Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum et ai beaucoup à apprendre de vous et vos expériences. Je viens d acheter une Boxster S de 2002 en Angleterre avec moins de 70.000 kms. Je dois aller la chercher dans 3 semaines puis vais me préparer à sa future immatriculation en France. Si j ai pris cette décision c était que l acheter en France était tout simplement hors budget alors que je rêvais d une Porsche depuis que mon oncle m avait fait essayer sa 924 série Le Mans quand j avais 20 ans.... maintenant le fait que le volant soit du mauvais côté ne me dérange pas, je considère que le seul frein est la revente ( mais mon intention est de la garder ) et surtout son immatriculation en France

Au plaisir d échanger avec vous.

Amicalement

Guillaume

• Like 2
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Bienvenue!
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Posté(e)

Bienvenue sur le forum !

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue Guillaume... Peut importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse B)  et c'est pas un volant à droite qui fait que le Boxster ne donne pas tous ces chevaux ;)

Posté(e)

Bienvenue

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue   :) ....l'attente va être longue 3 semaines....

Posté(e)

Bonjour et bienvenue Guillaume; dès que possible des photos?

Posté(e)

Hello

Tu n'es pas le premier à faire cela il me semble

Posté(e)
Bienvenue Guilllaume, notre amis Toky roule souvent chez nous avec son Cay sur lequel le volant a été installé du mauvais côté, pour rouler en groupe ce n’est pas gênant, après pour doubler seul c’est plus compliqué et surtout, telepéage obligatoire ou grosse galère en perspective :)
Posté(e)
J ai le tele péage mais aussi l habitude de déplacements dans des pays où ils conduisent du mauvais côté....je suis comme un gamin en attendant son cadeau Pour les photos je n arrive pas à l ajouter probablement un mauvais format ( copie d écran sur iPad )
Invité Richard
Posté(e)

bienvenue sur le forum Guillaume. :)

Posté(e)

Bienvenue sur 'le meilleur des forums', Guillaume... ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...