Invité JJo2a Posté(e) le 14 avril 2018 Posté(e) le 14 avril 2018 Voici des Spyshots, tout chaud, tout beau... Quelques petits détails interessants... Vu l’échappement non camouflé, je serais tenté de miser sur le 4.0l atmo, croisons les doigts. Et que va-il se passer à la fin de ce compte à rebour, d’après vous? Sur la photo de profil du speedster, la garde au sol me semble plus haute qu’une GT3 normal, non?Le capot arrière au dessus de l’aileron me semble bizzare, comme la capote et la partie camouflant la vitre arrière... Qu’en pensez-vous les amis, quelqu’un a d’autres photos plus couillus que celles-ci? Le double bosselage par exemple MIAM ;-) Espérons juste qu’elle soit aussi belle que celle-là Ou encore Ou même Ou celle-là Ou enfin celle-ci 3
LucKKy Posté(e) le 14 avril 2018 Posté(e) le 14 avril 2018 Je pense que ce modèle 991 sera une vraie réussite, les spéculateurs sont déjà prêts...
ThierryG Posté(e) le 15 avril 2018 Posté(e) le 15 avril 2018 Mise à part un pare brise un peu plus bas et ces bosses dans le dos, je n'ai pas encore compris l'intérêt de ce modèle. A part l'aspect exclusivité et prix bien sur.
Steve Posté(e) le 15 avril 2018 Posté(e) le 15 avril 2018 marrant, j'ai toujours trouvé les Speedster très laides (quelque soit la génération, mais en particulier les 993 et 997). Comme quoi, les goûts et les couleurs... 4
Lord Jack Posté(e) le 15 avril 2018 Posté(e) le 15 avril 2018 Enfin le speedster 3,2 turbo look rouge m’a fait rêvé pendant ma jeunesse ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Invité Richard Posté(e) le 15 avril 2018 Posté(e) le 15 avril 2018 d'accord avec toi Stéphane, et c'est heureux que nous ayons tous des gouts différent...sinon nous aurions tous la même auto et nous disputerions tous la même femme! pour ma part j'adore la 997 surtout dans ce bleu, et si ce n'était son tarif prohibitif en occase, je la ferai volontiers mienne.
Mat92 Posté(e) le 15 avril 2018 Posté(e) le 15 avril 2018 Je rejoins stéphane, je trouve la ligne des speedster déséquilibrée et manquant d'harmonie. Ces protubérances font rajouté et ne s'intègrent pas du tout à la ligne de la 911, ça me fait penser à du tuning pas très heureux. Je crains le pire sur les lignes très fines et élégantes de la 991. 1
Aurmorea Posté(e) le 15 avril 2018 Posté(e) le 15 avril 2018 Porsche invente la GT3 cabriolet! Pour la capote, ca devrait ressembler au 981 spyder je pense. Pas de parebrise court sur ce mulet Par contre si quelqu’un si interesse seulement maintenant pour acheter, va falloir se depecher. Les optimistes annoncent 1948 voitures. D’autres 356... les plus medisant, 70.
JéJé3.4 Posté(e) le 15 avril 2018 Posté(e) le 15 avril 2018 Ils ont bien camouflė le capot AR avec bossage et la capote en tout cas, difficile de dire quoi que ce soit....En tout cas pour les éléments "durs" on ne semble pas retrouver le pare brise court ni le profil latéral bas des anciens Speedster...On dirait qu'ils ont repris des vitres latérales de Boxster, non ?*Si ce n'est "qu'un" GT3 Touring ou R en version cab, ce sera vraiment de l'opportunisme marketing, et dėsolė de le dire, un piège à gogos...fortunés.Perso, même si je suis pas dans la cible (il en faut pour tous les goûts et surtout tous les portefeuilles...souvent de spéculateurs qui plus est), je commence à être lassé par ces nièmes dėclinaisons de la 991 opportunistes, et de toutes façons inaccessibles soit car hors de prix, soit car toutes vendues avant même leur prėsentation....911 R, GT3 Touring, T, Speedster...*Dėja sur le Spyder 981 que vous connaissez bien Jean-Jo et Aurélien , Porsche n'a pas repris de découpe spécifique des vitres latėrales comme c'était pourtant la cas sur la version 987...Question de coût, mais s'il font la même chose ici je trouve ça assez cynique !
Invité JJo2a Posté(e) le 15 avril 2018 Posté(e) le 15 avril 2018 Je suis de ton avis Jèrôme, je me suis toujours demandé pourquoi les vitres du 981 Spyder était mal intégré et amené une certaine lourdeur à la fin de la capote (je n’avait pas pensé que c’était les même que sur le 981 « normal »), le magnifique Spyder 987 d’Eric, lui, ne me faisait pas cet effet. Le seul interêt, à mon humble avis, dans le Speedster est ce qui nous a fait craquer pour le Spyder à l’époque, c’est à dire le gros coeur de la 911 dans la petite caisse à l’air libre; ici kif kif le gros coeur de la GT3 dans une 911 cabriolet (ce qui n’a jamais été proposé, les ancien speedster comme les ancien Spyder avait le moteur normal avec quelques chevaux en plus). Ce modèle sera un grand succès, comme d’hab chez popo, t’inquiète Aurmorea certains membres du forum ont fait des pré-réservation il y à un an déja et la liste d’attente était déjà bien remplie à l’époque (sans tarif, sans spec, sans certitude de lancement)... donc peu de chance de croiser une de ces merveilles à venir à nos sorties elles seront toutes dans les entrepots sécurisés des spéculateurs. Bon après, les goûts et les couleurs, je trouve comme certains qu’il y a un déséquilibre de ligne jusqu’a la 964(bien que j’aime beaucoup), mais la génération 997 est pour moi vraiment magnifique et désirable :-)Preuve de l’engouement, presque toutes les générations des 911 Cabriolet se sont vues proposer des kits speedster like pour ressembler à ce modèle. Le bouclier avant de ce 991 Speedster fait penser à celui du Spyder 981 non? Qui a remarqué que le capot avant ressemble a celui de la nouvelle GT3RS sans les ouies d’aération Et la capote avec ces streamlines, est-ce qu’elle ne se rapprocherais pas de celle du mulet de la 718Spyder? Encore un peu d’attente et je suis sûr qu’elle va se faire choper décapotée ;-)
Paul Posté(e) le 16 avril 2018 Posté(e) le 16 avril 2018 L'échappement des photos du post#1 ne ressemble-t-il pas tout simplement au 991.2 avec PSE, JeanJo ?
Aurmorea Posté(e) le 16 avril 2018 Posté(e) le 16 avril 2018 Elle me plait. C’est deja une machne a fantasme (puisqu’on en parle).Mais je ne suis pas dupe, Comme le dit Jeje, ce sera une machine à spéculation. Elle va creer de nombreux déçus, comme tous ces modeles « speciaux ».
Invité JJo2a Posté(e) le 16 avril 2018 Posté(e) le 16 avril 2018 L'échappement des photos du post#1 ne ressemble-t-il pas tout simplement au 991.2 avec PSE, JeanJo ?Non, ils sont plus espacés, regarde la photo suivante: bon, maintenant il peut sagir d’un camouflage... 2
LucKKy Posté(e) le 16 avril 2018 Posté(e) le 16 avril 2018 C'est clairement la GT3 Cab que notre cher Paul attendait ! 3
rtooky Posté(e) le 16 avril 2018 Posté(e) le 16 avril 2018 C'est clairement la GT3 Cab que notre cher Paul attendait ! Si elle est en pdk, le gts ne restera pas longtemps [emoji6][emoji6]Allez Paul, sois un homme SOIS!! [emoji23][emoji23]
Invité JJo2a Posté(e) le 16 avril 2018 Posté(e) le 16 avril 2018 Pense pas, le Speedster c’est comme le Spyder, capote manuel minimaliste et notre Paulo a besoin de son petit confort ;-)
Aurmorea Posté(e) le 16 avril 2018 Posté(e) le 16 avril 2018 Y’a pas de grille derriere...C’est peut etre une voiture full electrique!
JéJé3.4 Posté(e) le 16 avril 2018 Posté(e) le 16 avril 2018 Y’a pas de grille derriere...C’est peut etre une voiture full electrique!Bien vu ! Mouais bizarre çà, au moins ça tendrait à confirmer que ce n'est pas le F6 T qui a besoin de beaucoup d'air (alimenté par un flux via la grille supérieure) pour les échangeurs...
FIA Posté(e) le 16 avril 2018 Posté(e) le 16 avril 2018 On sait pas ce qu'il y a sous la fausse lunette arrière, un bossage/grille façon Carrra GT en guise d'entrée d'air ça serait pas mal
Invité JJo2a Posté(e) le 16 avril 2018 Posté(e) le 16 avril 2018 Et un truc, un peu comme ça pour les entrées d’air sur les streamlines, puisque Porsche aime bien puiser dans son histoire... 1961 ça ne nous rajeunit pas ;-)
Paul Posté(e) le 16 avril 2018 Posté(e) le 16 avril 2018 Non, ils sont plus espacés, regarde la photo...Bien vu; tu as une sacrée vue. Pour ma part, j'ai besoin d'un oculiste ! Aurais-tu une adresse? Pas de Speedster pour moi: j'aime pas trop ... et une Porsche est faite pour rouler avec le Forum; pas pour conserver dans une vitrine.
Invité JJo2a Posté(e) le 17 avril 2018 Posté(e) le 17 avril 2018 Ça dépend si l’acquéreur est un spéculateur ou un passionné. L’un cherchera la plus valus la plus forte en la laissant à neuf, l’autre en profitera et aura quand même une crystalisation de la valeur d’achat/revente; mais bon pas d’illusion tout ces modèles sont déja réservé des années à l’avance par des investisseurs. 1
Paul Posté(e) le 17 avril 2018 Posté(e) le 17 avril 2018 Certes. Mais des 997 Speedster (des 997GTS à freins jaunes et à bosses, quoi), j'en ai vu traîner des mois sans bouger, sur Autoscout.ch... Proposés au triple du prix de ces mêmes 997GTS à neuf, c'est incompréhensible!
rtooky Posté(e) le 17 avril 2018 Posté(e) le 17 avril 2018 a priori la 991 sera avec le 4.0l de la gt3, c'est quand autre chose qu'un kit x51 non?
JéJé3.4 Posté(e) le 17 avril 2018 Posté(e) le 17 avril 2018 N'oubliez pas que ce sont les 70 ans de Porsche...ils veulent frapper les esprits, et en ont bien besoin, car après c'est le règne de l'électrique, que ce soit hybride ou full.Il y a pas mal d'interviews d'Oliver Blume en ce moment, il essaie vraiment de convaincre qu'une Porsche restera une Porsche même à l'avenir....d'où la nécessité de quelques modèles emblématiques pour garder de la sportivité dans l'image "corporate" de Porsche !
Messages recommandés