Super , merci Alex
Capteurs RDK
Débuté par
XLF
, Aug 12 2017 01:47 PM
24 réponses à ce sujet
#21
Posté 13 September 2017 - 12:51 PM
#22
Posté 13 September 2017 - 05:18 PM
Bon il faut que je m assure que j ai toujours le boîtier de commande car il suffirait que celui qui a fait retirer les valves ait tout enlev et je devrait alors en racheter un ...(350€ ) j ai regarde vite fait mais j'en ai rien vu , il faut que je retourne voir , a priori il se situerais à l avant ôté conducteur vers la bonbonne de luiquide de frein c est bien ca ?
Sinon pour le codage , mon indépendant n à pas le piwis porsche évidemment , juste un durametric je pense ....et me dit qu il ne peut pas faire le codage et que je dois aller chez Porsche ?
Sinon pour le codage , mon indépendant n à pas le piwis porsche évidemment , juste un durametric je pense ....et me dit qu il ne peut pas faire le codage et que je dois aller chez Porsche ?
#23
Posté 13 September 2017 - 06:57 PM
Alors: pour recoder Le boitier (qui a du etre débranche) Il faut un piwis. Le boitier est Bien Pres du maître cylindre. Il est de petite taille. Il faut démonter la garniture en plastique pour y accéder.
#24
Posté 13 September 2017 - 07:29 PM
Bon après un peu plus de démontage, il semblerais que j'ai trouver le fameux boitier ...
Par contre comme toi Alex , mon garagiste m avait dit qu il serait surement débranché , mais ce n est pas le cas ! il est toujours branché ... c est mauvais signe ?
Dans la foulée ont a appeler le CP de Nantes pour le codage , 1h a 83€ ht .
#25
Posté 25 September 2017 - 06:50 AM
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