Valty Posté(e) le 7 septembre 2019 Posté(e) le 7 septembre 2019 Bonjour, Je me présente, Romain, passionné d'automobile depuis... à peu près toujours :-) Je roule actuellement en S3 de 2016, avec une "très légère" prépa Stage 2 à 390ch... Et puis, envie de passer à autre chose de plus léger, de plus dynamique, et d'un peu plus prestigieux Donc à priori la S3 part la semaine prochaine, pour faire la place à un Cayman S 981 Noir plutôt bien équipé, que j'ai déjà réservé contre un (petit) chèque après un essai assez enchanteur Pas mal de questions se posent, donc je vais poster d'ici peu de temps tout ça... Un endroit en particulier pour des questions avant achat ? J'ai déjà bien écumé le forum ces 3 derniers jours, pas mal de lectures intéressantes..! A bientôt, et au plaisir de vous rejoindre !
Gainsbar Posté(e) le 7 septembre 2019 Posté(e) le 7 septembre 2019 Welcome Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Invité Richard Posté(e) le 7 septembre 2019 Posté(e) le 7 septembre 2019 Bienvenue sur le forum Romain.
kayzer Posté(e) le 8 septembre 2019 Posté(e) le 8 septembre 2019 Bonjour et bienvenue Romain. Félicitations pour ton futur Cayman! Je vois que tu es du coin, n'hésites pas à venir à Shopping promenade, il y a le Cars and Share (baptêmes de voitures d'exceptions et sportives). Nous serons quelques unsdu forum avec nos Porsche...
Flat25 Posté(e) le 8 septembre 2019 Posté(e) le 8 septembre 2019 Bienvenue chez nous Romain superbe 981
lepaute29 Posté(e) le 8 septembre 2019 Posté(e) le 8 septembre 2019 Bienvenue Romain, très belle voiture.
lepaute29 Posté(e) le 8 septembre 2019 Posté(e) le 8 septembre 2019 Je vois que tu es d'Amiens, je suis originaire de pas très loin, l'Oise, mais maintenant je suis en Bretagne. Tu fois avoir hâte de récupérer le Cayman. Amuses toi bien quand tu l'auras. Thierry
mikeatx Posté(e) le 9 septembre 2019 Posté(e) le 9 septembre 2019 Bienveune Romain à toi et ton futur Cayman !
Messages recommandés