...
Les chevaux ça ne sert à rien. Exemple : Pascal et sa 997 TT n'ont pas pu suivre mon 3.4L.
...
Mais n'importe quoi les mythos ! Vous m'avez sournoisement laissé derrière un daily avant trois virages pour fuir...comme des voleurs !!!
...
Il me faut rétablir la vérité, remettre les pendules (suisses) à l'heure et confirmer l'incapacité absolue de SwissPascal à suivre un Boxster 987.1 dès que la cadence s'élève un peu dans du terrain sinueux et sec, malgré sa monstrueuse 997 Turbo.
Pour une raison que personne n'a comprise, Jérémie a senti le besoin (bien naturel) de 'déclencher la guerre' sur un bout de route d'une trentaine de kms dans un magnifique terrain merveilleusement vallonné et délicieusement sinueux. Notre organisateur était clairement en grande forme .
Je pense que je n'aurais pas pu suivre si je n'avais été purement et simplement aspiré par le Box...
Quant à SwissPascal qui était en '3' lors du déclenchement des hostilités, il s'est fait petit à petit poser et s'est révélé strictement incapable de jamais recoller. Quand il nous a rejoint (ayant lui-même perdu nos autres copains de jeu occupés à jouer avec des sots et des pelles), on avait eu le temps de faire le plein, gonfler les pneus et nettoyer les pares-brise avec Jérémie...
Pour confirmer cette situation, il faut encore préciser que notre ami vaudois s'est aussi fait larguer le dimanche matin lors du Lady's driving session (c'est vrai; les filles ont 'semé' notre ami avec son chasseur-bombardier).
Pascal, cher ami suisse, tu sais que je t'aime bien... Cette situation, qu'on pourrait qualifier de 'déchéance', me fait beaucoup de peine (pour toi...). Mon affection pour toi est en train de se transformer en pitié; c'est triste!
Si tu veux tenir ton rang aux prochains Grands Cols, où Dan t'attend de gosier ferme, il te reste une dizaine de jours pour revoir tes bases et t'entraîner. Peut-être faire reprogrammer ta 997TT, également?...
Ou alors, si tu achetais un Boxster? Max en a justement un à vendre. Là, ama, tu arriverais à suivre...