Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Ma petite présentation j’ai 31 ans et grâce à mon oncle je suis un porschiste en cayman gt4. Je suis tout aussi fier que j’ai peur, fier car oui le travail paye et peur car peur du regard des gens et la peur que certains de mes clients me reconnaissent et ne veulent plus travailler avec moi. Maintenant avoir une Porsche a 30 ans était un rêve que j’ai réalisé

• Like 1
Posté(e)

Fais toi plaisir, tu ne l as pas volé !!!!

Profites de ce bonheur. La vie est trop courte pour avoir des regrets

Fais abstraction du regards des autres et si c est trop lourd je te débarrasse du GT4

• Like 2
Posté(e)

Bienvenue parmi nous. Mets des photos pour nous rendre jaloux !!

Posté(e)
Alors j’essaye de mettre des photos mais j’ai un peu de mal

post-2906-0-84353500-1559482542_thumb.jpeg

• Like 2
Posté(e)

Bienvenue sur le forum et c'est vrai Fabrice a raison fais toi plaisir.

Après, il faut mieux faire envie que pitié [emoji6]

Posté(e)

Oui c’est vrai c’est ce que je me suis dis, je travaille pour me faire plaisir je me suis donc laisser tenter

Maintenant je viens d’avoir un message d’erreur sur la voiture qui m’inquiète si quelqun a déjà eu ca

post-2906-0-95428000-1559483788_thumb.jpeg

Posté(e)
Bienvenue!
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Posté(e)

Bienvenue à toi et laisse les autres là où ils sont et profites de cette magnifique auto ...

Bon kiffe ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui c’est vrai c’est ce que je me suis dis, je travaille pour me faire plaisir je me suis donc laisser tenter

Maintenant je viens d’avoir un message d’erreur sur la voiture qui m’inquiète si quelqun a déjà eu ca

Ça peut être pleins de choses... y compris une bobine hs

Posté(e)

Bienvenue à toi et ton GT4. Ne te caches pas et lorsque tu croises quelqu'un qui te reconnait soit fier et explique lui que cette voiture est issue du fruit de ton travail mais aussi de ta passion et que finalement comparé au prix de certaines berlines ou SUV ton Cayman est bien moins cher qu'il n'y paraît. [emoji41]

En plus on tombe bien moins souvent en panne en Porsche qu'avec une Renault. Enfin d'habitude.[emoji85]

• Like 3
Posté(e)

Bienvenue , superbe ce GT4

Bienvenue à toi et ton GT4. Ne te caches pas et lorsque tu croises quelqu'un qui te reconnait soit fier et explique lui que cette voiture est issue du fruit de ton travail mais aussi de ta passion et que finalement comparé au prix de certaines berlines ou SUV ton Cayman est bien moins cher qu'il n'y paraît. [emoji41]

En plus on tombe bien moins souvent en panne en Porsche qu'avec une Renault. Enfin d'habitude.[emoji85]

Un GT4 moins cher qu’il n’y parait , c’est une plaisanterie je suppose .

Posté(e)

Bienvenue , superbe ce GT4

Un GT4 moins cher qu’il n’y parait , c’est une plaisanterie je suppose .

Je crois pas dire de bêtise si je dis qu'on est dans la même gamme de prix qu'un Range Rover ou un BMW X5 ou encore un MERCEDES GLC de la même année....[emoji848]
Invité JJo2a
Posté(e)
Félicitations pour ton magnifique GT4 et bienvenue :-)
Posté(e)

Une jaune en plus,

ce sont les plus belles (Bon je ne suis pas objectif) [emoji16]

• Like 1
Posté(e)

Bienvenue chez nous jeune   :D

C'est vrai que non seulement tu as une GT4 mais en plus la couleur aide pas a passer inaperçu   ;)    ;)

Bonne route et comme tout le monde fais toi plaisir 

Posté(e)

Bienvenue parmi nous, magnifique ta voiture, bonne route à son volant !

Posté(e)

Bienvenue ici où on ne te regardera pas de travers ! Bien au contraire

Posté(e)

Magnifique voiture... quelle couleur... ça lui va à ravir.

Quand à ton message d’erreur, malheureusement je ne suis pas expert, mais j’espère de tout cœur que ce n’est rien et que ça ne te gâchera en rien le plaisir que va te procurer cet engin...

Invité Re135
Posté(e)

Bienvenue, t’inquiète pas pour les autres, il vaut mieux faire envie que pitié....

Perso je vais faire des remises de prix parfois avec la Porsche.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue ici... Je comprends la peur du regard des autres, mais après tout,

tu fais ce que tu veux de ton argent et ta réussite, tu ne là doit qu'à toi et personne d'autre ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...