Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes/tous

Je me présente, Alban, 44ans de Paris.

Mon projet actuel est l'achat d'une 718 Cayman S (je dois malheureusement attendre encore un peu pour une raison perso qui n'est pas financiere) et ayant possèdé pas mal de voiture déjà mais jamais dans cette gamme de prix, je tache d'être prudent et avisé afin d'éviter les pièges qui pourraient reserver de mauvaises surprises et ruiner un achat plaisir qui m'enthousiasme au plus haut point.

Niveau automobile, j'ai eu quelques petites choses sympathiques au cours des années, 106 XSI, MG F, Audi A4, 206 cc 2.0,...etc étant en Golf GTI actuellement.

Je suis tombé sous le charme des lignes de la nouvelle mouture de la 718 Cayman et malgrè le débat qui fait rage entre les défenseurs du flat 6 atmo  et l'actuel Flat 4 turbo, pour moi le bruit et la legere perte de couple ni rivalisent pas avec l'allure + performances de cette nlle 718, mais cela reste un choix très personnel, voir subjectif :)

Au plaisir d'échanger avec vous.

• Like 3
Posté(e)

Bienvenue...entre le flat 4 et flat 6, la seule chose importante est le plaisir que la voiture te procurera !

Invité Richard
Posté(e)

bienvenue sur le forum Alban, et merci de t’être présenté. ;)

Posté(e)
Bienvenue!
Posté(e)

Bienvenue sur le forum !

Posté(e)

Bienvenue à toi !

Pour la "légère perte de couple", c'est plutôt l'inverse, en réalité le 718 en a plus et plus tôt dans les tours que le 981...(et pourtant ce commentaire vient d'un ardent défenseur du F6 A ;) )

• Like 1
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Posté(e)

Merci à tous pour l'acceuil ;)

Posté(e)

Bonjour et bienvenue Alban; au contraire le 718 a plutôt tendance à déborder de couple et il vaut mieux ne pas mettre godasse trop tôt en sortie de virage....

Posté(e)

Bienvenue... Difficile de ne pas craquer sur la ligne de la 718

Posté(e)

Bienvenue chez nous Aban   ;)

Posté(e)

Bienvenue sur 'le meilleur des forums', Alban... ;)

Posté(e)

Bienvenue et très bon choix bonne recherche

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...