Aller au contenu

Photo

PDK ou boîte manuelle ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
94 réponses à ce sujet

#1
SniffLaPoisse

SniffLaPoisse

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 106 messages
  • Prénom:Sébastien
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:996
  • Kilométrage:40000 km
  • Couleur:Noir

Bonjour,

 

Je ne sais pas si le bar est le meilleur endroit pour poser cette question, mais bon je m'y tente...

 

D'ici quelques mois je pense à vendre ma 996 pour passer à une 997 en C4S, toujours cabriolet

 

Mais voilà, j'ai beaucoup de mal à me décider de prendre en PDK ou en Boîte Manuelle

 

Est-ce que le PDK permet toujours d'aller bien pousser ses rapports ? Je ne suis pas grand amateur de vitesse, mais une petite accélération en entendant rugir le flat6 de temps en temps c'est terriblement bon.

 

Vos retours, vous, propriétaires ? Certains ont-ils regretté d'avoir pris un PDK ou Manu ?


  • Dan87 aime ceci

#2
f3d73

f3d73

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4197 messages
  • Prénom:Karine et Henri
  • Localisation:Aix les Bains
  • Modèle Porsche:986 S 987 S 981S et Celle des autres
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Options voile
PDK sans aucun doute
A la question si la Pdk permet de bien pousser les rapports
Oui comme n'importe quelle BM avec en prime un passage des rapports bien plus rapide que l'homme
Et en plus pas de risque de sur régime
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie HD F3d73

#3
JFB 18

JFB 18

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 160 messages
  • Age:66 ans
  • Prénom:Jean-Francois
  • Localisation:paris
  • Modèle Porsche:Cayenne V8 S, 997 Turbo Cabriolet PDK 500 Interieur rouge terracotta
  • Kilométrage:62km 48 km km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:SCART +FILTRE BMC

bonjour 

d'abord manuelle avec un boxstery une tipro avec un cayenne et maintenant pdk avec un 911 turbo