X@v Posté(e) le 2 octobre 2019 Posté(e) le 2 octobre 2019 Bonsoir à tous, Je suis Xavier, j'habite en Seine et Marne et je suis passionné d’automobile depuis l'enfance.Depuis mon retour et installation en France je lorgne sur l'achat d'une auto plaisir et j’ai décidé de passer le cap et d’entrer modestement dans le monde Porsche avec l’achat de ma première auto qui sera une Porsche Cayman S type 987 phase 1. Pourquoi ce modèle car j'aime la gueule, une auto bien conçu et efficace dans un budget qui est le mien.Je suis intéressé de pouvoir échanger avec vous tous passionnés qui pourront me fournir des conseils utiles pour cette première acquisition. Si vous pouvez m’aider à trouver mon Graal qui serait:Cayman S 987 phase 1 3.4l 295cv noir ou grisBoite mécaIntérieur cuir noir (ou cuir/alcantara)Pack cuir étendu (panneau de porte et console centrale)Bluetooth et navigation (PCM je crois)PASMPack sport ChronoAssistance parking arrière La cerise sur le gâteau serait:Jantes en 19’ plutôt type carrera sportSortie et échappement sportles sièges sportvolant et levier de vitesse sport design alcantararégulateur de vitesse C’est une description précise mais pour la faire plus courte c’est un 987 S phase 1 bien optionné, et avec un historique limpide et un entretien soigneux de passionné.Et ce graal serait dans un budget de 30k€ (voir un tout petit peu plus pour le coup de coeur) avec 80 000km .Cette modeste auto serait pour une utilisation purement plaisir (3ème véhicule) uniquement le week end pour balade perso ou en club et quelques sorties sur circuit par an. Je vous remercie par avance pour vos conseils et opportunités pour enfin, réaliser mon rêve. Bonne soirée à tous 2
Gainsbar Posté(e) le 2 octobre 2019 Posté(e) le 2 octobre 2019 Bonsoir et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
kayzer Posté(e) le 2 octobre 2019 Posté(e) le 2 octobre 2019 Salut et bienvenue... Bonne recherche à toi. Edit: j'ai mis le lien d'un Boxster... alors que tu cherches un Cayman
supernova Posté(e) le 2 octobre 2019 Posté(e) le 2 octobre 2019 Hello et bienvenue Ici un joli Cayman , certes intérieur Cocoa mais tellement beau avec le gris argent GT https://www.wack-automobiles.com/vehicule-occasion/porsche-cayman_569/ 2
Romax94 Posté(e) le 2 octobre 2019 Posté(e) le 2 octobre 2019 Bienvenue à toiSi tu veux rencontrer des passionnés dans le 94 vient nous voir à Champigny-sur-Marne le 3 eme dimanche du mois. Patrick 1
elbarbou Posté(e) le 2 octobre 2019 Posté(e) le 2 octobre 2019 Bienvenue et bonne recherche. Le budget semble approprié. Effectivement le cocoa assorti au gris Argent GT est magnifiiiiique comme dirait Cristina
Rom Posté(e) le 2 octobre 2019 Posté(e) le 2 octobre 2019 Ce que ne dit pas Xav c'est que pour moi c'est la famille, même si on a pas le meme sang (amis depuis plus de 20 ans maintenant mon vieux !). Je vous remercie donc de lui réserver votre meilleur accueil parmi nous. Je suis sur que notre communauté de passionnés lui sera d'une grande aide pour réaliser son projet. On a vu le cayman de wack (le noir basalte) , il a un historique épouvantable (pour la faire courte). Le gris argent pourquoi pas ? Mais je sais pas si Xav va aimer le cocoa. 3
NicodOc Posté(e) le 2 octobre 2019 Posté(e) le 2 octobre 2019 Bienvenue bonne recherche Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Invité Oliveblaye Posté(e) le 2 octobre 2019 Posté(e) le 2 octobre 2019 Bonsoir et bienvenue ici !Bonne recherche à toi !
X@v Posté(e) le 2 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2019 Merci à tous.Je suis pas fan du Cocoa et il me manque le pack sport chrono... je veux pas faire le difficile mais l'intérieur Noir le PASM et le chrono sport sont des éléments importants du projet. J’ai vu le poste de Tony17 qui vend un987 S qui correspond pas mal à mon projet. Novice du forum où puis je trouver plus d’info? Sinon des conseils pour un premier acquéreur?
Rom Posté(e) le 2 octobre 2019 Posté(e) le 2 octobre 2019 tu as tous les posts de vente du forum ici. Regarde ces articles là aussi : http://www.atelierpalmers.fr/articles-porsche.html Après il faut que tu fouilles le forum, notamment grâce à la fonction "recherche" 1
Paul Posté(e) le 2 octobre 2019 Posté(e) le 2 octobre 2019 Bienvenue sur 'le meilleur des forums' , Xavier... 1
JMP78 Posté(e) le 3 octobre 2019 Posté(e) le 3 octobre 2019 Bienvenue sur le forum Xavier, très bon choix. J’ai quasiment l’équivalent mais en version Boxster.
Invité igguk Posté(e) le 3 octobre 2019 Posté(e) le 3 octobre 2019 Bienvenue ! Tu as l'air déjà bien renseigné, tu as maintenant tout l'hiver pour trouver !
XF3767 Posté(e) le 3 octobre 2019 Posté(e) le 3 octobre 2019 Bonjour et bienvenue Xavier et bonne recherche pour le Graal.
Messages recommandés