SWEETCANUCK Posté(e) le 5 octobre 2019 Posté(e) le 5 octobre 2019 Hello, Tout d'abord, salut à tous ! C'est rassurant de se retrouver parmi les passionnés.Je suis double citoyen Canadien et Français.Je vis en Auvergne. J'ai la soixantaine active. Je recherche un Croco de moins de 50000km, moins de 40000 €, avec PDK, PSE ou pot inox, 2009 ou plus récent. L'intérieur beige serait génial ! J'épluche les annonces depuis quelques temps et j'ai déjà vu plusieurs voitures correspondant à mes souhaits.Le problème : faire confiance, tant aux particuliers qu'aux professionnels. Le seul qui m'inspire vraiment confiance est un particulier très maniaque dans ma région. J'ai vu la voiture. Une 3,4L phase 1 manuelle grise de 48000 km. Pot inox. Sport & Sport+. Elle est comme neuve, roule merveilleusement, mais elle est de 2006. Et elle est à 35000 €. Mais c'est une voiture qui a plus de 13 ans... J'hésite entre celle-ci et 2 ou 3 Cayman 2.9L de 2009, 2010 ou 2011 dans mon budget, avec PDK, intérieur beige et plein d'options... Entretien effectué correctement et PIWIS 1 et 2 seulement. J'ajoute que je serai aussi heureux avec un 2.9L qu'avec un 3.4L. Qu'en pensez-vous ?Votre aide sera précieuse !Merci d'avance ! 1
Fabrice Posté(e) le 5 octobre 2019 Posté(e) le 5 octobre 2019 Bienvenue Dans ton budget phase2 et PDK sans hésiter 1
seb02 Posté(e) le 5 octobre 2019 Posté(e) le 5 octobre 2019 bienvenue JMR, pareil que Fabrice une phase 2.celle qui est dans ta région me semble un peu cher à 35000€.privilégie le mode sport avec la pdk et minimum le pse, par la suite tu peux installer un inox à valves sans grand problème.regarde également outre rhin.bonne recherche
f3d73 Posté(e) le 5 octobre 2019 Posté(e) le 5 octobre 2019 Bonjour et bienvenue Le problème : faire confiance, tant aux particuliers qu'aux professionnels. Il ne faut quand même pas que cela soit une psychose Heureusement la plupart sont des gens honnêtes et sérieux Bonne recherche quand même
Flat25 Posté(e) le 5 octobre 2019 Posté(e) le 5 octobre 2019 Bienvenue chez nous JMR et bonne recherche
Invité Oliveblaye Posté(e) le 5 octobre 2019 Posté(e) le 5 octobre 2019 Bonjour et bienvenue ici ! )Pas d'intérieur beige, mais véhicule en excellent état d'un membre duforum connu pour être TRES maniaque: http://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/topic/11096-cayman-s/
Stef-3.2S Posté(e) le 5 octobre 2019 Posté(e) le 5 octobre 2019 Bonjour et bienvenu sur le meilleur des forums.En inscrivant tes critères de recherche sur leboincon j'ai trouvé 5 annonces dont celle ci que tu as peut-être déjà repérée. Dans ton budget et ne manque que le pot inox.... bonne recherche
Invité Richard Posté(e) le 5 octobre 2019 Posté(e) le 5 octobre 2019 j'aime beaucoup la config de celle ci: https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69105088525.html et elle correspond en de nombreux points à ce que tu recherches.
elbarbou Posté(e) le 5 octobre 2019 Posté(e) le 5 octobre 2019 35ke pour une Ph1 c'est cher je trouve.Dans ton budget et comme déjà suggeré, tu trouveras de belles Ph2.A noter que le 2.9 offre l'avantage d'avoir un moteur sans IMS, et une injection directe... Le meilleur des 2 mondes!
Alex Posté(e) le 5 octobre 2019 Posté(e) le 5 octobre 2019 35ke pour une Ph1 c'est cher je trouve.Dans ton budget et comme déjà suggeré, tu trouveras de belles Ph2.A noter que le 2.9 offre l'avantage d'avoir un moteur sans IMS, et une injection directe... Le meilleur des 2 mondes!.... meme pas... Contrairement au 3.4 DFI le 2.9 a un IMS... qui n’a jamais fait parle de lui... Mais il est bien DFI. 1
elbarbou Posté(e) le 5 octobre 2019 Posté(e) le 5 octobre 2019 Hein ??? Oh merde tu remets a plat toutes les connaissances que je croyais avoir accumulées :-(
Paul Posté(e) le 5 octobre 2019 Posté(e) le 5 octobre 2019 Bienvenue sur 'le meilleur des forums' , Jean-Marc? Jean-Marie?... J ??? ...Je recherche un Croco de moins de 50000km, moins de 40000 €, avec PDK, PSE ou pot inox, 2009 ou plus récent. L'intérieur beige serait génial !... Dès que tu l'auras trouvé, tu renommeras ton pseudo en CrazyCanuck... ...J'ajoute que je serai aussi heureux avec un 2.9L qu'avec un 3.4L. Qu'en pensez-vous ? Si tu me demandes un avis, je te dirai que 'qui peut le plus peut le moins...' ...Contrairement au 3.4 DFI le 2.9 a un IMS... qui n’a jamais fait parle de lui... Mais il est bien DFI. J'apprends (encore) quelque chose, Alex; J'étais persuadé que le 2.9 n'était pas DFI, contrairement au 3.4...
Bullitt Posté(e) le 5 octobre 2019 Posté(e) le 5 octobre 2019 Bienvenue sur 'le meilleur des forums' , Jean-Marc? Jean-Marie?... J ??? Jean Michel ??? En tout cas salut et bienvenue ici.
SWEETCANUCK Posté(e) le 5 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2019 j'aime beaucoup la config de celle ci: https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69105088525.html et elle correspond en de nombreux points à ce que tu recherches. Bienvenue JMRMerci bcp !
SWEETCANUCK Posté(e) le 5 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2019 bienvenue JMR, pareil que Fabrice une phase 2.celle qui est dans ta région me semble un peu cher à 35000€.privilégie le mode sport avec la pdk et minimum le pse, par la suite tu peux installer un inox à valves sans grand problème.regarde également outre rhin.bonne rechercheMerci ! Je pense aussi que le mode sport est nécessaire. Ah, le pot inox !!!!!!!
SWEETCANUCK Posté(e) le 5 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2019 Bienvenue Merci ! Votre accueil est génial, les gars ! 1
SWEETCANUCK Posté(e) le 5 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2019 Bonjour et bienvenue Il ne faut quand même pas que cela soit une psychose Heureusement la plupart sont des gens honnêtes et sérieux Bonne recherche quand même Je me suis fait avoir une fois, il y a longtemps, mais c'est vrai, les gens sont souvent honnêtes...
SWEETCANUCK Posté(e) le 5 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2019 Bienvenue chez nous JMR et bonne recherche Merci ! Ca risque de prendre un peu de temps...
SWEETCANUCK Posté(e) le 5 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2019 Bonjour et bienvenue ici ! )Pas d'intérieur beige, mais véhicule en excellent état d'un membre duforum connu pour être TRES maniaque: http://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/topic/11096-cayman-s/Elle est MA-GNI-FIQUE ! Et belle liste d'options séduisantes !J'aurais souhaité un peu moins de kms, toutefois...
SWEETCANUCK Posté(e) le 5 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2019 Bonjour et bienvenu sur le meilleur des forums.En inscrivant tes critères de recherche sur leboincon j'ai trouvé 5 annonces dont celle ci que tu as peut-être déjà repérée. Dans ton budget et ne manque que le pot inox.... bonne recherche Merci. C'est vrai qu'elle a presque tout ! Je l'aurais voulue un peu plus PDK si possible !
Messages recommandés