JEFFSTAN Posté(e) le 24 janvier 2020 Posté(e) le 24 janvier 2020 Hello la team, JEFF, 39 ans, natif de Paris et depuis peu dans le Sud Est de la France (Vaucluse) afin de profiter toute l'année des belles routes locales Fraîchement propriétaire d'un Boxster 987 S noir je suis adepte de la "transformation efficient" entendez par là du "Tiouninnng" ! Voici une photo de la machine je vais faire un post dédié dans une autre section : See you later !
ungkuf Posté(e) le 24 janvier 2020 Posté(e) le 24 janvier 2020 Bienvenue.Il brille bien dis donc Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
champion33 Posté(e) le 24 janvier 2020 Posté(e) le 24 janvier 2020 Bienvenue sur le forum . [emoji4] Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Paul Posté(e) le 25 janvier 2020 Posté(e) le 25 janvier 2020 Bienvenue sur 'le meilleur des forums' , Jeff...
etheve Posté(e) le 25 janvier 2020 Posté(e) le 25 janvier 2020 Bienvenue...sur notre forum très belle voiture Envoyé de mon SM-G390F en utilisant Tapatalk
Scapin76 Posté(e) le 25 janvier 2020 Posté(e) le 25 janvier 2020 Bienvenue Jeff, beau spécimen ce croco, qui dans le ventoux va pouvoir s’en donner à cœur joie dans les ondulations
JEFFSTAN Posté(e) le 25 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2020 Merci ! Et bien effectivement ce forum a l'air plus actif que certains autres !
claude Posté(e) le 25 janvier 2020 Posté(e) le 25 janvier 2020 Boenvenue voisin. Tu as choisi le bon forum!!! A l'occasion de se rencontrer.
XF3767 Posté(e) le 25 janvier 2020 Posté(e) le 25 janvier 2020 Bonjour et bienvenue ici Jeff; ah le noir, il y a que cela de vrai; ça claque qd même...
Monéger Posté(e) le 25 janvier 2020 Posté(e) le 25 janvier 2020 Bonjour Jeff et bienvenue parmi nous. Oui nous sommes très actif sur ce Fofo. J'aime beaucoup ton Box avec ce Sticker noir mat sur une carrosserie noir brillante, j'ai hâte de découvrir comment le Sticker a été posé sur l’arrière de l'auto. Je suis aussi un adepte des Stickers quand cela est discret pour renforcer le caractère sportif de nos autos. 1
JEFFSTAN Posté(e) le 25 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2020 Bonjour Jeff et bienvenue parmi nous. Oui nous sommes très actif sur ce Fofo. J'aime beaucoup ton Box avec ce Sticker noir mat sur une carrosserie noir brillante, j'ai hâte de découvrir comment le Sticker a été posé sur l’arrière de l'auto. Je suis aussi un adepte des Stickers quand cela est discret pour renforcer le caractère sportif de nos autos.Merci ! Rien sur l’arrière pour l’instant en revanche il faut que je fasse installer les bandes porsche latérales (noir comme le capot), je vous ferai des photos !
Messages recommandés