Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous , 

bon je me décide a crée un sujet meme si je n ai que peu d espoir quand a ses chances de succès     :(

je recherche des jantes type Carrera S II pour mon cayman , elles étaient monté sur 997 et sur Cayman phase 2 . 

on arrive a en trouver de temps en temps et a l étranger mais seulement pour 911 et malheureusement , je pense qu elles ne se montent pas car trop large ( 11' a l arrière ) 

Evidemment on en trouve chez porsche mais le prix est absolument prohibitif      :blink:

Dans l idéal des originales seraient top , mais des repliques de bonnes qualités ne sont pas exclues , même des occasions en bon état .  

je pense avoir écumer a peu près tout les sites mais certains ici sont surement meilleurs que moi pour trouver ce genres de produits ou connaissent peut être des sites que je ne connais pas ... bref , qui ne tente rien n a rien , le pouvoir de la communauté ! on ne sait jamais . 

voici les jantes :

bc911-1551260454-U1225.jpg

Posté(e)

le probleme avec les jantes de 997 sur 987 c'est le déport, elles sont peut être montables mais avec des cales pour éviter de frotter à l’intérieur.

Posté(e)

Si elles arrivent à être montées : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1544324342.htm/

Oui mais non ;) je les aient vu bien évidement , mais je ne souhaitent pas mettre des jantes de 911 qui ont des cotes trop différentes du 987 ...

Ça aurait été trop simple . Sauf si quelqu’un me dit que ça se montent et que la différence est minime mais j en doute .

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Sur teile.com 3600 € les 4

Posté(e)

Sur teile.com 3600 € les 4

[emoji1787] merci mais ...non merci [emoji2957] mettre une telle somme dans des jantes très peu pour moi

Posté(e)

Et oui ça pique fort jusqu'à ....4500 Dollars Us ! Ouahhhh ! et la vente précise bien "wheels ONLY" ben oui roule ma poule !!!!

https://www.suncoastparts.com/product/987G2CSWH.html

porsche%20carrera%20s%20wheel%20rim%20MA

Effectivement ils ne doivent pas en vendre beaucoup à ce prix .... [emoji849]

C est fou que ces jantes soient si difficile à trouver et aussi qu aucun fabricant de jantes after Market ne propose un model similaire ...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour a tous , 

bon je me décide a crée un sujet meme si je n ai que peu d espoir quand a ses chances de succès     :(

je recherche des jantes type Carrera S II pour mon cayman , elles étaient monté sur 997 et sur Cayman phase 2 . 

on arrive a en trouver de temps en temps et a l étranger mais seulement pour 911 et malheureusement , je pense qu elles ne se montent pas car trop large ( 11' a l arrière ) 

Evidemment on en trouve chez porsche mais le prix est absolument prohibitif      :blink:

Dans l idéal des originales seraient top , mais des repliques de bonnes qualités ne sont pas exclues , même des occasions en bon état .  

je pense avoir écumer a peu près tout les sites mais certains ici sont surement meilleurs que moi pour trouver ce genres de produits ou connaissent peut être des sites que je ne connais pas ... bref , qui ne tente rien n a rien , le pouvoir de la communauté ! on ne sait jamais . 

voici les jantes :

bc911-1551260454-U1225.jpg

Hello Nikos,

quel est le budget que tu envisages pour les 4 jantes ?

J'ai des Carrera SII sur mon box 987 s en 19'' et envisage peut-être de les changer pour des BBS CH-R

A bientôt 

Pascal 

Posté(e)

Salut pascal

Très franchement c est difficile à dire , j ai beaucoup de mal à me faire une idée du « juste prix «  pour ce genre d article et puis on parle de jantes d occasion , donc tout dépend de l état . As tu une idée du prix que tu souhaiterais en obtenir ? ( en MP si tu préfères )

Posté(e)

Je te réponds en MP

A plus

Posté(e)

Il y en a de nouvelles pour 997 C4S (déport différent des C2) sur le bon coin à un tarif qui mérite qu'on s'intéresse aux compatibilités des déports..

Posté(e)
Celles à 1200€ avec pneus neige ;-)
  • Like 1
Posté(e)

Il y en a de nouvelles pour 997 C4S (déport différent des C2) sur le bon coin à un tarif qui mérite qu'on s'intéresse aux compatibilités des déports..

Celles à 1200€ avec pneus neige ;-)

Merci Messieurs mais les jantes de 911 sont trop large , je doute que du 11 passe a l arrière et ca m étonnerais que les jantes de 4S soit moins larges que celle de C2 . 

Et puis je n ai pas envie de monter autre choses que la monte d origine . 

Posté(e)

sinon avez-vous un bon plan / une bonne idée pour un transport éventuel au cas ou je trouve quelque chose ? 

Posté(e)

Pas facile a trouver....

Parfois certain Cp en on en occasion.

Posté(e)

Vu le prix et pour :

Éviter les arnaques

Éviter de se taper 200 balles de fdp en plus du prix des jantes

Ne pas se limiter car le mec voudra pas emmener 100 kg de jantes chez un transporteur

Je dirai qu'il faut faire du main propre ou passer par un relai gentil membre pour la transaction et voir ensuite comment gérer le transport...

Mais c'est vrai que c'est compliqué

Posté(e)
Il n y aurait pas quelqu’un qui habite la région de Montpellier par hasard ? ^_^ et qui pourrais aller voir des jantes pour moi ?
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Un gars sur un groupe FB en vends mais pour 911

https://www.facebook.com/groups/1155209027880278/permalink/2293410157393487/

Envoyé de mon Mi 8 en utilisant Tapatalk

C est gentil mais comme dit plus haut , les jantes de 911 ne passe pas . 

De plus , si tout va bien, j ai trouver mon bonheur , je serais en fin de semaine , en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise ....

Posté(e)

Merci , j avais vu leur réplique et je les avais contacté , mais apparemment ils ne vendent pas en direct , il faut passer par un revendeur et de toute façon , toujours le même souci , ils ne proposent que la monte pour 911 donc pas les bonnes largeurs

Posté(e)

Voilà , finalement j ai trouver mon bonheur ! Un gros coup de chance sur le coin coin . Elles sont nickel [emoji108] pas neuves , il y a bien 2/3 petit défaut si ont regarde de près mais pour le prix et la rareté du modèle en occasion je ne me plains pas ! 18130604a69d468b8876b8dcdcc9b432.jpg

91c5e2089314d794fae6515f007e3903.jpg

J espère pouvoir monter ça bientôt , les pneu dessus sont un peu en fin de vie ( je le savais ) mais il reste encore un peu de gomme avant le témoin donc je vais les finir .

• Like 1
Posté(e)
Les plus belles
  • Créer...