Norme euro 5 et plus bientôt obligatoire pour les moteurs essence
#21
Posté 24 December 2018 - 10:15 AM
http://www.boxster-c...oteurs-essence/
http://www.boxster-c...risés-à-rouler/
#22
Posté 04 March 2019 - 12:34 PM
Et on recommence avec les clichés et la diabolisation des Porsche
https://www.francetv...te_3210021.html
#23
Posté 04 March 2019 - 01:26 PM
Et on recommence avec les clichés et la diabolisation des Porsche
https://www.francetv...te_3210021.html
Ma 997 de 2008 (modele 2009) est critair 1.... Ce qui confirme quand même que ce système critair a été conçu avec les pieds.
Il eut été plus simple de faire référence à la norme européenne (Euro 1, 2, 3, 4...), ce qui aurait permis d'exclure graduellement de la circulation les véhicules les plus anciens/les plus polluants.
#24
Posté 04 March 2019 - 01:30 PM
Il est assez amusant/râlant de voir que des voitures peuvent entrer en Europe dans des zones de bases émissions avec l'autocollant le plus strict et être interdite de circulation sur l'entiereté d'un autre pays/territoire.
#25
Posté 04 March 2019 - 01:34 PM
Il est assez amusant/râlant de voir que des voitures peuvent entrer en Europe dans des zones de bases émissions avec l'autocollant le plus strict et être interdite de circulation sur l'entiereté d'un autre pays/territoire.
La mobilité est, par définition, un domaine dans lequel l'UE devrait avoir plus de compétences, justement afin d'harmoniser les règles de circulation, et ses corrolaires (vignettes..). Aujourd'hui, un gros rouleur aura son pare-brise constellé de vignettes diverses (Suisse, France, Autriche, Allemagne, et j'en passe), et savoir où l'on peut rouler selon les caractéristiques de son véhicule, devient un casse-tête.
- miguelvigie aime ceci
#26
Posté 04 March 2019 - 02:15 PM
La mobilité est, par définition, un domaine dans lequel l'UE devrait avoir plus de compétences, justement afin d'harmoniser les règles de circulation, et ses corrolaires (vignettes..). Aujourd'hui, un gros rouleur aura son pare-brise constellé de vignettes diverses (Suisse, France, Autriche, Allemagne, et j'en passe), et savoir où l'on peut rouler selon les caractéristiques de son véhicule, devient un casse-tête.
Tout à fait
#27
Posté 11 March 2019 - 02:11 PM
j'y crois pas trop,
ayant discuté avec possesseur de 993 ayant fait cette démarche
mais ai fait la demande pour un coc euro 5 chez Porsche pour ma 997, vu qu'elle respecte cette norme.
un non j'ai déjà, un oui j'aurai peut être.
#28
Posté 09 August 2019 - 08:02 AM
- elbarbou aime ceci
#29
Posté 09 August 2019 - 07:41 PM
#30
Posté 09 August 2019 - 07:54 PM
#31
Posté 09 August 2019 - 10:23 PM
...et un doux - et dangereux - rêveur !
.
Carlo di Antonio est loin d’être un imbécile (bio-ingénieur, sportif, et surtout le créateur du Dour Festival, l’un des plus grands festivals de musiques alternatives, où, entre parenthèses on consomment pas mal de MWatth chaque année ! Va-t-il le faire interdire ?).
Mais il est l’exemple même du politique qui « panique » sous la pression, et qui lance des tas de mesures inconséquentes. D’autant plus qu’il sait déjà qu’il ne sera (sans doute) pas dans le prochain gouvernement, donc ne devra pas les mettre en oeuvre...
#32
Posté 09 August 2019 - 10:51 PM
Carlo di Antonio est loin d’être un imbécile (bio-ingénieur, sportif, et surtout le créateur du Dour Festival, l’un des plus grands festivals de musiques alternatives, où, entre parenthèses on consomment pas mal de MWatth chaque année ! Va-t-il le faire interdire ?).
Mais il est l’exemple même du politique qui « panique » sous la pression, et qui lance des tas de mesures inconséquentes. D’autant plus qu’il sait déjà qu’il ne sera (sans doute) pas dans le prochain gouvernement, donc ne devra pas les mettre en oeuvre...
Il n a pas été réélu (a pris une bran... aux élections, je ne sais pas pq)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)