Aller au contenu

Photo

Jura GT 2017 - Le CR


108 réponses à ce sujet

#41
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10339 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Finalement bien arrivé après ce weekend prolongé.  Ce lundi nous l'avons passé dans le Jura, au bord de la piscine et loin des bouchons Parisien. ;)

 

bc911-1496091006-U182.png

 

Un tout grand merci à Jérémie pour cette superbe sortie.  ANIMbien044.gifLes routes étaient "orgasmiques", la météo au top.  Nous avons eu droit à une surprise dans notre chambre d'hôtel du samedi.  On y a trouvé un hammam en arrivant dans la salle de bain. choque2.png

 

bc911-1496090596-U182.png

 

Sinon le dimanche fût aussi une réussite.  Je pense que les conductrices ont pris énormément de plaisir à prendre la volant.  Et nous ça nous a permis de se reposer de la veille, après avoir bu toutes ces bières si gentiment offertes par Jacques (qui n'était même pas là pour en profiter).  ANIMbien029.gif


  • Ma✘ime, Paul, ThierryG et 1 autre aiment ceci

#42
champion33

champion33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5533 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:ced
  • Localisation:nouvelle aquitaine
  • Kilométrage:Evolutif km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:D'origine
Merci pour le partage des différentes photos et CR .



Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Image IPB


https://le-driver.fr

Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.

#43
seb8306

seb8306

    Flat6Club - El Dominicain Blanco solo a l'avante

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3482 messages
  • Age:35 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Le Brusc, Var /Cabarete, Republique Dominicaine
  • Modèle Porsche:911 991.2 GT3
  • Kilométrage:991km km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

au top ce CR on s'y croirait et cela donne envie d'y être :)



#44
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10339 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Pour cette histoire de "cinglé" à la pelle, on a vraiment flippé.  Comme nous étions les derniers à passer, j'ai cru à un moment recevoir sa pelle dans le pare-brise.  confus003.png



#45
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10339 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Pascal en SDS, il est puni de volant pour la deuxième sortie consécutive  ?  

 

:D 

 

Ah non, ce n'était pas du tout une punition, mais un moyen de pouvoir se reposer de la veille.  ANIMbien029.gif


  • Laurent et Berlhoe aiment ceci

#46
SwissPascal

SwissPascal

    « C’est du lourd ! »

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 271 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Suisse
  • Modèle Porsche:997 TT
  • Kilométrage:80'000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carnewal exhaust

  • Swiss Team

On a plus roulé dans le Doubs ce week-end. C'est d'ailleurs là qu'un agriculteur local et bougon, passablement énervé de voir passer 15 PSE devant sa ferme a brandit une pelle devant les derniers du convoi.
L'homme semblait très énervé et peu enclin à la courtoisie, certains on eu très peur de recevoir cette dite pelle en travers du pare-brise !

Mais ce fut, avec un doigt d'honneur d'un cycliste (classique), le seul "incident" à déplorer pour cette sortie. Tout le monde sur la route a été très courtois et sympathique à notre égard. Les voitures se garaient pour nous laisser passer, les randonneurs nous saluaient et les badauds qui prenaient des photos de nos voitures ont été content de pouvoir se faire photographier à leur volant !


Les chevaux ça ne sert à rien. Exemple : Pascal et sa 997 TT n'ont pas pu suivre mon 3.4L. Bon j'avais Paul aux fesses qui me poussait ! (Je pense lui faire monter une étrave de chasse-neige pour l'année prochaine, plus efficace)



Je suis en train d'exporter une petite vidéo, rdv demain pour la visionner !


Mais n'importe quoi les mythos ! Vous m'avez sournoisement laissé derrière un daily avant trois virages pour fuir...comme des voleurs !!!

En tous cas bonne ambiance, comme d'hab, et c'est le principal avec le fait de se faire plaisir... même si tout le monde ne kiffe pas de la même manière (sportive ou balade).

Paul, t'inquiète pas pour ton forfait Swisscom, c'est pas cher à 2 heures du mat...

Je voulais poster une vidéo du circuit mais j'ai tout effacé comme un gros blaireau, sniff
  • Ma✘ime et Paul aiment ceci
Image IPB

#47
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

...

Les chevaux ça ne sert à rien. Exemple : Pascal et sa 997 TT n'ont pas pu suivre mon 3.4L.

...

 

Mais n'importe quoi les mythos ! Vous m'avez sournoisement laissé derrière un daily avant trois virages pour fuir...comme des voleurs !!!
...

 

 

Il me faut rétablir la vérité, remettre les pendules (suisses) à l'heure et confirmer l'incapacité absolue de SwissPascal à suivre un Boxster 987.1 dès que la cadence s'élève un peu dans du terrain sinueux et sec, malgré sa monstrueuse 997 Turbo.

 

Pour une raison que personne n'a comprise, Jérémie a senti le besoin (bien naturel) de 'déclencher la guerre' :icon_cheers: sur un bout de route d'une trentaine de kms dans un magnifique terrain merveilleusement vallonné et délicieusement sinueux. Notre organisateur était clairement en grande forme B) .

 

Je pense que je n'aurais pas pu suivre si je n'avais été purement et simplement aspiré par le Box... :blink:

 

Quant à SwissPascal qui était en '3' lors du déclenchement des hostilités, il s'est fait petit à petit poser et s'est révélé strictement incapable de jamais recoller. Quand il nous a rejoint (ayant lui-même perdu nos autres copains de jeu occupés à jouer avec des sots et des pelles), on avait eu le temps de faire le plein, gonfler les pneus et nettoyer les pares-brise avec Jérémie... B)

 

Pour confirmer cette situation, il faut encore préciser que notre ami vaudois s'est aussi fait larguer le dimanche matin lors du Lady's driving session (c'est vrai; les filles ont 'semé' notre ami avec son chasseur-bombardier).

 

Pascal, cher ami suisse, tu sais que je t'aime bien... Cette situation, qu'on pourrait qualifier de 'déchéance', me fait beaucoup de peine (pour toi...). Mon affection pour toi est en train de se transformer en pitié; c'est triste! :P

Si tu veux tenir ton rang aux prochains Grands Cols, où Dan t'attend de gosier ferme, il te reste une dizaine de jours pour revoir tes bases et t'entraîner. Peut-être faire reprogrammer ta 997TT, également?... ^_^

Ou alors, si tu achetais un Boxster? Max en a justement un à vendre. Là, ama, tu arriverais à suivre... :2549391916:


  • Ma✘ime, Dela, rtooky et 1 autre aiment ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#48
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

...

On s’est bien éclaté, on a bien rôti sous le soleil Jurassik et on est mûr pour la prochaine sortie en votre compagnie !

...

 

Je n'ai pas vu votre inscription sur le topic 'Grands Cols', Olivier B) . Venez si vous pouvez et si Guido a de la place; vous ne regretterez pas!

Offre-toi donc cette sortie comme cadeau d'anniversaire... ;) Happy Birthday, Olivier! :icon_cheers:

 

 

... c'était notre première sortie (hors MR en région parisienne), et c'était vraiment top de rencontrer tout le monde :)

 

J'avais pas compris cela, Christophe. Ca a été pour suivre le rythme? Ca vous a plu, une telle sortie assez différente d'un MR ?


  • Olivier_M aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#49
Ma✘ime

Ma✘ime

    Webmaster BC911

  • Webmaster
  • 1879 messages
  • Age:34 ans
  • Prénom:Flora & Maxime
  • Localisation:Lausanne (CH)
  • Modèle Porsche:964 Carrera 2 + 991 Turbo S Cab' + Panamera Turbo S e-Hybrid + Macan GTS + Macan Turbo + Junior 108
  • Couleur:Violet

  • Swiss Team

  • Breizh Team

Ou alors, si tu achetais un Boxster? Max en a justement un à vendre. Là, ama, tu arriverais à suivre... :2549391916:

 

Je constate d'ailleurs tout simplement que je suis parti le dernier de la station service en bas (enfin non... avant dernier, le dernier étant notre cher mais assez lent ami SwissPascal)... et que je suis arrivé premier au restaurant. Ayant même eu le temps de faire 2 fois le tour du village pour me trouver une jolie place de parc.

Bon... ce que je ne vous ai pas dit... c'est qu'après ma casse moteur, je n'ai pas remonté un 2.7 dans le Box, mais un 4.0 de GT3 :P.


  • Paul aime ceci

bc911-1421519385-U1.gifsign9612.png breton2.gif
[964 Carrera 2]

[991 Turbo S Cabrio]
[Panamera Turbo S e-Hybrid]
[Macan Turbo] // [Macan GTS]

[Junior 108]


#50
tophebboy

tophebboy

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1106 messages
  • Age:45 ans
  • Prénom:Christophe
  • Localisation:Yvelines (SQY)
  • Modèle Porsche:Box 718 GTS - ex 997 S Cabrio - ex 996 4S
  • Kilométrage:- km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:Nada

J'avais pas compris cela, Christophe. Ca a été pour suivre le rythme? Ca vous a plu, une telle sortie assez différente d'un MR ?

Oui oui ça a été le rythme :)

Bon, en fin de journée (quand il n'y avait plus que Jérémie, Olivier, Pascal et Toi), je commençais à fatiguer, j'avoue lol

Globalement très différent d'un MR, ça roule beaucoup plus!!!

Et je me suis vraiment bien amusé! Je vais clairement re-signer pour d'autres sorties !!!

 

Après il y avait tout de même un petit coté frustrant du genre: on voit un super endroit et on repart directement (la région est tellement belle!!!). Dans l'idéal, nous aurions bien aimé rouler un peu moins et du coup prendre le temps de visiter 2 ou 3 endroits. Surtout pour Steph, c'était un peu long sans vraie "pause ballade".

 

Je pense que si je refais cette sortie (et ça sera sûrement le cas), ça sera seul ou avec un pote car un peu trop roulant pour Steph.


  • Ma✘ime, Paul et ThierryG aiment ceci

===========================================================================
Tophe

Ma chaine Youtube "Tophe Car Addict": https://www.youtube..../TopheCarAddict


#51
ThierryG

ThierryG

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1337 messages
  • Prénom:Thierry
  • Localisation:La Côte
  • Modèle Porsche:Boxster 986 2.7
  • Kilométrage:60000 km
  • Couleur:Vert

Bon Jérémie, j'espère que cette super sortie ne restera pas dans les annales comme celle "Pelles à tous vents".

 

On aurait dû passer plus vite devant le fou furieux et on l'aurait jamais vu cette pelle...  :P



#52
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10339 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Je pense que si je refais cette sortie (et ça sera sûrement le cas), ça sera seul ou avec un pote car trop roulant pour Steph.


Pour les sorties, il y en a pour tous les goûts. Certaines sont plus dynamiques comme celle-ci, d'autres plus touristiques. Si jamais tu te posais la question sur le genre de sortie, n'hésite pas à demander. :)
  • Ma✘ime et tophebboy aiment ceci

#53
tophebboy

tophebboy

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1106 messages
  • Age:45 ans
  • Prénom:Christophe
  • Localisation:Yvelines (SQY)
  • Modèle Porsche:Box 718 GTS - ex 997 S Cabrio - ex 996 4S
  • Kilométrage:- km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:Nada

Pour les sorties, il y en a pour tous les goûts. Certaines sont plus dynamiques comme celle-ci, d'autres plus touristiques. Si jamais tu te posais la question sur le genre de sortie, n'hésite pas à demander. :)

Yep. En tous cas, moi, je me suis bien éclaté :)!

Et puis encore une fois, c'était l'occasion de rencontrer de nouveaux visages et d'échanger avec des gens passionnés et passionnants  :)


  • Paul aime ceci

===========================================================================
Tophe

Ma chaine Youtube "Tophe Car Addict": https://www.youtube..../TopheCarAddict


#54
Olivier_M

Olivier_M

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • Age:47 ans
  • Prénom:Marieke et Olivier
  • Localisation:Grenoble et Jura
  • Modèle Porsche:Boxster 987 II 2.9L PDK
  • Kilométrage:66500 km

Je n'ai pas vu votre inscription sur le topic 'Grands Cols', Olivier B) . Venez si vous pouvez et si Guido a de la place; vous ne regretterez pas!

Offre-toi donc cette sortie comme cadeau d'anniversaire... ;) Happy Birthday, Olivier! :icon_cheers:

 

Merci !

 

J'ai commandé mon cadeau ;)



#55
Berlhoe

Berlhoe

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 718 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:Catherine et Bertrand
  • Localisation:BAUDOUR
  • Modèle Porsche:Boxster 981 2.7 ; Cabrio 991.2 GTS
  • Kilométrage:13600 km
  • Couleur:Rouge

HBD Olivier


Image IPB

#56
Olivier_M

Olivier_M

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • Age:47 ans
  • Prénom:Marieke et Olivier
  • Localisation:Grenoble et Jura
  • Modèle Porsche:Boxster 987 II 2.9L PDK
  • Kilométrage:66500 km

Merci Bertrand ;)


  • Berlhoe aime ceci

#57
Dela

Dela

    ''Petit Dela''

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2536 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:Jérémie
  • Localisation:Pontarlier
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S ph I
  • Kilométrage:74000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PSE / Catas 200c + collecteurs inox / Filtre BMC

Mais oui joyeux anniversaire camarade !!

 

Bon j'ai uploadé une vidéo mais je ne suis pas sûr qu'elle passe puisque j'ai mis une chanson non autorisée dedans, dites moi si vous la voyez :

 

 

 

Et puis je ferai mon CR demain, ce soir c'est déclaration d’impôts (j'aime m'y prendre à l'avance)


  • Paul, tophebboy et Berlhoe aiment ceci

#58
tophebboy

tophebboy

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1106 messages
  • Age:45 ans
  • Prénom:Christophe
  • Localisation:Yvelines (SQY)
  • Modèle Porsche:Box 718 GTS - ex 997 S Cabrio - ex 996 4S
  • Kilométrage:- km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:Nada

Mais oui joyeux anniversaire camarade !!

Bon j'ai uploadé une vidéo mais je ne suis pas sûr qu'elle passe puisque j'ai mis une chanson non autorisée dedans, dites moi si vous la voyez :

https://www.youtube....eature=youtu.be

Et puis je ferai mon CR demain, ce soir c'est déclaration d’impôts (j'aime m'y prendre à l'avance)

Nope la video est bloquée par YouTube :'(


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

===========================================================================
Tophe

Ma chaine Youtube "Tophe Car Addict": https://www.youtube..../TopheCarAddict


#59
Dela

Dela

    ''Petit Dela''

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2536 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:Jérémie
  • Localisation:Pontarlier
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S ph I
  • Kilométrage:74000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PSE / Catas 200c + collecteurs inox / Filtre BMC

OK je change ça et j'arrive (54Go d'upload depuis hier soir putain !)



#60
tophebboy

tophebboy

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1106 messages
  • Age:45 ans
  • Prénom:Christophe
  • Localisation:Yvelines (SQY)
  • Modèle Porsche:Box 718 GTS - ex 997 S Cabrio - ex 996 4S
  • Kilométrage:- km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:Nada

OK je change ça et j'arrive (54Go d'upload depuis hier soir putain !)

waip c'est moche :'(


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

===========================================================================
Tophe

Ma chaine Youtube "Tophe Car Addict": https://www.youtube..../TopheCarAddict




Répondre à ce sujet



Poster une image
  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)