Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

J'ai concrétisé un vieux reve, comme beaucoup ici, je suppose en aquérant ce Boxster. 

Je n'ai jamais eu auparavant de voiture de sport, mais plutot des motos enduro puis Trail, uniquement en KTM (1190R actuellement pour les motards)

Je n'ai pas basculé du coté obscur, mais plutot l'envie de rouler dans un bel objet mythique.

Le choix etait un 987 plutot phase 2. S ou non.

L'objet désiré a été déniché dans ma région alors que j'etais pret a entamer la demarche en Allemagne...

Une 987 de 2010.

Le proprietaire precedent n'etait pas particulierement meticuleux, donc je lui ai offert un passage chez DETAILING SHINE a l'isle d'abeau , qui lui a rendu un aspect exceptionnel

Quiche en mecanique, donc je soulèverai certainement des haussements de sourcil avec certaines de mes questions 

A vous lire !

essentiellement sur le sujet de la sonorisation pour remplacer le vieillot CDR30 et ses pitoyables enceintes pour ecouter la zik de mon IPHONE et eventuellement profiter de l'application CARPLAY et des applications type Waze...

bc911-1566075449-U3007.jpg

bc911-1566075639-U3007.jpg

bc911-1566075683-U3007.jpg

bc911-1566075708-U3007.jpg

bc911-1566075729-U3007.jpg

• Like 6
Posté(e)

Bienvenue sur 'le meilleur des forums', Michel. :)

Tu as vraiment 670'000.- kms au compteur ? ;)

Merci pour les photos ! Chouette Box.

Posté(e)

Bienvenue à toi Michel.

Il est bien beau ton Boxster, tu as eu bien raison de lui offrir une petite cure de jouvence [emoji106]

Posté(e)

Bienvenue sur notre forum ...

Pat

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Bienvenue , et sans être objectif, très belle couleur . Les jantes sont très jolies ( mes préférées sur phase 2 )
Posté(e)

Bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici tous les renseignements pour remplacer le poste viellot. Fait qq recherches et pose toutes les questions. Il y a qq experts ici !

• Like 1
Posté(e)

Maintenant que la voiture est propre , il te faut ( absolument ) repeindre ses étriers !      ;)

Posté(e)

Welcome beau bijou dans un bel écrin

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour Michel et bienvenue parmi nous.

Ton garage aménagé pour madame et ton Box est superbe..... :wub:

Posté(e)
Bienvenue et bravo pour le detailing le rouge est resplendissant ! Ça clinque dans ce garage ...
Posté(e)

Bienvenue sur le forum.

Très beau Boxster ... dans un bien joli garage

Posté(e)

Bienvenue,

mon 987 était aussi passé chez fabrice de détailing pour une reteinte de capote...ils font du super boulot..

• Like 1
Posté(e)
Bienvenue voisin.
Posté(e)

Bienvenue chez nous Michel 

Jolie garage et jolie Boxster   ;)

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum Michel très belle acquisition, félicitations !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...