Aller au contenu

BC911 c/o Aurélien de Wheeler Dealers 13/4/19 - & CR !

Messages recommandés

Posté(e)

Le BC911 Chez Aurélien de Wheeler Dealers

Nous vous proposons une promenade samedi 13 avril chez Aurélien le mécanicien de l’émission Wheeler Dealers , qui nous recevra dans son garage situé en seine maritime.

Puis pour ceux qui le désire nous déjeunerons dans un dans restaurant atypique pas très loin du garage d’Aurélien (budget environ 25€  par personne) possibilité de visite du parcs a bison en camion militaire !  

Ce n’est pas une sortie officielle du club, mais plutôt une promenade entre potes avec le respect de la sécurité et de la convivialité avec les autres usagers!

Promenade limitée aux  20 premiers véhicules inscrit. 

Départ le samedi 13 avril à 8 h00 précis : parking carrefour d Auneuil,  le tracé est celui de Google (Auneuil / Meca Retro Sport 76, 736 Rue de la Filature, 76680 Saint-Hellier)  trajet 85 kms d’Auneuil .

Pour info : Aurélien est un vrai passionné d’automobiles. Il s’est formé en mécanique, carrosserie, peinture, il a tout appris avant de se lancer. Passionné de mécanique : “je devais avoir 12 ans et j’adorais la R8 Gordini“. L’atelier est dans un endroit reculé de la Normandie, en Pays de Caux, entre Rouen et Dieppe. C’est dans son village natal qu’il a fondé Méca Rétro Sport 76 qui n’a jamais déménagé depuis son ouverture il y a 10 ans.

1500 m² sont occupés par 8 personnes. “Nous notre passion c’est les sportives des années 60, 70 et 80. On ne fait jamais d’avant-guerre par exemple, ce n’est pas notre truc.” Avec un peu d’autos de compétition. Voilà ce sur quoi travaille Méca Rétro Sport 76. “On fait une dizaine de grosse restauration par an, le reste c’est de la mécanique ou de la carrosserie plus simple, voire de l’entretien.” Les autos viennent de partout en France, peu de l’étranger. “On travaille beaucoup sur des Alpine ou des Renault sportives, mais c’est plus grâce à notre savoir faire, pas à cause de notre localisation. On a beaucoup de clients de la région lyonnaise par exemple”.

le garage 

http://www.mecaretrosport76.fr/cgi-sys/suspendedpage.cgi

le resto 

http://www.revedebisons.com/

bc911-1554052876-U843.jpg

• Like 5
Posté(e)

Je suis fan de Wheeler dealers une émission qui a le mérite d’exister.

Présent... 2personnes

Nous partirons d’Amiens et nous vous rejoindrons là-bas

Merci Laurent pour cette proposition de sortie originale

Posté(e)

OK également pour 2 personnes, ça sera avec plaisir :) on parlait de l'émission avec madame à l'instant haha

Sent from my BKL-L09 using Tapatalk

Invité Richard
Posté(e)

trop loin pour moi. :(

dommage, il m'arrive aussi de regarder Wheelers Dealers et ça m'aurait bien branché! ;)

bonne balade!

Posté(e)

Présent aussi bien sûr !

Merci Laurent !!!

• Like 2
Posté(e)

Superbe idée [emoji106].

Malheureusement pour moi ça fait un peu loin , quel dommage..

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tellement super comme idée !

Malheureusement c’est le jour de notre départ en vacances

Amusez vous bien et faites nous un super CR svp

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je m'incrit, 2 personnes + repas

(j'ai pas tout lu, j'espère qu'il reste de la place)

• Like 1
Posté(e)

Bonne initiative.

Je les avais rencontré à Rétromobile 2019, très sympas et très simples tous les deux.   :)

Screenshot-2019-03-31-20-50-10-512.png

Screenshot-2019-03-31-20-46-12-826.png

Screenshot-2019-03-31-20-47-09-511.png

• Like 1
Posté(e)
Dommage... Je serai à la Techno Classica à Essen ce jour là :(
Posté(e)

J’aime bien leur émission, dommage trop loin

Jm

Posté(e)
A voir en fonction du planning du week-end et de la météo
Posté(e)
Ha merde dommage , je suis de baptême ce samedi :( , j aime bien Aurélien et ca fait longtemp que j ai fait une sortie BC911
Posté(e)

Présent également !!!

Superbe idée Laurent !!

J-C, Nico, ça sent le convoi au départ d'Amiens !?

Posté(e)

tres sympa effectivement!! bravo pour l'organisation, dommage je ne serai pas dispo. Je serai dans les highlands!!

profitez-bien

Posté(e)

Présent une voiture 1 ou 2 personnes pas encore certain pour la seconde personne

Merci Laurent, bise à vous 2

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Quel succès! :icon_cheers:

Chouette initiative, Laurent; merci à toi... ;)

(pas présent pour ma part)

Posté(e)

Présent également !!!

Superbe idée Laurent !!

J-C, Nico, ça sent le convoi au départ d'Amiens !?

Yes .. je vais étudier la carte pour trouver un lieu de rencontre
  • Créer...