Guillaume65 Posté(e) le 31 mai 2019 Posté(e) le 31 mai 2019 Bonjour à tousJe suis nouveau sur ce forum et ai beaucoup à apprendre de vous et vos expériences. Je viens d acheter une Boxster S de 2002 en Angleterre avec moins de 70.000 kms. Je dois aller la chercher dans 3 semaines puis vais me préparer à sa future immatriculation en France. Si j ai pris cette décision c était que l acheter en France était tout simplement hors budget alors que je rêvais d une Porsche depuis que mon oncle m avait fait essayer sa 924 série Le Mans quand j avais 20 ans.... maintenant le fait que le volant soit du mauvais côté ne me dérange pas, je considère que le seul frein est la revente ( mais mon intention est de la garder ) et surtout son immatriculation en FranceAu plaisir d échanger avec vous.Amicalement Guillaume 2
croco60-32 Posté(e) le 31 mai 2019 Posté(e) le 31 mai 2019 Bienvenue sur le forum ! Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
kayzer Posté(e) le 31 mai 2019 Posté(e) le 31 mai 2019 Bienvenue Guillaume... Peut importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse et c'est pas un volant à droite qui fait que le Boxster ne donne pas tous ces chevaux
Romax94 Posté(e) le 31 mai 2019 Posté(e) le 31 mai 2019 Bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pierre Posté(e) le 1 juin 2019 Posté(e) le 1 juin 2019 Bienvenue ....l'attente va être longue 3 semaines....
XF3767 Posté(e) le 1 juin 2019 Posté(e) le 1 juin 2019 Bonjour et bienvenue Guillaume; dès que possible des photos?
timaloo Posté(e) le 1 juin 2019 Posté(e) le 1 juin 2019 Hello Tu n'es pas le premier à faire cela il me semble
Gerdou Posté(e) le 1 juin 2019 Posté(e) le 1 juin 2019 Bienvenue Guilllaume, notre amis Toky roule souvent chez nous avec son Cay sur lequel le volant a été installé du mauvais côté, pour rouler en groupe ce n’est pas gênant, après pour doubler seul c’est plus compliqué et surtout, telepéage obligatoire ou grosse galère en perspective
Guillaume65 Posté(e) le 1 juin 2019 Auteur Posté(e) le 1 juin 2019 J ai le tele péage mais aussi l habitude de déplacements dans des pays où ils conduisent du mauvais côté....je suis comme un gamin en attendant son cadeau Pour les photos je n arrive pas à l ajouter probablement un mauvais format ( copie d écran sur iPad )
Paul Posté(e) le 3 juin 2019 Posté(e) le 3 juin 2019 Bienvenue sur 'le meilleur des forums', Guillaume...
Messages recommandés