
Grincement embrayage
Débuté par
Dan87
, Jan 12 2018 08:53 PM
6 réponses à ce sujet
#1
Posté 12 January 2018 - 08:53 PM

Bonjour à tous,
Je rencontre un petit problème mais bien agaçant à savoir la pédale d'embrayage qui grince. Le bruit provient uniquement de la pédale et pas du mécanisme.
J'ai déjà tenté de graisser celle-ci mais malheureusement sans succès.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le soucis ? Si oui quelle pièce est à remplacer précisément ?
A+ Dan
Je rencontre un petit problème mais bien agaçant à savoir la pédale d'embrayage qui grince. Le bruit provient uniquement de la pédale et pas du mécanisme.
J'ai déjà tenté de graisser celle-ci mais malheureusement sans succès.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le soucis ? Si oui quelle pièce est à remplacer précisément ?
A+ Dan
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!
#2
Posté 12 January 2018 - 10:46 PM

#3
Posté 13 January 2018 - 12:48 AM

Ca y est.
Les excuses commencent pour justifier d'arriver à la traîne aux Alpi Marittime !
Moi aussi, je t'aime, Dan...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Que la Porsche soit avec nous!
#4
Posté 13 January 2018 - 06:43 PM

Ducati33: mon mécano à déjà aspergé de graisse silicone et moi de wd40 et malheureusement ça ne change rien. Il semble que ce soit vraiment le plastique du mécanisme.
Paul: J'imagine que tu me confonds avec quelqu'un car je vis en Suisse et donc loin des Alpes Maritimes
Paul: J'imagine que tu me confonds avec quelqu'un car je vis en Suisse et donc loin des Alpes Maritimes

L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!
#5
Posté 13 January 2018 - 10:56 PM

Hello Dan... faut vraiment qu’on arrive à se voir... un peut de travail en perspective...
#6
Posté 14 January 2018 - 12:02 AM

Salut Alex, ca serait vraiment cool oui.
Dis moi tes dispo en mp que je m'organise
Dis moi tes dispo en mp que je m'organise

L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!
#7
Posté 14 January 2018 - 01:33 AM

...
Paul: J'imagine que tu me confonds avec quelqu'un car je vis en Suisse et donc loin des Alpes Maritimes
Oups ... tu as totalement raison: avec ta signature 'A+ Dan', j'ai cru que ce message était initié par l'autre Dan (pseudo ... Dan), qui roule en 987 RS60 (gris comme le tien), et qui s'est inscrit à la sortie 'Alpi Marittime'.
On se taquine souvent avec cet autre Dan et on partage de bons souvenirs!
Mes excuses, Dan 'de Suisse'...
Paul:
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Que la Porsche soit avec nous!