Moi aussi cela m'a étonné ! D'autant que le prix est assez élevé, après la configuration est bonne, l'état à l'air irréprochable et la couleur est comment dire... magnifique ! Mais un PIWI comme celui là me bloque...
En pleine recherche de ma première Porsche
#41
Posté 29 June 2018 - 04:42 PM
#42
Posté 02 July 2018 - 04:22 PM
J'ai trouvé cette annonce d'un CAYMAN S phase 1 de 2009 à Lorient. Certes nous ne sommes pas dans le même tarif que la première annonce postee ici mais elle est plutôt bien optionnee. Pour moi il manque le pack sport chrono pour que la configuration soit parfaite !
Voici le lien : https://www.leboncoi.../1456613721.htm
J'ai un test PIWI datant de 2015 qui est plutôt bon et l'entretien est exclusif porsche mais la dernière révision date d'un an et demi.
Je n'ai pas encore vu le véhicule, mais je trouve le prix un peu élevé pour un vendeur particulier. Cependant, il y a beaucoup d'options. Est-ce que je me trompe ?
Qu'en pensez-vous ?
Florian
Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
#43
Posté 02 July 2018 - 04:49 PM
ca reste une phase 1 de 86000 bornes...
Tu as un entretien qui se profile en plus.
Il est cher.
Et le PIWI doit dater du moment de la vente quoiqu'il arrive.
#44
Posté 02 July 2018 - 05:03 PM
Raah je me mords les doigts de ne pas avoir pu me déplacer plus tôt pour voir ton cayman
Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
#45
Posté 02 July 2018 - 05:23 PM
#46
Posté 02 July 2018 - 06:27 PM
#47
Posté 02 July 2018 - 07:07 PM
#48
Posté 02 July 2018 - 07:22 PM
Sur la première page du carnet d'entretien, le centre Porsche est Allemand (Karlsruhe) mais le propriétaire m'a dit qu'elle était restée à Nantes jusqu'en 2015, date de son achat (1er entretien en 2011 à Nantes).
#49
Posté 02 July 2018 - 07:42 PM
Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
#50
Posté 02 July 2018 - 07:59 PM
#51
Posté 03 July 2018 - 07:17 PM
C'est sûr, c'est à négocié. Je vais tâter le terrain avec le propriétaire pour voir quel est son état d'esprit quand à une baisse du prix.
J'ai également vu cette annonce : https://www.leboncoi...1447225397.htm/
Le véhicule semble également bien équipé mais la dernière révision me semble relativement chère. L'annonce parle d'entretien des barres d'accouplement, bras de suspension inférieur avant gauche, géométrie des trains roulants et calibrage de l'angle de braquage. Est-ce fréquent ou cela signifie-t-il que la voiture a pu être accidentée ? J'attends les réponses du vendeur.
#52
Posté 03 July 2018 - 07:55 PM
À moins que les jantes turbo soient des répliques
#53
Posté 03 July 2018 - 08:01 PM
Pour la révision , ce sont malheureusement , les tarifs Porsche. Vu les pièces de changé , peut être , qu'il a pris un nid de poule , un trottoir , etc ....
Il a l'air propre et bien entretenu , certainement un passionné.
#54
Posté 03 July 2018 - 08:15 PM
Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
#55
Posté 04 July 2018 - 09:26 AM
Les pneus ont 15000 km et il sont à 50% d'usure selon lui.
Selon vous, à quel prix ce Cayman doit être négocié si on suppose que son état est impeccable ?
Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
#56
Posté 04 July 2018 - 05:00 PM
#57
Posté 05 July 2018 - 09:00 AM
34900€ ça me parait dans les prix forts pour une ph1 bien kilométrée avec tous ces frais freins/pneus/révision dans les 6-12 mois.
A ce prix elle devrait être à jour, si on déduit ce que ça va couter je dirais aussi 33000 et ça n'en fait pas une "affaire" pour autant car il y a peut-être d'autres choses "normales" selon le vendeur.
Et si t'approches 35KE les ph2 ne doivent pas être loin...
- pb0_kaoss aime ceci
#58
Posté 06 July 2018 - 09:22 AM
Ok merci pour vos avis sur le prix.
Je ne suis pas pressé, je continue tranquillement mes recherches. Il y a beaucoup de nouvelles annonces cette semaine.
#59
Posté 14 July 2018 - 08:01 PM
Salut à tous, mes recherches continuent petit à petit.
Je suis tombé sur cette annonce : https://www.leboncoi...1457875353.htm/
Et oui, je vous l'avais dis, j'aime bien les couleurs vives !
C'est donc un Cayman S de 2008 rouge indien de 58000 km.
Voici les options :
- Capteur de pluie (Essuie-Glaces auto)
- Climatisation Automatique
- Écusson Porsche Embossé Appuie-tête
- Feux Arrières Rouge
- Jantes 19 pouces Carrera classiques
- Lave-phares
- PCM2 (GPS + Téléphone)
- Phares Xenon
- Radar de recul
- Rétroviseurs intérieurs et extérieurs anti-éblouissement
- Seuils de porte en acier inoxydable avec logo
C'est une origine allemande importée par La Villa Rose à Lyon (bonne réputation apparemment) et vendue à son troisième propriétaire en novembre dernier. Une révision a été effectuée avant la vente ainsi qu'un rapport d'expertise qui a estimé le véhicule à 36200 € (prix de la vente en novembre dernier). L'actuel propriétaire à roulé 3000km depuis son achat.
La voiture est encore garantie jusqu'en novembre prochain.
Voici son PIWIS datant de novembre dernier :
Plage 1 : 776 / 1208,6h
Plage 2 : 1 / 633,2h
Plage 3 : 1 / 633,2h
Pas de plages 4,5,6.
Heures de marche : 1458h
Je me pose cependant des questions :
- La vitesse moyenne de 38 km/h : c'est quand même lent... Surtout pour une origine allemande non ?
- Le changement du joint SPI volant moteur à 55000 km. La Villa Rose a dit au propriétaire que c'est pas précaution. Est-ce normal ?
- Le prix que je trouve élevé vu le manque d'options sympas qu'on ne peut pas rajouter en deuxième monte (Pack sport chrono, PASM, PSE...).
Qu'en pensez-vous ?
#60
Posté 14 July 2018 - 08:58 PM
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)