Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à la demande de pas mal de monde, on va essayer de se faire une sortie photo. Pas de balade prévu dans un premier temps.

Pour la date, ça va surtout dépendre du soleil mais ça sera un samedi ou dimanche après-midi.

Le lien, il est également encore inconnu mais je vise à trouver un coin sympa vers Marcilly-sur-eure, Ezy-sur-eure, Ivry-la-bataille, Breuilpont. Il faudra surement faire des repérages pour trouver un ou plusieurs coin sympa.

Si certain on des idées de lieu ^_^

Je sais pour le moment c’est vague mais "on" va affiner le ou les lieu(x) et la date.

Une petite liste des intéressés :

Toggesh

CharlyPoTTer

Aurmorea

Rom (Suivant modalité)

guil0205

Ide

osmose

Alex

nicogri

Robinwood

Mat92

GoFlat (suivant date)

10000tr (suivant date)

PHIL57 (suivant date)

Scapin76 (suivant date)

JuMrnt (suivant lieu)

ofstring (suivant date)

• Like 5
Posté(e)

Interessé. :D Originaire du 27 émigré dans le 76 je viendrai avec plaisir.

il faut juste que je lave la voiture :D

Posté(e)

En fonction des modalités de réalisation, je suis intéressé.. après c'est vrai que c'est pas à côté tout ça !

Posté(e)

Je peux faire le photographe

Je pense qu'il y a aura beaucoup de photographe

Posté(e)

Ca c'est un truc pour Eric B., d'un coup d'aile il sera avec vous, n'est ce pas Eric ? ;)

Posté(e)

Ca c'est un truc pour Eric B., d'un coup d'aile il sera avec vous, n'est ce pas Eric ? ;)

Oui, j'ai bien vu ce post… mais bon pas tout proche, même si je peux y être rapidos en avion… Je surveille les photos qui viendront !!! :)

• Like 1
Posté(e)

Suivant la réussite il y en aura peut-être d'autre ;)

Posté(e)

Présent !!

J’essayerai d’ammener un pote photographe ...

Posté(e)

Présent !!

J’essayerai d’ammener un pote photographe ...

... tu viens avec quoi Guillaume ?  :ph34r:

Posté(e)

... tu viens avec quoi Guillaume ?  :ph34r:

Bin un pote :D !

• Like 1
Posté(e)

Bin un pote :D !

Il a pas des chaussures en 20 pouces ton pote?

Posté(e)

Présent suivant la date, mais en photographe (avec mon daily) pour éventuellement (avec un conducteur volontaire) faire de la photo dynamique. Par contre, je ne connais pas trop le coin, donc pas de spot à conseiller.

Genre ça, la 911 de Boubru :

bc911-1551208458-U169.jpg

• Like 4
Posté(e)
Pareil present en fonction de la date
Posté(e)

Suite à la demande de pas mal de monde, on va essayer de se faire une sortie photo. Pas de balade prévu dans un premier temps.

Pour la date, ça va surtout dépendre du soleil mais ça sera un samedi ou dimanche après-midi.

Le lien, il est également encore inconnu mais je vise à trouver un coin sympa vers Marcilly-sur-eure, Ezy-sur-eure, Ivry-la-bataille, Breuilpont. Il faudra surement faire des repérages pour trouver un ou plusieurs coin sympa.

Si certain on des idées de lieu ^_^

Je sais pour le moment c’est vague mais "on" va affiner le ou les lieu(x) et la date.

Une petite liste des intéressés :

Toggesh

CharlyPoTTer

Aurmorea

Rom (Suivant modalité)

guil0205

Ide

osmose

Au Vue des noms inscrit on sait déjà que les photos seront superbes .

Tu aurais dus mettre concours de photos [emoji6]

Super idée .

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Superbe idée, je suis également intéressé [emoji6]

Et puis c'est aussi l'occasion de faire connaissance !!!

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Intéressé également, à voir en fonction du jour et de l’endroit (préférence pour le samedi et un chouille plus à l’est par rapport à evreux (autour de la roche guyon par exemple vers la vallée de la seine)
Posté(e)

Intéressé d'être des votres mais premiers WE de mars déjà très bookés pour moi...

Posté(e)

Intéressé également, à voir en fonction du jour et de l’endroit (préférence pour le samedi et un chouille plus à l’est par rapport à evreux (autour de la roche guyon par exemple vers la vallée de la seine)

Si tu as une idée de coin pourquoi pas c'est pas très loin du point d'origine.

Posté(e)

Au Vue des noms inscrit on sait déjà que les photos seront superbes .

Tu aurais dus mettre concours de photos [emoji6]

Super idée .

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Pour le moment pas de concours, mais on pourra toujours faire l'élection de la plus belle photo. A voir.

Posté(e)
Bon ils annoncent de la flotte non stop à partir de jeudi jusqu'au 12 mars
Posté(e)

On va déjà trouvé un lieu et pour la date on fera en fonction du temps.

Posté(e)

Coucou a vous, un petit HS, j'ai vue sur boubouk une réunion qui part du 78 Samedi 2 Mars et arrivée au château d'Anet dans l’après midi.

Roulage au profit de l’association "Perce-neige", voitures sportives et d’exception pour ceux que cela intéresserait. 

Je pense y faire un petit tour, même sous la pluie.

Olivier

• Créer...