GoFlat Posté(e) le 18 octobre 2020 Posté(e) le 18 octobre 2020 J’oubliai un détail, surtout ne pas rentrer au plus court sur les autoroutes, aucun intérêt !!! Cap au sud direction l’Autriche, la Suisse, le Jura, la Bourgogne et le 92... Au fait, nous sommes peut-être voisin 1
Thomas Posté(e) le 18 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2020 J’oubliai un détail, surtout ne pas rentrer au plus court sur les autoroutes, aucun intérêt !!! Cap au sud direction l’Autriche, la Suisse, le Jura, la Bourgogne et le 92... Au fait, nous sommes peut-être voisin Hahahaha oui je me fais direct un roadtrip en rentrant ! Ah peut être, je suis du côté de Courbevoie (je travaille a La Défense) et j’ai un pied à terre en Vendée du côté de Saint Gilles Croix de Vie
Mickael92 Posté(e) le 18 octobre 2020 Posté(e) le 18 octobre 2020 Hahahaha oui je me fais direct un roadtrip en rentrant ! Ah peut être, je suis du côté de Courbevoie (je travaille a La Défense) et j’ai un pied à terre en Vendée du côté de Saint Gilles Croix de Vie Également de Courbevoie! On va se croiser si on finit par trouver 1
Thomas Posté(e) le 18 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2020 Également de Courbevoie! On va se croiser si on finit par trouverAvec plaisir !
Flat25 Posté(e) le 19 octobre 2020 Posté(e) le 19 octobre 2020 En cette période pandémique, crois tu qu'il est possible d'aller en Allemagne librement ? Renseignes toi avant !!!
JYH67 Posté(e) le 19 octobre 2020 Posté(e) le 19 octobre 2020 A ce jour il n'y a pas de restrictions beaucoup de fausses info circulent
Alex Posté(e) le 19 octobre 2020 Posté(e) le 19 octobre 2020 A ce jour il n'y a pas de restrictions beaucoup de fausses info circulentCa depend dans quel land tu te rends!!! Frankfort est tres compliqué par exemple...
Thomas Posté(e) le 19 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2020 Bon de toute façon les amis je viens de revoir les info du centre Porsche. Véhicule accidenté ( 25 000€ de réparation) pour moi c’est rédhibitoire même avec le Porsche Approved. Pourtant le véhicule est sur le point d’être vendu à priori, 48h chrono... vente ultra rapide comme d’habitude.
Alex Posté(e) le 19 octobre 2020 Posté(e) le 19 octobre 2020 Bon de toute façon les amis je viens de revoir les info du centre Porsche. Véhicule accidenté ( 25 000€ de réparation) pour moi c’est rédhibitoire même avec le Porsche Approved. Pourtant le véhicule est sur le point d’être vendu à priori, 48h chrono... vente ultra rapide comme d’habitude.C’est déjà bien qu’ils t’aient averti...
Sergus Posté(e) le 19 octobre 2020 Posté(e) le 19 octobre 2020 Il y en aura d'autres, faut juste être patient. Beaucoup ici on attendu très longtemps. Celle-ci n'était pas faite pour toi.
Paul Posté(e) le 19 octobre 2020 Posté(e) le 19 octobre 2020 Il va en passer, des Porsche sous les ponts, d'ici au printemps... Reste prêt à dégainer!
JMA Posté(e) le 20 octobre 2020 Posté(e) le 20 octobre 2020 Thomas , Bon courage pour ta recherche de 981. Les beaux produits 981 , bien optionnés et pas trop kilométrés , il faut dégainer vite , avoir de la dispo pour aller les voir et si coup de cœur , temps de réflexion très limité.La modèle que tu présentes me parait cher si on regarde le kilométrage et l’année.Je pense aussi qu’il faut avoir dans la mesure du possible un budget d’achat ‘variable’ et pouvoir lâcher un peu plus si on tombe sur l’oiseau rare. Prends ton temps , fixe toi un kilométrage maxi , une config de base minimale avec les options incontournables pour toi...auxquelles tu essaieras de ne pas trop déroger.Tu vas le trouver ton 981 , j’espère avec l’automne et l’hiver , le marché devrait être moins tendu a cette période. Quand je cherchais un 981 GTS de moins de 40-45 kms (j’ai pris en définitive une 991 ) , il y avait pas mal de modèles de Cayman-Boxster chez un indépendant Porsche Lyonnais LJMOTORSPORT avec des autos propres à priori.Mais peut-être que tu connais déjà. Bonne continuation dans tes recherches.
Mickael92 Posté(e) le 20 octobre 2020 Posté(e) le 20 octobre 2020 Dommage pour celle-ci mais effectivement il valait mieux passer son chemin Je ne sais pas trop ce que ça donner l’automne/hiver mais là je mise plutôt sur le printemps pour trouver la perle rare!
Mickael92 Posté(e) le 21 octobre 2020 Posté(e) le 21 octobre 2020 Pas mal ça non?Je ne connais pas ce vendeur, c’est sérieux? http://www.sp-67.com/voiture.php?voiture_reference=1603271081&fbclid=IwAR0u9UuquawWBI6CVH0lhu6fLPexlG2PSAwlD1hbPJngNGEbfBeLd_ds4fo
Sergus Posté(e) le 21 octobre 2020 Posté(e) le 21 octobre 2020 Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je constate que les prix de vente ont considérablement augmenté ?
JYH67 Posté(e) le 21 octobre 2020 Posté(e) le 21 octobre 2020 Il est a côté de chez moi et a plutôt bonne réputation mais il se situe sur des tarifs plus élevés.Par contre jamais vu les voitures (pas de baies vitrées)je pense que c'est uniquement sur RDV pour les voir
Gerdou Posté(e) le 21 octobre 2020 Posté(e) le 21 octobre 2020 Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je constate que les prix de vente ont considérablement augmenté ?Je te rassure ca ce vend pas , aucun appel pour mon GTS par exemple
Sergus Posté(e) le 21 octobre 2020 Posté(e) le 21 octobre 2020 Je te rassure ca ce vend pas , aucun appel pour mon GTS par exemplePourtant il vaut la peine ! Ca va venir, il ne faut jamais désespérer !
Robinwood Posté(e) le 21 octobre 2020 Posté(e) le 21 octobre 2020 Pas mal ça non?Je ne connais pas ce vendeur, c’est sérieux? http://www.sp-67.com/voiture.php?voiture_reference=1603271081&fbclid=IwAR0u9UuquawWBI6CVH0lhu6fLPexlG2PSAwlD1hbPJngNGEbfBeLd_ds4foJ'étais à Strasbourg lundi dernier et je voulais passer y faire un tour mais finalement je n'ai pas eu le temps. Par contre bon contact téléphonique, ils ont l'air d'avoir de belles voitures et ils sont aux portes de l'Allemagne. Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
timaloo Posté(e) le 21 octobre 2020 Posté(e) le 21 octobre 2020 J'ai acheté mon 1er box chez SP67. Nickel
Mickael92 Posté(e) le 21 octobre 2020 Posté(e) le 21 octobre 2020 Ok merci, oui les tarifs sont relativement élevés mais les beaux 981 bien équipés et peu kilométrés se font rares maintenant, cela doit jouer un peu sur la cote. Après oui certains restent quand même longtemps en vente, et les cayman semblent plus difficile à revendre que les Boxster
Petrolhead15 Posté(e) le 23 octobre 2020 Posté(e) le 23 octobre 2020 En Boxster/ Cayman, les 981 sont pour moi le Graal. Ca a l'air d'être partagé quand on voit les prix.Mais si ça ne se vend pas, la bulle va peut être se dégonfler, comme les 997 à une époque.
Mickael92 Posté(e) le 23 octobre 2020 Posté(e) le 23 octobre 2020 Il y en a un autre qui vient de rentrer chez Sport Auto 67, un peu plus de km et sans le pack chronoMais cuir étendu et une option +10cv usine (je ne savais pas que ça existait sur 981) http://www.sp-67.com/voiture.php?voiture_reference=1603445263
Sergus Posté(e) le 23 octobre 2020 Posté(e) le 23 octobre 2020 En Boxster/ Cayman, les 981 sont pour moi le Graal. Ca a l'air d'être partagé quand on voit les prix.Mais si ça ne se vend pas, la bulle va peut être se dégonfler, comme les 997 à une époque.Ca m'étonnerai que ça se dégonfle ! Bien au contraire car on n'en trouve pas beaucoup en ce moment !
Messages recommandés