Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Comme beaucoup, jeune quinqua et nouveau chez Porsche, bien que client du groupe depuis de NOMBREUSES années, avec des gros diesels....lol

J'ai passé des heures à lire les mauvaises critiques sur le 718 des anciens Porschistes et à m'en donner presque l'envie de rester chez AUDI en m'orientant sur un TTS... mais j'ai vécu le passage des carbu sur des 1300XJR et autres 1100GSXR à l'injection sur les 1300 GSXR Hayabusa, 1000GSXR et F4 MVA, au début tout le monde reprochait le coté linéaire qui ôtait l'âme JoeBarTeam aux 2 roues, alors je suis allé essayer...  

et là... certains diront qu'un néo-porschiste ne peut pas comprendre.... mais le 718 m'a séduit sur presque tous les points... il est vrai que le son du Flat6 ups!!!! mais pour le reste, waouuuu, comme sur  une MVA F4... rigide, précis... j'ai adoré, et j'ai acheté.

Pour un usage weekend avec madame, j'ai trouvé mon bonheur avec un simple 718 boxster bien équipé, jantes 20" carrera S platine, PDLS, intérieur cuir étendu, PASM, PKD, et c'est tout je crois... mais comme sommes tous de grands enfants, pour la suite, je ne me prononce pas...vous comprendrez tous...lol

Je vous joins quelques photos pour vous présenter la nouvelle recrue .....

post-2884-0-33238900-1558112629_thumb.jpgpost-2884-0-11629600-1558112646_thumb.jpgpost-2884-0-33750300-1558112656_thumb.jpgpost-2884-0-24039800-1558112618_thumb.jpgpost-2884-0-20894100-1558112571_thumb.jpgpost-2884-0-37697200-1558112600_thumb.jpg

• Like 8
Posté(e)
Bienvenue à vous 2 et à votre très joli Boxster [emoji4]
Posté(e)

Merci Bruno, Benoît et Aldo pour vos messages de bienvenue!!!!

Invité alfy06
Posté(e)

Bienvenue sur le forum, Frédéric.

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci Alain

Posté(e)

Welcome Fred !

Et cette MV F4, tu l'as encore ?  :)

Posté(e)

Bienvenue

Posté(e)

Bonsoir Romain, 

malheureusement non... madame m'a demandé d'arrêter la moto ou de passer à des choses plus sages.... pour moi la MOTO, c'est hyper sport ou rien alors.....

Mais avec ce nouvel engin, j'ai retrouvé quelques belles sensations que l'on peut avoir avec un F4, sauf qu'on ne prend pas d'angle en courbe, on n'use pas les slides des genoux .....lol

Posté(e)

Romain, juste pou le plaisir, j'en ai gardé quelques unes en souvenir...

Posté(e)

Non, madame m'a demandé à l'époque de passer sur une moto plus docile..lol... mais pour moi, la moto c'est hyper sport ou rien...

J'ai essayé de joindre une photo à mon commentaire mais je n'y suis pas parvenu..lol

Posté(e)

Bienvenue Frédéric, le 718 est une excellente Porsche tu as fait un très bon choix.

Et t’inquiète pas, on est un paquet d’ancien motard passé au cabriolet pechu tu verras tu retrouveras beaucoup de sensations de la motos avec plus de partage avec ta moitié.

Posté(e)

Merci Gérard!!!!! bon là je ferme le bureau... ma moitié m'attend!!!! bonne soirée à tous

Posté(e)

Welcome nouveau ancuen

Va falloir monter un club des jeunes vieux newbie en 718 [emoji869]

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Bienvenue Fred. Très jolie Boxster, sobre et efficace ;)

Bonne route à toi...

Quand même , cette dernière génération de Cayman / Boxster a vraiment de la gueule :wub:

Invité Richard
Posté(e)

bienvenue parmi nous Frédéric. :) 

Posté(e)

Bienvenue Frédéric, moi aussi j'ai troqué mon hyper sport pour un Boxster.

Très bon choix que tu as fais, il est super ton Boxster.

Posté(e)

Bienvenue parmi nous Frédéric !

Posté(e)
Bienvenue sur le forum et surtout très joli Boxster
Posté(e)

Bienvenue sur 'le meilleur des forums', Fred... ;)

Merci pour la pres' et les photos! :) Belle voiture! 

Posté(e)

Bienvenue chez nous Frédéric   ;)   

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...