Lo13 Posté(e) le 17 septembre 2019 Posté(e) le 17 septembre 2019 Bonjour à tous, J’ai commandé un GT4 PDK, j’avais d’abord commandé en boîte manuelle mais les comptes rendus sur l’etagement trop long m’ont fait changer d’avis. Je suis de Belgique au cas où lol... Laurent
Gerdou Posté(e) le 17 septembre 2019 Posté(e) le 17 septembre 2019 Bonjour, est ce ta présentation ? La boite PDK serait donc disponible a la vente sur GT4 et Spyder , histoire belge ou vérité ? 1
Lo13 Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2019 C’est vrai que c’est un peu direct hahaha, je suis avant tout sur le forum pour échanger et apprendre un peu sur la communauté Porsche. J’avais avant une Exige V6-TTRS ( vraiment déçu )- Alfa 4C super voiture - BMW 1M,...
Gerdou Posté(e) le 17 septembre 2019 Posté(e) le 17 septembre 2019 Bienvenue alors, et content de savoir la PDK disponible mais je passe pas commande malgré tout 1
rtooky Posté(e) le 17 septembre 2019 Posté(e) le 17 septembre 2019 bienvenu! c'est bizarre de passer commande sans prix... tu as sans doute une reservation non?
JéJé3.4 Posté(e) le 17 septembre 2019 Posté(e) le 17 septembre 2019 Bienvenue..et surtout bon courage pour l'attente, ça devrait dire une livraison dans +- 1 an probablement ? 1
Lo13 Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2019 bienvenu! c'est bizarre de passer commande sans prix... tu as sans doute une reservation non?Oui c’est une réservation avec acompte payé. Oui c’est bizarre mais je suppose que ce sera pas plus de 5000 la boîte . 1
Lo13 Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2019 Bienvenue voisin !Hahaha... tu es d’où?
Lo13 Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2019 Bienvenue..et surtout bon courage pour l'attente, ça devrait dire une livraison dans +- 1 an probablement ?Livraison prévue dans un an en effet.
LucKKy Posté(e) le 17 septembre 2019 Posté(e) le 17 septembre 2019 Bienvenue! Un petit retour sur la 4C m'intéresserai bien
Lo13 Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2019 Bienvenue! Un petit retour sur la 4C m'intéresserai bien En un mot, top comme voiture.Boite de vitesse super, sensations exceptionnelles et ça marche fort. J’avais hésité à l’époque avec un Boxster GTS et niveau performance la 4C nettement eu dessus, même’ par rapport à mon Exige V6.La finition n’est pas des meilleurs mais on achète pas une 4C pour ça. Point négatif, train avant pas très stable, freinage très bon.Reprendre une 4C Spyder n’est pas impossible, j’ai adoré cette voiture.J’ai bien aimé la boîte assez brutale et quand tu la mets en première et Quand tu relâches le frein elle avance pas toute seule, c’est une betise mais ça renforce le côté voiture de course. 1
ducati33 Posté(e) le 18 septembre 2019 Posté(e) le 18 septembre 2019 Bienvenue et bon courage pour l'attente !Une petite photo de l'Alfa ne serait pas pour nous déplaire.... On aime les jolies caisses ici. Et la 4C en est une....
Bibi13 Posté(e) le 18 septembre 2019 Posté(e) le 18 septembre 2019 La 4c est vraiment un très beau jouet, je suis fan de la ligne
nicoyzf250 Posté(e) le 18 septembre 2019 Posté(e) le 18 septembre 2019 J'adore la 4c. Bon courage pour l'attente
LucKKy Posté(e) le 18 septembre 2019 Posté(e) le 18 septembre 2019 En un mot, top comme voiture.Boite de vitesse super, sensations exceptionnelles et ça marche fort. J’avais hésité à l’époque avec un Boxster GTS et niveau performance la 4C nettement eu dessus, même’ par rapport à mon Exige V6.La finition n’est pas des meilleurs mais on achète pas une 4C pour ça.Point négatif, train avant pas très stable, freinage très bon.Reprendre une 4C Spyder n’est pas impossible, j’ai adoré cette voiture.J’ai bien aimé la boîte assez brutale et quand tu la mets en première et Quand tu relâches le frein elle avance pas toute seule, c’est une betise mais ça renforce le côté voiture de course. Merci
Rom Posté(e) le 18 septembre 2019 Posté(e) le 18 septembre 2019 Welcome !La 4C marchait mieux que l'Exige V6 ? ça me surprend.
Messages recommandés