Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello everyboby,

Je suis Axel du Rhône

Je possède depuis 2 ans une 996 Targa grise de 125.000 kms avec moteur refait à neuf ainsi que le toit Targa.

Elle dispose des options: sièges sport avec coques couleur carrosserie, pse porsche, phares bi-xénons, pack alu large, jantes carrera 18, seuils de porte alu, pommeau de vitesse alu, sorties échappement inox,  pare-brise teinté dégradé....et quelques autres

Je m'inscrit afin de faire rencontre entre passionnés et rencontrer éventuellement d'autres possesseurs de Targa. Il est assez rare d'en voir

A bientôt je l'espère

post-4473-0-90643700-1631615148_thumb.jpg

• Like 1
Posté(e)

Bienvenue Axel,

Belle 911 [emoji6]

Envoyé de mon SM-G950U1 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue Axel!

J’ai eu moi aussi une targa, le concept est sympa

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C'est quoi les autocollants de sorties ou rallyes collés sur la custode arriere?

Envoyé de mon SM-G950U1 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Des sorties que l’ancien proprio avait fait
Posté(e)
Bienvenue !
Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta belle !

Posté(e)

Bienvenue sur le forum [emoji112]

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut Axel ! Très belle 996 ! on doit avoir pas mal de gouts en commun, je cherche justement une 996 en ce moment avec cette combinaison de Gris pour l'extérieur et les fameuses jantes carrera 18 que je trouve magnifiques ! 

Posté(e)

Merci à tous. J'ai d'autres photos mais je ne comprends pas trop comment les insérer.

J'ai un énorme dossier de factures biensur avec le carnet et l'intérieur comme l'extérieur ne sont pas en état concours mais en très très bon état :)

Posté(e)
Bienvenue Axel, très jolie 996 Targa [emoji106]
Posté(e)

Bienvenue Alex, j'adore le coté original de la targa. Mon projet d'après Cayman est une 997 Targa... donc!

Posté(e)

Profites en bien Axel !

Posté(e)

Bienvenue

J'adore les Targa, mais ... Je n'en ai pas.

Un jour peut-être

Boxster 987-2

Posté(e)
Ce qui fait l’originalité de la 996 Targa ce sont ces 2 roues arrières motrices. Les Targa qui ont suivi sont toutes en 4 roues motrices. Et si tu as la chance d’avoir la boîte manuelle c’est le graal en tout cas pour moi ;)
  • Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...