Invité Oliveblaye Posté(e) le 22 février 2015 Posté(e) le 22 février 2015 Bonsoir à tous!Je n'ai que trop tardé à présenter mon Boxster S 987-2.C'est un modèle de février 2009, en provenance d'Italie,dont j'ai pris possession le 06 janvier 2015! Depuis: j'ai la banane! Il s'agit d'un modèle gris Météor (on me l'a vendu pour un gris Kerguelen, c'est une erreur!) boite méca.avec un intérieur rouge Carrera. Place aux images: Je tiens à vous remercier pour tous les conseils donnés (plus particulièrement sur "l'ancien" forum) qui ont permisde guider mon choix! 3
Invité alfy06 Posté(e) le 22 février 2015 Posté(e) le 22 février 2015 Très belle configuration,très classe.
Invité LARA CROFT Posté(e) le 22 février 2015 Posté(e) le 22 février 2015 Merci pour ces belles photos Olivier ! Ton intérieur est très...ROUGE ! C'est l'enfer !!!!!! Très originale !
Invité Oliveblaye Posté(e) le 22 février 2015 Posté(e) le 22 février 2015 Ne m'arrêtant pas en si bon chemin, me voilà parti pour quelques modifications: J'ai commencé par ajouter un peu de carbone sur les rétros: Puis, modification de l'admission d'air (desnorking) et j'en ai profité pour:Mettre en place un filtre BMCRemplacer les grilles latérales par des belles pièces en carbone. A noter que je vais modifier la plaque anti-gravillon pour que ce soit plus joli (grille apparente sur toute la surface de la grille)
Invité Oliveblaye Posté(e) le 22 février 2015 Posté(e) le 22 février 2015 Ensuite (je crois que je suis un peu carbon addict!), remplacement de l'aileron d'origine par une jolie pièce... carbone... On va se calmer pour l'instant, je n'ai plus envie de faire évoluer l'extérieur de mon Box (si, une petite modif à venir, dans quelques jours, et j'arrêterai là! ). Je rajouterai bientôt les options qui l'équipent, et vivement les beaux jours que je décapote! PS: aujourd'hui, beau ciel bleu en Gironde, 10°: on enfile le blouson, l'écharpe et on ouvre tout! Ce fut rafraîchissant mais très agréable! 1
Invité Oliveblaye Posté(e) le 22 février 2015 Posté(e) le 22 février 2015 Très belle configuration,très classe.Merci! Merci pour ces belles photos Olivier ! Ton intérieur est très...ROUGE ! C'est l'enfer !!!!!! Très originale ! Oui, très rouge! Les photos rendent une couleur bien plus flashy qu'en réalité! Mais j'aime...Merci pour le commentaire!
Invité LARA CROFT Posté(e) le 22 février 2015 Posté(e) le 22 février 2015 Tu as réalisé des jolies amélios carbone, cela lui confère une certaine originalité, maintenant ton Boxster est unique !Oui, je pense que tu as fait le tour de la question au niveau de l'esthétique carbone côté extérieur, sobre et classe !
serpent Posté(e) le 22 février 2015 Posté(e) le 22 février 2015 Whaou !!! Super ton Box Olive !!! C'est rigolo mais j'ai l'impression d'avoir essayé le même !!!
Invité Oliveblaye Posté(e) le 22 février 2015 Posté(e) le 22 février 2015 Whaou !!! Super ton Box Olive !!! C'est rigolo mais j'ai l'impression d'avoir essayé le même !!! T'es con Philippe... 1
serpent Posté(e) le 22 février 2015 Posté(e) le 22 février 2015 Sans dec !!! Pour l'avoir vu et essayé je dois dire qu'en vrai il est encore plus beau et qu'il marche à merveille .Sobre et efficace .... comme d'habitude !!!!
Invité Oliveblaye Posté(e) le 22 février 2015 Posté(e) le 22 février 2015 Sans dec !!! Pour l'avoir vu et essayé je dois dire qu'en vrai il est encore plus beau et qu'il marche à merveille .Sobre et efficace .... comme d'habitude !!!! Il me tarde de voir quelques posts de ta signature bientôt, mon Philippe!
ducati33 Posté(e) le 23 février 2015 Posté(e) le 23 février 2015 C'est vrai qu'il est beau ton box dans cette config.Alors Philippe ? c'est le grand jour aujourd'hui non ?? On a hâte de voir des photos (ou le voir en vrai...)
Invité Richard Posté(e) le 23 février 2015 Posté(e) le 23 février 2015 magnifique! j'adore cet intérieur Rouge!
Invité Oliveblaye Posté(e) le 23 février 2015 Posté(e) le 23 février 2015 Merci de vos commentaires! Je vais être de la couleur de mon intérieur...
Steve Posté(e) le 23 février 2015 Posté(e) le 23 février 2015 On a à peu près la même config (PDK pour moi, et intérieur vachement moins rouge ;-)), tu vas voir ce n'est que du bonheur !hier sur l'Autobahn j'ai arsouillé avec une BMW Z3 à plus de 250, c'était assez fun :-)
P.PH. Posté(e) le 23 février 2015 Posté(e) le 23 février 2015 Très jolie voiture Olivier, félicitations pour cet achat, les petites rajoutes carbone donnent un petit plus, c'est très agréable à l'oeil ! Merci pour tes belles photos et ton récit, très bonne route à toi !
champion33 Posté(e) le 23 février 2015 Posté(e) le 23 février 2015 Belle auto et modif sympathique. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Invité Oliveblaye Posté(e) le 23 février 2015 Posté(e) le 23 février 2015 Merci de vos retours!@ champion33: il va falloir se faire une rencontre avec Ducatti33, Serpent, et ceux qui "traînent" autour de la région bordelaise (Alex, entre autres qui vient régulièrement sur Bordeaux).On essaie de voir ça!
Stéphane Posté(e) le 23 février 2015 Posté(e) le 23 février 2015 Il s'agit d'un modèle gris Météor (on me l'a vendu pour un gris Kerguelen, c'est une erreur!) boite méca.avec un intérieur rouge Carrera. Très Jolie Config.Je suis pas trop fan des insert en carbone, mais bon comme je dis toujours, les goûts et les couleurs.... Le principal c'est d'avoir celle qui nous plaît! Concernant la couleur de peinture, c'est juste et faux en même temps:L'ancienne appellation Gris Kerguelen s'appelle maintenant Gris Météor. Je ne me souviens plus quand le changement a eu lieu mais c'est le même Gris.
Invité Thierry78 Posté(e) le 23 février 2015 Posté(e) le 23 février 2015 superbe, particulièremennt l'intérieur ... enfin un peu de couleur.
Invité Oliveblaye Posté(e) le 23 février 2015 Posté(e) le 23 février 2015 Merci de vos retours! @chamst: merci pour l'info sur les nuances de gris J'ai acheté sur RosePassion un kit de retouche peinture (très bien au demeurant, teinte + vernis!) Et les2 nuances (Kerguelen et Meteor) cohabitent, avec des références différentes!
Alex Posté(e) le 23 février 2015 Posté(e) le 23 février 2015 Pour l'avion vu en vraie, je confirme, Elle est Superbe!
Messages recommandés