lionel Posté(e) le 12 juin 2019 Posté(e) le 12 juin 2019 bonjour je voudrais savoir si vous connaissiez une bonne adresse en ile de france pour eventuellement faire un covering partiel sur un 981 merci d'avance pour vos messages cordialement lionel
lionel Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Posté(e) le 18 juin 2019 bon et bien apparement il ne dois pas en avoir en region parisienne
Laurent Posté(e) le 18 juin 2019 Posté(e) le 18 juin 2019 https://carchocs.com Demande son avis à Jeje 3.4, de mémoire c'est chez eux à Lyon qu'il a fait faire son Alpine...
Alex Posté(e) le 18 juin 2019 Posté(e) le 18 juin 2019 https://carchocs.com Demande son avis à Jeje 3.4, de mémoire c'est chez eux à Lyon qu'il a fait faire son Alpine... Fabrice est allé chez eux également.
stef01 Posté(e) le 18 juin 2019 Posté(e) le 18 juin 2019 https://www.vone-racing-paris.fr/ A villepinte Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Mat92 Posté(e) le 18 juin 2019 Posté(e) le 18 juin 2019 Hello, parles tu de covering (film opaque coloré comme sur le boxster de Steve par ex) ou de film de protection (PPF) ? A ma connaissance, carchocs fait du film de protection, pas de covering.Bien faire attention sur le covering, pas mal déchantent lorsqu'on le retire, coups de cutters sur les coupes. Idem sur PPF si pas prédécoupé en machine.Concernant le PPF, préférer (si tu as le budget) un installateur qui prépare le support (polissage) et qui recouvre les bords des éléments (pose plus compliquée mais meilleurs protection). Le prix s'en ressent mais la prestation également. Les prix tirés de carchocs par ex viennent de là. 1
JuMrnt Posté(e) le 18 juin 2019 Posté(e) le 18 juin 2019 UJ motors, DC Covering, MM Luxury Custom... tu as l’embarras du choix !
lionel Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Posté(e) le 18 juin 2019 merci a vous , je vous explique j'aimerai faire poser sur les parties qui sont peintes en noir laqué (hormis les arceaux qui sur ma futur sont peints couleur carrosserie) quand ont a l'option pack gts exterieur dont elle est depourvue un film carbon brillantqu'en pensez vous et connaissez vous une personne qui l'aurait fait pour voir ce que cela donne car je ne veux pas faire kéké cordialement lionel
Steve Posté(e) le 19 juin 2019 Posté(e) le 19 juin 2019 merci a vous , je vous explique j'aimerai faire poser sur les parties qui sont peintes en noir laqué (hormis les arceaux qui sur ma futur sont peints couleur carrosserie) quand ont a l'option pack gts exterieur dont elle est depourvue un film carbon brillantqu'en pensez vous et connaissez vous une personne qui l'aurait fait pour voir ce que cela donne car je ne veux pas faire kéké cordialement lionelTout dépend de la couleur de la carrosserie. Guy l'a fait sur son Cayman GTS, sur certaines parties et c'est très réussi.
Laurent Posté(e) le 19 juin 2019 Posté(e) le 19 juin 2019 Tout dépend de la couleur de la carrosserie. Guy l'a fait sur son Cayman GTS, sur certaines parties et c'est très réussi.Sur le cayman de Guy, c’est pas du covering mais du water printing réalisé par Minibill « Azur Printing «. [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alex Posté(e) le 19 juin 2019 Posté(e) le 19 juin 2019 Sur le cayman de Guy, c’est pas du covering mais du water printing réalisé par Minibill « Azur Printing «. [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkLe covering ne sera pas tees heureux sur des pièces aussi complexes... le water transfer est je pense une bien meilleure approche.
lionel Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Posté(e) le 19 juin 2019 alex en quoi consiste le water printing et pour repondre a steve la nouvelle est argent rhodium
lionel Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Posté(e) le 19 juin 2019 ah oui effectivement et connais tu une societe qui le fait en region parisienne merci encore alex
Alex Posté(e) le 19 juin 2019 Posté(e) le 19 juin 2019 ah oui effectivement et connais tu une societe qui le fait en region parisienne merci encore alexJe démonte et j’envoie tout chez Azur Printing! (Minibill).
Edelrot Posté(e) le 19 juin 2019 Posté(e) le 19 juin 2019 Minibill est partenaire du forum. Faut surtout pas hésiter pour avoir quelque chose qui va durer dans le temps.
Messages recommandés