Aller au contenu

Photo

La petite nouvelle (Boxster S de 2000) RHD


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#21
Pierrick

Pierrick

    Member

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • Prénom:Pierrick
  • Localisation:Milton Keynes
  • Modèle Porsche:986 S
  • Kilométrage:140000 km
  • Couleur:Gris

Bonjour Pierrick,

 

Je te remercie d'avoir pris la peine de nous faire un retour de ton expérience avec une RHD, avec chiffres à l'appui, qui plus est.

 

Comme je le disais dans ma présentation, la revente est vraiment difficile mais faut t'il s'en étonner? 

 

Faut t-il s'en étonner?

 

Je pense que tous ceux qui ont eu l'occsion de conduire une RHD dirons la meme chose... on s'y fait tres tres vite et ce ne pose pas de probleme dans la vie de tous les jours.

D'autres ont peur pour la revente... mais si tu achete pas cher, tu revend pas cher et tu reste dans les prix du marché.

 

Perso, je n'ai pas les moyens d'acheter un boxster S avec volant a gauche, ensuite plus la voiture a de la valeur, plus l'assurance est cher, plus on a peur de l'abimer, et avec les km elle déprecie...

Avec me RHD je me fait plaisir sans trop depenser d'argent et meme si j'ai un gros probleme avec la voiture je ne perd pas 15000€...



#22
Guillaume65

Guillaume65

    Newbie

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:Visker
  • Modèle Porsche:Boxster S
  • Kilométrage:65000 km
  • Couleur:Gris
Bonjour Pierrick
Félicitation elle est magnifique.
Pour passer le contrôle technique, as tu du remplacer les phares ou mettre des stickers ?
Merci

#23
Pierrick

Pierrick

    Member

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • Prénom:Pierrick
  • Localisation:Milton Keynes
  • Modèle Porsche:986 S
  • Kilométrage:140000 km
  • Couleur:Gris

Bonjour Pierrick
Félicitation elle est magnifique.
Pour passer le contrôle technique, as tu du remplacer les phares ou mettre des stickers ?
Merci

 

Bonjour, désolé de ma réponse tardive. Je n'ai rien fait pour les phares, tout est d'origine!

J'ai eu quelques retour d'experience sur des personnes qui avaient laissé les phares d'origine et ont passé leur CT sans probleme.

J'ai fait pareil et s'est passé.

Ma theorie est que meme si le réglage n'est pas optimal il reste dans les limites du CT francais.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)