Elle à l'air Magnifique !
D'autres photos d'angles différents stp ?
Merci.
Petite question. Ma voiture n'a pas de kit main libres pour le téléphone. Avez-vous une idée de combien cela peut coûter en CP?
Tu as aussi des solutions bluetooth non intégrées a des prix plus digestes. Faudra peut-être couper la radio manuellement si appel.
Effectivement, j'ai acheté un petit Parrot Bluetooth. Cela fait l'affaire et 50 EUR.
Félicitations pour l'achat !
superbe couleur !
et très bonne idée que le kit parrot. J'ai la même chose pour ma voiture de week-end. Et je l'emmènerai dans mon futur boxster s'il n'a pas de bluetooth très opérationnel.
D'ailleurs, en y pensant, Audi avait à l'époque la bonne idée d'avoir une entrée audio au format jack le plus simple (prise de walkman). C'est super pratique et ça ne coûte rien.
Dommage que ça ait disparu de presque toutes les voitures récentes
Alors, tes impressions ???
J'en suis très content et j'ai trouvé ce que je cherchais. Une voiture cabriolet avec un tempérament sportif.
Premier cabriolet, donc... J'ai hésité avec un Cayman et là, je ne regrette pas d'avoir pris le Boxster. Je décapote tout le temps. Châssis de très grande qualité, bruit moteur génial, boite PDK ultra réactive, voiture malgré tout confortable même décapotée... J'aime bien la ligne aussi et les couleurs de la mienne, en particulier.
En petits moins, sur ma config, il manque quelques équipements: j'aurais aimé au moins le radar de stationnement devant, une clé USB pour la radio qui est vraiment bof même avec le bose... et le kit téléphone mains libres. Pas mal de bruit de roulements aussi entre 50 et 80 environ.
Le moteur est sympa, mais il manque à mon goût un peu plus de puissance et d'agressivité. Cela marche déjà très bien évidemment, dès qu'on appuie, le compteur s'envole... mais on en voudrait un peu plus (et la voiture le peut aussi). Je roule avec un daily de puissance et performance comparable, donc cela doit aussi contribuer à ma remarque.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)