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Porsche Boxster 2.5

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101 réponses à ce sujet

#41
lucos512

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Bonsoir jai vu sur ebay une paire de 3 en 1 pour 130 euros et les tubes decata pour 120 ou la ligne complète pour 720 euros en acier inoxydable

#42
nicoyzf250

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Méfie toi des résonances avec les silencieux inox



#43
lucos512

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Bonjour je peut mettre que les tubes decata et garder mon bypass
bc911-1510257321-U2093.jpg

#44
nicoyzf250

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C'est déjà bien, le bruit va être magnifique!

#45
lucos512

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Bonjour à tous petite news de mon boxster un peu mal en point je viens de changer le radiateur av gauche je dois changer les bras arrière cette semaine , la vitre passager ne fonctionne plus les bougies et bobines a changer la vidange à faire les coupelles d’amortisseur avant ,cette semaine je change les jantes pour passer en 18 pouces de boxster s

#46
Flat25

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Bonne bricole ;)


bc911-1543507479-U157.jpg

 

Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!


#47
lucos512

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#48
lucos512

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Voici l’état des radiateurs ça faisait 2 mois que j’arrêtais pas de remettre du ldr donc changement obligatoire 35f4a610.jpg
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#49
lucos512

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Les fixations du pare choc gt3 on dû être modifié le sagouin qui possédait cette Porsche avant mais je vais la remettre en état au petit poils 06023810.jpg
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#50
lucos512

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Bonjour j’ai trouvé la panne de mon moteur électrique du leve vitre droite petite soudure qui a lâché sur le circuit de pilotage relais 411cf910.jpg

#51
Micka22

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Heureusement que tu touches un peu

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#52
lucos512

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Bonjour oui il n’y a rien de bien compliqué surtout pour démonter le leve vitre je suis mécanicien poids lourds de métier alors l’automobile c’est plus facile quoi que le système électronique de nos leve vitre est assez complexe j’ai mis un certain temps à comprendre le principe de fonctionnement

#53
Micka22

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:401799: 


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#54
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Je pense que des fois les deux contacts de puissance qui viennent se ficher sur les contacts du moteur électrique sont aussi à surveiller j’ai nettoyé les miens et ça remarche nickel en changeant le séparateur d’huile j’ai remarqué une plaque techart sur le moteur bizarre qu’elle 204 chx ai se genre de plaque je viens de l’apprendre j’ai aussi vu le bouton tc sur le tableau de bord c’est le contrôle du pont arrière à glissement limité faut vraiment que j’apprenne a quoi sont réellement lier certaines options

#55
Alex

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Je pense que des fois les deux contacts de puissance qui viennent se ficher sur les contacts du moteur électrique sont aussi à surveiller j’ai nettoyé les miens et ça remarche nickel en changeant le séparateur d’huile j’ai remarqué une plaque techart sur le moteur bizarre qu’elle 204 chx ai se genre de plaque je viens de l’apprendre j’ai aussi vu le bouton tc sur le tableau de bord c’est le contrôle du pont arrière à glissement limité faut vraiment que j’apprenne a quoi sont réellement lier certaines options


Le TC c’est la Traction control... un bon vieil anti patinage, rien à voir avec un DGL.

Concernant la plaque Techart c’edt intéressant...

#56
lucos512

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C’est un anti patinage classique via les capteurs et cibles abs je pensais que c’était un pont auto bloquant va falloir que je décortique le système de plus près

#57
lucos512

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J’ai trouvé un documentaire sur le Porsche boxster j’ai copié que la partie concernant le système tc contrôle de traction ´´´´´´´´´´´´´´´´´´´ Une fonction de contrôle de traction (TC) est disponible en option. Elle assure une traction optimale des roues et confère au Boxster une excellente tenue de cap en accélération.
Le contrôle de la traction intervient sur toute la plage de vitesse. Il comprend deux fonctions: système ABD (antipatinage avec intervention de freinage) tel que connu sur la 911 Carrera, et intervention moteur, c'est-à-dire réduction de puissance en cas de patinage des deux roues arrières.
Une roue "qui patine plus que l'autre" est normalement ralentie par l'intermédiaire du frein de roue. Si, malgré la fonction ABD, les deux roues motrices patinent, la voiture risque de perdre sa stabilité. Pour éviter ce danger, les freins interviennent sur les deux roues jusqu'à ce qu'un patinage optimum soit obtenu. Afin de ne pas transformer toute la force motrice excédentaire en puissance de freinage, l'intervention de freinage est couplée avec l'intervention moteur.
La gestion moteur ultramoderne, "Motronic M5.2" limite, le cas échéant, le débit d'injection et déplace l'avance dans le sens retard pour réduire le couple moteur au niveau optimum.
Une touche aménagée dans la console centrale permet de supprimer le contrôle de traction (TC). L'efficacité du système antipatinage avec intervention de freinage reste pour autant maintenue. En accélération, la voiture se comporte maintenant comme si elle était équipée d'un autobloquant transversal conventionnel avec un taux de blocage variable allant jusqu'à 100 pour cent.

#58
lucos512

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Bonjour vidange faite aujourd’hui j’ai mis de la semi synthétique en mobil super 2000 en 10w40 pour 3000 km cette huile est bien suffisante pour le bon graissage du moteur et pour la protection du roulement ims je trouve la 5 w40 trop fluide
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#59
Alex

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Concernant le TC Porsche y couplé un autobloquant sur la 996... mais il n'a jamais été monté sur la 986...



#60
Alex

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Comment tu espère lubrifier le roulement IMS vu qu'il est étanche et ar conséquent non lubrifié?






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