Oui c'est vrai, il y a un peu de ça !
Moi ça me fait penser à ça:
Et bien voilà un "vrai" Boxster maintenant!
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
non ! non !
Il y a un décalage de 1 millième de millimètre à gauche
Dis pas ça en riant, je pense pas qu'il soit exactement au milieu, j'ai fais de mon mieux avec madame, mais c'est pas évident, rien n'est droit !
Dis pas ça en riant, je pense pas qu'il soit exactement au milieu, j'ai fais de mon mieux avec madame, mais c'est pas évident, rien n'est droit !
Bin oui! si tu te fais aider par madame, ça pas du être facile....
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
Bin oui! si tu te fais aider par madame, ça pas du être facile....
Détrompe toi elle a un compas dans l'oeil
Détrompe toi elle a un compas dans l'oeil
Ça fait mal ça, un compas dans l’œil, on voit forcement moins bien...
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
Ça fait mal ça, un compas dans l’œil, on voit forcement moins bien...
Comme dis le grand sage chinois, mieux vaut là qu'ailleurs
Sauf qu'avec toute autre matière grasse, tout se collera sur la carrosserie...surtout la poussière.
Le WD 40, une fois appliqué avec un chiffon doux imbibé modérément, ne laisse aucune trace et sèche même après quelque temps, en laissant un film protecteur.
Les insectes partent très facilement au premier nettoyage, et ça évite même à la carrosserie de rouiller!
Comme c'est un anti humidité, l'eau de pluie déperle comme avec du RainX
Je viens de tester le WD 40 pour retirer des traces de goudron sur mes jantes. C'est nickel ! Effectivement, cela laisse un film pellicule de produit qui devrait assurer une protection.
J'ai eu le cas en desiglant mon Boxster S de 2004 ............en 2017 .
De nombreux passages de polish à la machine ont reussi à attenuer le phenomene ; sans le faire completement disparaitre .
Mais , de toutes façons , il n'y avait que moi qui le remarquait , alors ...
Hello, je déterre ce sujet car je viens de desigler mon Boxster S. Je n'ai gardérder que le monogramme Porsche. J'ai l'habitude de faire ça (fil, nettoyage colle, polish). Le souci est que là, au soleil avec le bon angle, on continue à voir le sigle Boxster S. C'est bizarre, c'est le contour des lettres qui est encore visible, alors qu'au doigt on ne sent plus rien. Vous avez déjà vu ça ? Comment pensez-vous que je peux gérer cette affaire ?
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Si on ne sent plus rien avec les doigts, c'est bon signe ( en carrosserie, le toucher est juge de paix, si on ne sent aucunes aspérités ou bosses au toucher, en principe l'aspect visuel sera parfait dans 99/100 des cas).
Dans ton cas, un bon lustrage à la machine avec un produit de finition (le grain le plus fin), un peu de patience et ça va aller. Faire quand même tout le capot pour avoir la même brillance de partout.
Attention: j'ai un sens de l'humour particulier.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)