Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

J’habite en Suisse, dans les alpes. Depuis pas mal de temps je rêve d’un cabriolet. Je ne suis pas encore arrêté à un modèle ni à une marque mais Porsche fait partie des marques que j’adore. C’est pourquoi je me réjouis de lire ce forum et d’apprendre.

Pour l’instant j’adore les Ford Mustang 5.0, Mazda MX5 et Porsche Boxster, c’est dire si c’est varié mdr. Mais toutes sont typées plaisir. Je craque aussi pour la 991 cabrio mais là ça devint trop cher pour moi.

Pour l’instant je roule au quotidien en Golf break que j’adore pour sa praticité. À côté de ça j’ai une Alfa 1750 Bertone de 1970 qui m’accompagne dans mes balades et me donne beaucoup de joie. Ce que je cherche c’est un cabrio pour tous les jours. Mon break restera pour les moments où j’aurais besoin d’un coffre et mon Alfa pour les sorties d’anciennes avec mes amis.

Au plaisir de vous lire

• Like 1
Posté(e)
Bienvenue!
Posté(e)

Bienvenue ami Suisse [emoji1237]

Jm

Posté(e)

Bienvenue chez nous   ;)   ami frontalier.

Posté(e)

Welcome, le Boxster est le cabrio qu’il te faut   ;)

Posté(e)
Bienvenue a toi
Posté(e)

Bienvenue.

Une 911 cabriolet est ce qu'il te faut   :D 

Posté(e)

Bienvenue, mais tu peux au moins nous dire ton prénom...

Posté(e)

Welc'home, Dob'. ;)

Beaucoup de choix pour les Porsche Cab' en Suisse, et souvent de jolies choses.

D'où es-tu, d'ailleurs? :)

Quel est ta fourchette de budget?

Posté(e)

Welc'home, Dob'. ;)

Beaucoup de choix pour les Porsche Cab' en Suisse, et souvent de jolies choses.

D'où es-tu, d'ailleurs? :)

Quel est ta fourchette de budget?

Oui il y a effectivement de jolies choses à des prix corrects de temps en temps.

Je suis en Valais.

Je pensais mettre en 10 et 60'000.-- :-)

Merci à tous pour votre accueil 

Posté(e)

Bienvenue ami Suisse [emoji1237]

Jm

Bonjour Jm, Impossible de vous écrire ou de vous répondre en mp suite à notre discussion sur mon problème de capote...je ne comprends pas...on peut se parler comment?

Posté(e)

Bonjour Jm, Impossible de vous écrire ou de vous répondre en mp suite à notre discussion sur mon problème de capote...je ne comprends pas...on peut se parler comment?

Sur mon natel 079 4095108

Jm

Posté(e)

Bonjour Stan'

A part peut-être Jmj08, personne ne sait ici qui tu es, avec ton premier message au milieu du sujet de présentation de 'Dobermann'.

Conformément à ta tradition de BC911, on te remercie de lire la charte de vie du forum et de te présenter à la communauté... ça se passe ici:

https://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/forum/216-charte-du-forum/

https://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/forum/2-presentations-le-1er-message-ici/

Merci d'avance et bienvenue par avance à toi, dans tous les cas... ;)  :792873: 

Posté(e)

Bonjour voisin, bienvenue parmi nous.

En prenant comme fourchette de prix 40 à 50.000 CHF et comme ancienneté max 2009 (987 ph2) on ne trouve pas moins de 17 exemplaires sur comparis.ch et 144 sur mobile.de.

Tu devrais donc rapidement trouver le Boxster de tes rêves; bonne chasse ! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...