Magnifique ce cayman, et les moustaches couleur carrosserie c'est vraiment pas mal finalement ça me tente pas mal.
Le cayman 987.2 de lo_lo
#41
Posté 16 October 2017 - 09:06 PM
#42
Posté 17 October 2017 - 07:32 AM
Magnifique ce cayman, et les moustaches couleur carrosserie c'est vraiment pas mal finalement ça me tente pas mal.
Salut, ça ne me choque pas sur ton cayman gris alu vs gris meteor, d'ailleurs vive le gris meteor , sur la mienne c'était en plastique noir, ça me gachait le plaisir de regarder l'avant de la voiture; surtout qui'l est plus épais latéralement sur la phase 2 et qui plus est dans le prolongement du bas de caisse donc grosse faute de goùt! (facile à réparer)
#43
Posté 17 October 2017 - 08:11 AM
La couleur est sublime, le traitement de la carrosserie à l'air méticuleux, très bon boulot!
#44
Posté 17 October 2017 - 09:28 AM
Superbe il est ton croco.
Il me conviendrait très bien
Effectivement il est important de "s'approprier" ce genre de voiture.
Tu as fait ce qu'il fallait dans le meilleur goût.
C'est impressionnant ce que le detailing apporte aussi aux autos.
C'est carrément un traitement anti-âge pour les mécaniques.
Il faut que je m'y mette aussi (j'ai du boulot du coup...)
Si tu peux m'envoyer en MP le site que tu as sélectionné ce serait cool.
Encore bravo pour ton travail et la mise en valeur par les photos.
Nous feras tu un retour avec tes nouvelles gomme?.
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
#45
Posté 17 October 2017 - 08:18 PM
Salut à vous!
C'est sympa vos messages, c'est toujours un plaisir de venir partager ici
Maintenant vous allez rire... j'ai traité sérieusement seulement les parechocs avant et arrière, le reste a seulement subi un lavage complet chez la girafe verte avec lustrant au karsher! Comme quoi une bonne lumière ça fait des miracles
Par sérieusement j'entends :(je la fais courte, je suis pas un pro! loin de là)
1. lavage au gant/ méthode des 2 sceaux au shampoing fort pour enlever les restes de polish ou autre traitement
2.decontamination à la clay pour suprimer goudron et autres saletés incruster dans le vernis
3.rinçage
4.passage d'un polish( ds mon cas autoglym super resin polish)
5. passage d'un lustrant(ds mon cas autoglym extra gloss protection)
et ben pour voir la diff entre les parechocs et le reste de la voiture donc non traitée dans les règles de l'art il faut avoir le nez dessus LOL
@Goflat pour les pneus, je vais pas être très critique car les anciens étaient morts(8 ans) donc la diff est monumentale, la voiture tourne maintenant et dans le volant je sens que la gomme est plus épaisse et bien tendre
#46
Posté 17 October 2017 - 09:44 PM
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
#47
Posté 12 November 2017 - 08:09 PM
Et j'oubliais, le 21juin rendez vous chez Gert pour montage d'un GT exhaust + double sorties du cayman S, trop hâte d'y être!
Avec tout ça je serai pas loin de ma config définitive
Super ce Cayman !!!
Combien as-tu payé pour le Carnewal GT et les sorties de la S ?
Tu es content du résultat ? Je pense que je vais me laisser tenter...!
#48
Posté 13 November 2017 - 12:19 AM
Je suis pas mécontent du résultat lolSuper ce Cayman !!!
Combien as-tu payé pour le Carnewal GT et les sorties de la S ?
Tu es content du résultat ? Je pense que je vais me laisser tenter...!
Pour le carnewal gt c'est 500€ +qques euros pour les boulons inox. Pour la double sortie, j'ai eu un coup de bol sur le bon c...sinon c'est hors de prix neuf !
#49
Posté 13 November 2017 - 10:35 PM
Je suis pas mécontent du résultat lol
Pour le carnewal gt c'est 500€ +qques euros pour les boulons inox. Pour la double sortie, j'ai eu un coup de bol sur le bon c...sinon c'est hors de prix neuf !
Je vais craquer c'est évident, la seule question c'est : QUAND ?!
Effectivement j'ai vu que Gert vend également la double sortie pour environ 450€... C'est bon à savoir si il a accepté de te monter une que tu as ramené.
#50
Posté 14 November 2017 - 07:47 AM
Oui pas de soucis avec Gert, il faut juste pas lui ramener des trucs "chinois" car ça lui arrive parfois...javais pas pris de risque avec la double sortie du pseJe vais craquer c'est évident, la seule question c'est : QUAND ?!
Effectivement j'ai vu que Gert vend également la double sortie pour environ 450€... C'est bon à savoir si il a accepté de te monter une que tu as ramené.
Tu as un phase 1 ou 2? Sur ma phase 2 en version non decouvrable le son mériterait d'être encore plus fort et expressif de l'intérieur...a voir ce que je ferai plus tard, je voulais commencer par qque chose de relativement soft.
#51
Posté 14 November 2017 - 08:28 AM
#52
Posté 14 November 2017 - 08:58 AM
Toujours aussi beau ce Cayman
Belle entretien on le voit.
- lo_lo aime ceci
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
#53
Posté 15 November 2017 - 01:23 PM
Je suis comme toi en phase 2 avec une PDK.Oui pas de soucis avec Gert, il faut juste pas lui ramener des trucs "chinois" car ça lui arrive parfois...javais pas pris de risque avec la double sortie du pse
Tu as un phase 1 ou 2? Sur ma phase 2 en version non decouvrable le son mériterait d'être encore plus fort et expressif de l'intérieur...a voir ce que je ferai plus tard, je voulais commencer par qque chose de relativement soft.
Tu notes tout de même une belle différence de sonorité avec l'origine non ?
As-tu une vidéo ? Je pense partir sur ça car je ne veux pas que ça soit too much non plus.
#54
Posté 15 November 2017 - 07:34 PM
Je suis comme toi en phase 2 avec une PDK.
Tu notes tout de même une belle différence de sonorité avec l'origine non ?
As-tu une vidéo ? Je pense partir sur ça car je ne veux pas que ça soit too much non plus.
Hello Simon,
C'est certain, ll y a une différence notable avec l'origine. Le 2,9 avec le carnewal GT reste néanmoins très civilisé pour les occupants de la voiture comme pour les autres usagers de la route. Il a un bon petit son bien rauque au démarrage à froid, une fois chaud en roulage en ville tranquille , de l'intérieur,c'est comme l'origine. Ensuite à 4000t, il est plus expressif, il a gagné en profondeur+rauque. et après à 6-7000t c'est comme l'origine mais en plus fort et un peu plus grave.
Pour moi c'est le son qu'il aurait du avoir d'origine, sympa et vivable tout simplement, les valves pour réduire le niveau sonore seraient superflues.
Mais le problème est qu'on s'habitue et que maintenant les sportives actuelles sont très très expressives voire trop de dehors, j'aurais aimé un peu plus de folie à l'approche de la zone rouge ;-)
Je vais voir ce que je peux faire pour les vidéos...
Si tu roules tous les jours avec je dirais que c'est un très bon compromis, après pour se faire plaisir le WE pour ma part il faut vraiment pas moins :-)
#55
Posté 16 November 2017 - 09:43 PM
Hello Simon,
C'est certain, ll y a une différence notable avec l'origine. Le 2,9 avec le carnewal GT reste néanmoins très civilisé pour les occupants de la voiture comme pour les autres usagers de la route. Il a un bon petit son bien rauque au démarrage à froid, une fois chaud en roulage en ville tranquille , de l'intérieur,c'est comme l'origine. Ensuite à 4000t, il est plus expressif, il a gagné en profondeur+rauque. et après à 6-7000t c'est comme l'origine mais en plus fort et un peu plus grave.
Pour moi c'est le son qu'il aurait du avoir d'origine, sympa et vivable tout simplement, les valves pour réduire le niveau sonore seraient superflues.
Mais le problème est qu'on s'habitue et que maintenant les sportives actuelles sont très très expressives voire trop de dehors, j'aurais aimé un peu plus de folie à l'approche de la zone rouge ;-)
Je vais voir ce que je peux faire pour les vidéos...
Si tu roules tous les jours avec je dirais que c'est un très bon compromis, après pour se faire plaisir le WE pour ma part il faut vraiment pas moins :-)
Non je ne roule pas tous les jours avec, c'est un voiture week-end...
En tous cas merci pour ton retour d'expérience !
- lo_lo aime ceci
#56
Posté 06 January 2018 - 12:37 PM
En attendant une meteo plus clémente, j'ai offert une petite cure de jouvence à ma batterie agée d'1an et demi.
Seulement 12.2v avant charge, 12.8V après 2 jours de charge et 13V après 15j. Ensuite je l'ai laissée une semaine à vide et mesurée à 12.9V.
Le démarrage du cayman est plus vif maintenant malheureusement je ne peux pas mettre le ctek en permanence sur la voiture(garage souterrain en copro sans prise élec. et on m'a déja piqué une housse donc je vais pas tenter le diable!).
Le bon coté de cette météo capricieuse c'est quand on ressort la bestiole, on la redécouvre c'est trop bon
#57
Posté 07 January 2018 - 09:49 AM
C'est sympas dans ton souterrain si on ta déjà piqué une housse (je dormirais pas sur mes deux oreilles avec ma Porsche en bas)
- Alex aime ceci
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
#58
Posté 07 January 2018 - 11:22 AM
En attendant une meteo plus clémente, j'ai offert une petite cure de jouvence à ma batterie agée d'1an et demi.
Seulement 12.2v avant charge, 12.8V après 2 jours de charge et 13V après 15j. Ensuite je l'ai laissée une semaine à vide et mesurée à 12.9V.
Le démarrage du cayman est plus vif maintenant malheureusement je ne peux pas mettre le ctek en permanence sur la voiture(garage souterrain en copro sans prise élec. et on m'a déja piqué une housse donc je vais pas tenter le diable!).
Le bon coté de cette météo capricieuse c'est quand on ressort la bestiole, on la redécouvre c'est trop bon
Pas mal, mais d'après ce que je vois et sauf erreur elle est de 2006 cette batterie....Même si tu l'as rechargée, ne comptes pas dessus trop longtemps, quand elle lâchera elle ne te préviendra pas (sauf le C-Tek qui restera en voyant orange).
J'avais la même Moll Kamina d'origine sur le croco qui a tenu 11 ans, c'est déja très bien !
#59
Posté 07 January 2018 - 11:58 AM
#60
Posté 07 January 2018 - 12:01 PM
En attendant une meteo plus clémente, j'ai offert une petite cure de jouvence à ma batterie agée d'1an et demi.
Seulement 12.2v avant charge, 12.8V après 2 jours de charge et 13V après 15j. Ensuite je l'ai laissée une semaine à vide et mesurée à 12.9V.
Le démarrage du cayman est plus vif maintenant malheureusement je ne peux pas mettre le ctek en permanence sur la voiture(garage souterrain en copro sans prise élec. et on m'a déja piqué une housse donc je vais pas tenter le diable!).
Le bon coté de cette météo capricieuse c'est quand on ressort la bestiole, on la redécouvre c'est trop bon
C'est vrai qu'en ce moment le Cayman ne sort pas beaucoup non plus... Hier soir une petite virée d'environ 30 km : toujours un plaisir indescriptible de la sortir ! Quand le temps le permettra on se fera une petite balade
J'ai la même problématique que toi sur le stationnement du Cayman qui est en parking souterrain de copropriété non boxé et sans prise de courant.
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