Aller au contenu

Deuze (Boxster Spyder 981), .......et "troize" pour la livraison.


Messages recommandés

Posté(e)

Et oui, j'ai aussi succombé à l'attrait du "gros cœur" de 3.8 dans la "petite" caisse...

 

Quelques mots sur la config, sachant que pour une fois chez Porsche il n'y a pas des zilliards d'options...et en plus pas mal d'entre elles sont gratuites ! :rolleyes:

 

- Extérieur : Gris Quartz métal

- Intérieur : Tout Cuir   & Alcantara noir + Surpiqures et sangles ouvertures contrastées argent + Colonne direction & Console cuir + Baguettes couleur caisse

- Sièges : Baquets sport finition carbone + Chauffants

- "babioles" : PCM Navi + Tel + Audio Plus + Caméra recul (Indispensable car visi AR nulle une fois capotée) + Rétros auto antiéblouissement/Capteur pluie

Je vous passe les options gratuites genre Réservoir 64 l, Saute vent, Clim, Radio etc...

 

Livraison annoncée au plus tard le 4/09... j'avais passé une pré-commande sans engagement avant même qu'elle soit présentée au salon de NY...

 

Ah oui, j'oubliais, la PDK ? Ben en fait pour m'enlever tous regrets, la S-Tronic de l'A3 de ma femme vient de décider de donner de sérieux accès de faiblesses à seulement 65 Mkm, histoire de me faire comprendre qu'une bonne boite manu c'est pas si mal... :o

 

Reste à :

- Attendre que l'été se passe, pas trop vite tout de même..

- Créer une section Spyder 981, comme JJo2A j'ai posté dans le bar...

- Changer mon pseudo en JéJé3.8 le moment venu...

  • Like 4
Posté(e)

Bonne pioche Jéjé !

J'espère que tu vas poster un peu plus... Et bien sûr photos obligatoires !

Amitiés - Eric

Posté(e)

... me faites envie ... :drunken_smilie:

 

mais bon, on verra plus tard.

Posté(e)

Longue vie à Jéjé3.8, qui sortira désormais découvert! :P

 

Bravo Jérôme; magnifique évolution. Tu vas te régaler!

 

Toi qui était Cayman, pas hésité entre le GT4 et le Spyder?...

Posté(e)
Bravo Jérôme!!!
Posté(e)

Bravo pour ton choix .

Donc tu l aurais pour la sortie en Dordogne.

Un petit peu de patience [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

de plus en plus fou ce forum ! mais quel plaisir ces échanges entre passionnés   :wub:   .

Posté(e)
Waouw super news ça ! Félicitation .
Posté(e)

Merci à tous ! Pour répondre à Paul, pas d'hésitation possible entre Spyder et GT4, y en avait déjà plus de dispo des Crocos !!! LOL

Bon, au dela de çà, ça fait un moment que çà me faisait envie un Spyder (en 987), donc la question était plutôt 987 d'occasion ou bien 981 neuf? C'est pourquoi j'avais fait une pré-commande sur un 981, sans en savoir beaucoup plus que les "scoops" qui circulaient sur Internet (Moteur ? Puissance ? Équipement ? Prix ?...)

Quand les caractéristiques ont été dévoilées, je suis devenu fou comme dit Marco...

Attendons les premiers essais, mais la philosophie du Spyder devrait en principe être plus mixte route-piste que celle du GT4 plus orientée piste. Cela conviendra mieux à l'utilisation que j'en ferai.

Posté(e)

Félicitations Jérôme, ta config est magnifique, il va être trés beau en gris quartz, je suis content pour toi :-)

Il reste plus qu'a attendre, mon dernier mois passera vite, je verrais les magnifique photos de ta livraison...

Posté(e)

Félicitation à toi pour ce nouveau bébé.   B)

 

Au fait, c'est un exemplaire qui était destiné à un CP ?  Ou bien tu as pu choisir exactement ce que tu voulais (couleur, etc...) ?

Posté(e)

Ah bravo Jéjé c'est tip top. Super évolution. Je suis ravi pour toi ! Oh que j'ai hâte de voir vos machines !

Posté(e)

Après que le GT4 soit sorti (il faut savoir qu'au moment du salon de Genève ils étaient pratiquement déjà tous vendus..), j'ai posé la question sur le Spyder et personne ne savait vraiment quand il sortirait, certains parlaient même de 2016...

Puis mon vendeur m'a dit que ça devrait se précipiter car il a eu l'info qu'une série de productions de 981 2.7 serait annulée sur le deuxième semestre, pour "faire de la place" pour un autre modèle. Il m'a conseillé de faire une pre-commande, sans engagement. Ils ont ensuite géré les demandes dans l'ordre des pré commandes. Ils savent qu'ils n'en auront que 3 et connaissent déjà les dates de prod. La mienne sera la 1 ère.

A partir de là c'est une commande tout ce qu'il y a de plus classique.

J'ai aussi jusqu'à fin mai pour modifier la config si je le souhaite.

Posté(e)

Félicitations Jérôme, ta config est magnifique, il va être trés beau en gris quartz, je suis content pour toi :-)

Il reste plus qu'a attendre, mon dernier mois passera vite, je verrais les magnifique photos de ta livraison...

Merci Jean-Jo, on va "comparer" nos questionnements pendant l'attente, avant de pouvoir comparer nos impressions en vrai ! 2 petites questions déjà :

- Je n'ai pas pris PDL ou PDL+ les bi-xénons étant d'origine d'après la fiche technique et confirmé par mon vendeur. Mais sur l'illustration du config les laves phares n'apparaissent pas, en principe xénons = lave phares obligatoires. Peut être est une omission de l'illustration ? En sais tu plus ?

- As tu réussi à savoir avec quel type de pneus elle serait livrée, semi - slicks genre Sport Cup 2 comme le GT4, ou pneus plus polyvalents ?

Posté(e)

Bravo pour ton choix Jerome

Posté(e)

Merci Jean-Jo, on va "comparer" nos questionnements pendant l'attente, avant de pouvoir comparer nos impressions en vrai ! 2 petites questions déjà :

- Je n'ai pas pris PDL ou PDL+ les bi-xénons étant d'origine d'après la fiche technique et confirmé par mon vendeur. Mais sur l'illustration du config les laves phares n'apparaissent pas, en principe xénons = lave phares obligatoires. Peut être est une omission de l'illustration ? En sais tu plus ?

- As tu réussi à savoir avec quel type de pneus elle serait livrée, semi - slicks genre Sport Cup 2 comme le GT4, ou pneus plus polyvalents ?

J'ai fais comme toi pour les phares (ni de PDL, ni de PDL+), je ne sais pas pour les lave phares, ont aura la surprise :-)

 

Pour les pneus, le modéle d'expo du salon de New-York etait en Pirelli P-Zero.

 

Vivement les premiers essais :-)

Posté(e)

Bon pour les lave phares, ils n'y sont pas.

 

Sur le configurateur tu essaie de rajouter l'option "Gicleurs de lave-phares peints" et tu verra qu'on t'oblige à selectionné soit le PDLS soit le PDLS+, à 780€ la premiére option ça fait chère les lave phares.

Je ne les ais jamais eu, je n'ai jamais senti le manque.

Bon coté look c'est plus sympa avec :-)

 

Si je peut me permettre, comme il y a du "carbone" dans ta config, il y a une option qui n'apparait pas dans le configurateur mais dans le catalogue du Spyder: "Coques supérieures des rétroviseurs extérieurs SportDesign en carbone - Exclusive - code CJW" et qui pourrait être sympa :-)

Posté(e)

Ca alors ! quelle surprise !!! et quelle belle surprise   :D

Félicitations Jérome ainsi qu'Isa qui prendra, je suis sûr, beaucoup de plaisir à piloter ce Spyder   :rolleyes:

Avec Jean-Jo, vous allez avoir deux magnifiques autos et nous sommes vraiment très heureux pour vous deux.

A très vite   ;)

  • Like 1
Posté(e)

Merci Cyril pour ce super dessin :-)))

Comme toujours tu as mis dans le mille.

Posté(e)

Félicitations !

 

On est impatient pour vous ;-)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

×
×
  • Créer...