vdub199 Posté(e) le 9 septembre 2019 Posté(e) le 9 septembre 2019 Sympa de voir ça au pied de son bureau. Vendredi dernier : Et ce midi, le Dalmatian Run fait escale chez nous et quelques tours de circuit au passage cet aprem Allez, je retourne bosser [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 6
Romax94 Posté(e) le 9 septembre 2019 Posté(e) le 9 septembre 2019 Avec en-dessous étoiles pleins les yeux !!Merci d avoir partager ! Patrick
f3d73 Posté(e) le 9 septembre 2019 Posté(e) le 9 septembre 2019 si on comprend bien tu travailles chez Michelin !!!!!! beau partage .....
LucKKy Posté(e) le 10 septembre 2019 Posté(e) le 10 septembre 2019 Mr JWW était dans le coin du coup ? 1
JéJé3.4 Posté(e) le 10 septembre 2019 Posté(e) le 10 septembre 2019 C'est quoi le Dalmatian run, une sorte de Gumball Rally ?
vdub199 Posté(e) le 11 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2019 Une Bugatti toute noire, qu’elle misère Merci en tous cas pour le partage Elle n'est pas noire mais bleue foncé, carbone exposé. C'est ma photo qui est pourrie mais je t'assure que c'est beau en vrai. Mr JWW était dans le coin du coup ? non mais par contre Oli Webb ! Et apparemment il s'est bien fait plaisir sur les circuits! C'est quoi le Dalmatian run, une sorte de Gumball Rally ? Pas vraiment c'est plus un rallye touristique sur 10/15j pour les gens "aisés" ^^ la plupart du plateau était des membres du Supercar Club Arabia.
vdub199 Posté(e) le 11 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2019 Sympa ton lieu de travail Effectivement. Tous les jours on voit des voitures différentes passer sous la fenêtre (bien insonorisée je vous rassure, mais qd c'est une GT3 RS plein gaz ça s'entend bien quand même!). Cet aprem, deux 205 GTI ! ça change Sans parler des expo régulières dans le hall.
GoFlat Posté(e) le 11 septembre 2019 Posté(e) le 11 septembre 2019 Elle n'est pas noire mais bleue foncé, carbone exposé. C'est ma photo qui est pourrie mais je t'assure que c'est beau en vrai.Mouais, je l’ai vue au salon de Genève en carbone vernis bleu, bof bof.Une Bugatti doit être « lumineuse » je trouve sinon c’est gâcher.C’est un peu comme une Ferrari noire, beurk.
vdub199 Posté(e) le 13 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2019 En image... Excellent! Merci! Il en rajoute des tonnes lol mais c'est sympa.
Paul Posté(e) le 13 septembre 2019 Posté(e) le 13 septembre 2019 Mouais, je l’ai vue au salon de Genève en carbone vernis bleu, bof bof.Une Bugatti doit être « lumineuse » je trouve sinon c’est gâcher.C’est un peu comme une Ferrari noire, beurk. Tu ne te réfères pas à la Bugatti 'La voiture noire' , exemplaire unique qui a ensuite été vendu 'à 8 chiffres' à Ronaldo?...
Aurmorea Posté(e) le 14 septembre 2019 Posté(e) le 14 septembre 2019 La lambo verte, c’est une peinture ou un covering?
JéJé3.4 Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 Effectivement. Tous les jours on voit des voitures différentes passer sous la fenêtre (bien insonorisée je vous rassure, mais qd c'est une GT3 RS plein gaz ça s'entend bien quand même!). Cet aprem, deux 205 GTI ! ça change Sans parler des expo régulières dans le hall.J'en déduis que tu es basé dans les nouveaux bâtiments de Ladoux alors ? Le bâtiment enjambe l'anneau haute vitesse, n'est ce pas ?
Messages recommandés