Renegade987 Posté(e) le 15 août 2019 Posté(e) le 15 août 2019 Bonjour,Je vends 4 jantes Type Carrera S en 19" pour modèle 987Ce ne sont pas des origines Porsche mais d'excellentes reproduction de très bonne qualité.Elles sont dans un état neuf, pas de griffe, pas de coups, pas voilée ni fissurée, elles sont top nickelsJe les change car j'ai déjà des Sport Desing avec ces Carrera S et je viens de monter des modèles de Boxster 981 pour changer un peu.Achetées neuves avec facture.Prix demandé: (Réservées) 8 X 19 ET579,5 x 19 ET46 Vendues sans pneus Région Liège / BELGIQUE
Renegade987 Posté(e) le 15 août 2019 Auteur Posté(e) le 15 août 2019 Je ne sais pas car je ne vois pas de logo WSP dessus... si dessus il y a ? (rien sur la facture et je viens d'aller voir sur les jantes car jamais fait attention)Quand je les ai commandé, elles étaient en fabrication sur commande et elles sont nettement plus lourdes que des WSP que j'ai déjà eu en mains (mais pour AUDI celles-là)La qualité y est, ça c'est indéniable, mais bon, difficile a dire, c'est "made in Itlay" aussi, donc probablement du WSP
Renegade987 Posté(e) le 13 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2019 dernier prix .... (réservées)
Invité lerusse1967 Posté(e) le 17 septembre 2019 Posté(e) le 17 septembre 2019 Je suis preneur mais pas avant fin octobre. Si elles sont tjs en vente à ce moment là, on en reparlera. Bonne journée 1
Renegade987 Posté(e) le 18 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2019 Écoute, suis pas pressé du tout, c'est juste pour la place que ça prend sinon je ne les vendrais même pas, donc ce n'est pas une question de temps.Mais bon, avec 3 jeux, ça devient beaucoup... ;-)Si tu veux passer voir, c'est juste a côté et tu verras si ok pour toi et on bloque les choses, comme ça tu es sur que ce sera pour toi !
Invité lerusse1967 Posté(e) le 20 septembre 2019 Posté(e) le 20 septembre 2019 Avec plaisir pour les voir et les réserver.quand cela t'arrange t'il ?bonne journée
Renegade987 Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2019 Salut,Je viens de t'envoyer un message, via la boite messagerie, avec mon numéro de téléphone, comme ça, ce sera plus facile que via cette annonce. JO Suite : Jantes réservées jusque fin octobre
Nikos Posté(e) le 26 octobre 2019 Posté(e) le 26 octobre 2019 bonjour Joel j ai le meme model de jantes mais en original , pourrais tu me dire le prix que tu souhaites en obtenir ? car je ne sais pas du tout combien je peux espérer vendre les miennes . infos en MP si tu préfères . merci
Renegade987 Posté(e) le 4 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2019 Jantes vendues dans le respect de ce qu'on avait convenu 1
Messages recommandés