Gilles.gasman Posté(e) le 7 août 2019 Posté(e) le 7 août 2019 Bonjour à tous, Je pense que ma présentation précédente devait être en 2015, mais sous un autre pseudo, changé suite a perte d'ancien compte mail... Donc en résumé, Gilles, 53 ans, vivant au fin fond des Yvelines, bordure de l’Eure et Eure et Loire, et heureux possesseur d'une 996 TT grise et d'un petit Boxster custo (GTStreet) blanc. Je roule avec ma TT depuis déjà quelques années, le petit Boxster est un projet avec un de mes fils. Beaucoup de mécanique moto, trois fois rien sur la TT car vraiment très très fiable, et grosse restauration en cours sur la petite ! Amicalement Gilles http://www.boxster-cayman-911.com/uploads/images/bc911-1565184403-U2313.png
Gilles.gasman Posté(e) le 7 août 2019 Auteur Posté(e) le 7 août 2019 Bonjour Paul, J'avais fait ma présentation avant que tu ne verrouille le sujet, manque t-il quelque chose ? Gilles
Paul Posté(e) le 7 août 2019 Posté(e) le 7 août 2019 Bienvenue Gilles. Ton autre topic a été ré-ouvert...
XF3767 Posté(e) le 7 août 2019 Posté(e) le 7 août 2019 Bonjour et bienvenue Gilles; pas commun les portes du Box...
Gilles.gasman Posté(e) le 7 août 2019 Auteur Posté(e) le 7 août 2019 Merci à vous tous ! Les portes sont en fait un kit LSD assez connu, avec une monte spécifique pour le Boxster.Le vrai souci de ce gadget est qu'il modifie le passage entre l'aile et les fixations des portes.Ensuite, les vérins ont tendances a faiblir... faut dire que les portes sont bien lourdes aussi !
Gainsbar Posté(e) le 7 août 2019 Posté(e) le 7 août 2019 Welcome Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
JM69 Posté(e) le 7 août 2019 Posté(e) le 7 août 2019 Bienvenu! Je n’avais encore jamais vu ce genre de portes sur une Porsche! Original !
Gilles.gasman Posté(e) le 7 août 2019 Auteur Posté(e) le 7 août 2019 Petite précision sur les portes, elles s'ouvrent normalement comme d'origine, mais avec un faible débattement, suffisant pour monter et descendre de la voiture, et si besoin de plus alors elles se lèvent
mikeatx Posté(e) le 8 août 2019 Posté(e) le 8 août 2019 Bienvenue à toi Gilles ! Petite précision sur les portes, elles s'ouvrent normalement comme d'origine, mais avec un faible débattement, suffisant pour monter et descendre de la voiture, et si besoin de plus alors elles se lèvent Je serais intéressé de voir une vidéo de la cinématique de ces portes, tu aurais un lien de une vidéo ?
Gilles.gasman Posté(e) le 12 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2019 Bienvenue à toi Gilles ! Je serais intéressé de voir une vidéo de la cinématique de ces portes, tu aurais un lien de une vidéo ?Désolé je n'avais pas vu ton message...Je te fais une petite vidéo quand il sera ressorti du garage et nettoyé... là de suite il n'est pas très présentable le petit jouet !
Messages recommandés