Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J’ai commandé un GT4 PDK, j’avais d’abord commandé en boîte manuelle mais les comptes rendus sur l’etagement trop long m’ont fait changer d’avis.

Je suis de Belgique au cas où lol...

Laurent

Posté(e)

Bonjour, est ce ta présentation ?

La boite PDK serait donc disponible a la vente sur GT4 et Spyder , histoire belge ou vérité ?

• Like 1
Posté(e)

C’est vrai que c’est un peu direct hahaha, je suis avant tout sur le forum pour échanger et apprendre un peu sur la communauté Porsche.

J’avais avant une Exige V6-TTRS ( vraiment déçu )- Alfa 4C super voiture - BMW 1M,...

Posté(e)

bienvenu! c'est bizarre de passer commande sans prix... tu as sans doute une reservation non?

Posté(e)
Bienvenue..et surtout bon courage pour l'attente, ça devrait dire une livraison dans +- 1 an probablement ?
  • Like 1
Posté(e)

bienvenu! c'est bizarre de passer commande sans prix... tu as sans doute une reservation non?

Oui c’est une réservation avec acompte payé. Oui c’est bizarre mais je suppose que ce sera pas plus de 5000 la boîte .

• Like 1
Posté(e)

Bienvenue voisin !

Hahaha... tu es d’où?

Posté(e)

Bienvenue..et surtout bon courage pour l'attente, ça devrait dire une livraison dans +- 1 an probablement ?

Livraison prévue dans un an en effet.

Posté(e)

Bienvenue!

Un petit retour sur la 4C m'intéresserai bien :)

En un mot, top comme voiture.

Boite de vitesse super, sensations exceptionnelles et ça marche fort. J’avais hésité à l’époque avec un Boxster GTS et niveau performance la 4C nettement eu dessus, même’ par rapport à mon Exige V6.

La finition n’est pas des meilleurs mais on achète pas une 4C pour ça.

Point négatif, train avant pas très stable, freinage très bon.

Reprendre une 4C Spyder n’est pas impossible, j’ai adoré cette voiture.

J’ai bien aimé la boîte assez brutale et quand tu la mets en première et Quand tu relâches le frein elle avance pas toute seule, c’est une betise mais ça renforce le côté voiture de course.

• Like 1
Posté(e)

Bienvenue chez nous Laurent   ;)

Posté(e)

Bienvenue et bon courage pour l'attente !

Une petite photo de l'Alfa ne serait pas pour nous déplaire.... On aime les jolies caisses ici. Et la 4C en est une....

Posté(e)

En un mot, top comme voiture.

Boite de vitesse super, sensations exceptionnelles et ça marche fort. J’avais hésité à l’époque avec un Boxster GTS et niveau performance la 4C nettement eu dessus, même’ par rapport à mon Exige V6.

La finition n’est pas des meilleurs mais on achète pas une 4C pour ça.

Point négatif, train avant pas très stable, freinage très bon.

Reprendre une 4C Spyder n’est pas impossible, j’ai adoré cette voiture.

J’ai bien aimé la boîte assez brutale et quand tu la mets en première et Quand tu relâches le frein elle avance pas toute seule, c’est une betise mais ça renforce le côté voiture de course.

Merci :)

Posté(e)

Welcome !

La 4C marchait mieux que l'Exige V6 ? ça me surprend.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...