Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Enorme, cette Ferrari, un rève de gosse aui poindra un jour en ce qui me concerne.....

Sans notre fisc bienveillant le cheval cabré serait déjà dans mon garage, en tout cas cette 488 gtb est magnifique !

A Porsche de répondre !

Si tu es clean , pourquoi parler du fisc , ils sont venus , je suis droit dans mes baskets ; on a parlé belles caisses ,pendant le contrôle et même aussi un contrôle des douanes.. bonjour , pouvez vous me justifier l achat de votre auto ,pas de problème , ok , merci de nous envoyé les éléments de la provenance des fonds par mail ...ok RAS bonne journée, on a parlé Muscu

Maintenant il est vrai que si tu justifie pas l achat .... même pas en rêve ..tu oublies, sinon fonce on a qu une vie

• Like 1
  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Dans ton profil, Prépa Tubistyle ...

Tu vas modifier ta GTB, Franck ?????

Est-ce bien raisonnable nécessaire ?

Ou alors un reliquat de ton profil Audi ?

Posté(e)

Si tu es clean , pourquoi parler du fisc , ils sont venus , je suis droit dans mes baskets ; on a parlé belles caisses ,pendant le contrôle et même aussi un contrôle des douanes.. bonjour , pouvez vous me justifier l achat de votre auto ,pas de problème , ok , merci de nous envoyé les éléments de la provenance des fonds par mail ...ok RAS bonne journée, on a parlé Muscu

Maintenant il est vrai que si tu justifie pas l achat .... même pas en rêve ..tu oublies, sinon fonce on a qu une vie

A partir de quel budget auto on se fait controler?? je crois que je suis à l'abri pour un moment de toute façon :D

Posté(e)

A partir de quel budget auto on se fait controler?? je crois que je suis à l'abri pour un moment de toute façon :D

Il a certainement voulu parler du fisc qui te prend une part énorme du salaire brut, et comme ca ne suffit pas, il prend également les charges payées par la boite!!! Ce qui n'est pas négligeable!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai été controlé à domicile pour la presence (ou non ) d'une télé et une autre fois pour les kil parcourus avec mon vehicule car je declarai des frais de transport .....

Et je suis ............................................................ ouvrier !

Il n'y a donc pas que l'appat du gain qui " les " attirent , il a aussi le hazard ou le plaisir .

Posté(e)
A partir de 16 cv et la marque du modèle, tu as une copie de ta carte grise au niveau des impots et sur le bureau du préfet , ensuite enquête , après si tu passe de 6 cv a 40 cv ,la tu deviens une priorité sur la liste , mais c est surtout pour le contrôle de blanchiment..et je trouve ca très bien
Posté(e)

En Suisse, tout le monde serait contrôlé en permanence, avec ces critères...

• Like 1
  • 1 an après...
Posté(e)

:wub:Commande 488 pista pour 2020

Bof d'ici-là il y aura la 488 électrique... :P

Tu vas te prendre une de ces misères, Franck... :unsure: :2549391916:

Sérieux, on aimerait déjà bien voir ta 488 'de base'. Tu veux pas venir à la Sortie Jura(ss-hic) la semaine prochaine??? Circuit de Bresse le vendredi soir.

Bises à Nathalie!

Posté(e)

Mais où va-t-il s’arrêter ? [emoji33]

AMA la prochaine étape après, c’est La Ferrari. [emoji12]

• Like 1
Posté(e)

;) Merci , pour la 488 gtb , je n arrive pas à mettre les photos , pour la sortie désolé Paul , pas possible serait dans le sud

Posté(e)

Ben quoi,

Du Sud au Jura, en 488, ça se fait en 2 ou 3 heures, non? ;)

Posté(e)

ce dimanche à charade classic (c'est un spyder)

bc911-1525779342-U349.jpg

• Like 1
Posté(e)

Bizarre, le raccord du capot AV siur le PC... :huh:

bc911-1525785547-U150.jpg

Posté(e)

ouai, c'est comme ça... perso je préfère la 458.

• Like 1
Posté(e)

C'est ton côté 'jeune-vieux'... Tu refuses la techno-Turbo. :P

Sérieux, une 488, c'est un missile!

Perso, j'aime pas la 458 ... et c'est à cause de Issoire, chez toi !

J'y étais une fois, voici quelques années, au volant d'un Croco, et un mono qui m'empêchait de doubler une 458.

Evidemment que c'est le conducteur de ce scalpel rouge qui n'avançait pas. La 458 est un summum. Mais le mono refusait que je l'engage et ça m'a passablement énervé...

Posté(e)

Ah ben tu vois que ut connais l'auvergne, tu y es même déjà allé!   :P

ben justement, j'en ai conduis une là bas de 458 (mais je parlais plus de l'esthétique pour ma préférence), celle ci même. Mais non, ce n'était pas moi qui te bouchonnais, pas possible avec un Cayman lol!

bc911-1525786752-U349.jpg

Sérieusement j'ai kiffé les 570 cv et le son du V8   :wub:

Mais le même jour, j'ai aussi piloté cette magnifique GT3 991.1 dans ma couleur préférée, et j'avoue que j'ai préféré à la Ferrari. Gabarit plus contenu, bruit tout aussi bon et comportement aussi parfait voir un peu mieux (l'arrière de la féfé moins précis sur les freinages j'ai trouvé).

bc911-1525786882-U349.jpg

oui oui c'est moi au volant, qui tire la tronche   :)

Puis accessoirement j'avais prévu la tenue pour  matcher avec cette belle vantage   B)

bc911-1525786969-U349.jpg

Mais là on s'écarte un peu du sujet.

• Like 1
Posté(e)

Que des voitures exceptionnelles...

La vie est belle!

Posté(e)

bravo et chanceux ce Vincent :P

• 1 mois après...
  • 4 mois après...
Posté(e)

:wub:Sympa la vidéo , je reçois ma pista en mars 2019