Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et a toutes...

Il est possible que les plus anciens se souviennent de moi... La création du forum, les 6 ou 7 MR, mais aussi et surtout "La Nationale " en Dordogne. Super souvenir qui m'a permis de rencontrer un bon nombre d'entre vous.

L'époque du Boxster est terminée. Ma première Porsche, mon 1er rêve... En 2014, a son acquisition, jamais je n'aurai pensé m'en séparer. C'était sans compter sur le plus beau des cadeaux que ma charmante épouse m'ait offert. Ma petite Charlotte [emoji3590]. A ceci est venu s'ajouter une construction.

Il était venu le temps que mon Box s'exprime et fasse plaisir a un nouveau passionné, car 2 000 kms par an... A 3 pour 2 places [emoji107].

Miss a bientôt 4 ans, l'âge de pouvoir goûter aux joies du Cabrio avec papa et maman.

Vous me voyez venir n'est ce pas !

Fati et moi avons donc décidé de briser la tirelire [emoji23].

Dès la vente du 987, j'ai recherché une 997 Cabrio.

Après m'être cassé les dents (déplacement inutile de 1000 kms à cause d'un goujat), je suis tombé grâce aux notifications de Mobile.fr sur une superbe 997 Cab 4 S de 2007, avec 53 000 kms et surtout un historique rassurant. Entretien 100 % Porsche et sortant de chez Porsche Approuved.

Croyez moi que la négociation fût quasi inexistante. 2 éventuels acheteurs étaient derrière moi.

2 aller/retour a Hambourg et l'affaire était faite.

Inutile de vous dire à quel point je suis heureux. Enfin des petits weekend à 3 a l'horizon.

Que dire de plus....ma passion pour Porsche est restée intacte.

Je tiens a féliciter tous les modos, qui, sans eux, ce merveilleux forum n'existerait pas, ou plus.

Je vais vous laisser, et vous dis à très bientôt.

Je vais essayer de poster quelques photos, si je me souviens de la procédure...[emoji1].

Stéphane.

Envoyé de mon KOB-L09 en utilisant Tapatalk

• Like 16
Posté(e)

Bravo!

Il y a une Porsche pour toutes les étapes de la vie...l histoire ne s arrête jamais!

Vivement les photos [emoji6]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Déjà 4 ans pour Charlotte ? Et si loin que ça "la nationale"

Heureux de vous revoir parmi nous ;)

Bisous a Fati

• Like 2
Posté(e)

Rebienvenue Stephane [emoji6]

Je me souviens de t'avoir rencontré à la nationale.. . Le temps passe vite ...mais la passion reste intacte .

Bises à vous trois .

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Voici les premières photos. 69a686233589ab5d4d32a9c91a521dc9.jpge15129dadc50268b3354232450d1c753.jpg6a401ce5af14dc0c0f2f27aa32ddf1ff.jpgf1b22f87a84e98f3ecff2ca7af0c4fd6.jpg0c0669fdebcee7e1e57fd9851fff976d.jpg

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

• Like 8
Posté(e)

Bien entendu qu'on se rappelle de toi, Stéphane!

La Nationale, le mariage dans l'ouest américain...

Rappelle-toi que le forum est comme un ouragan: quand tu y pénètres, soit tu en es éjecté de suite car la mayonnaise ne prend pas, soit tu ne peux plus t'échapper, attiré vers le noyau, quand la passion t'habite petit à petit et toujours plus fort!

Manifestement, tu fais partie de la seconde catégorie. :)

Welcome back avec ta belle 911, Stéphane! :792873: :204633:

• Like 2
Posté(e)

Re bienvenue [emoji120]

Comme quoi nos voitures sont aussi des « familiales » [emoji16]

Posté(e)

Et comment qu'on se souvient de toi (...de vous) !

Ravi de te retrouver à nouveau, avec ce nouveau joujou, et au plaisir de se croiser à l'occasion !

• Like 1
Posté(e)

Je pense être trop jeune sur le fofo pour t'avoir connu !

Mais je suis content que tu aies replongé dans le monde du F6 et que ta petite saura en profiter !

• Like 1
Posté(e)

Re bienvenue chez nous Stéphane   ;)

Jolie 997 cabrio 4S  

Bonne route avec ta nouvelle monture   :)

• Like 1
Posté(e)

Welcome again

Belle caisse

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Bien sûr que l’on se souvient de vous, on avais diné ensemble a la nationale et je crois même que l’on s’est revu a une autre occasion.

Content de te revoir parmi nous, avec ce beau jouet, profitez en bien et à bientôt.

Punaise 4 ans :(

• Like 1
Posté(e)

Et oui la Nationale DORDOGNE que de bons souvenirs

Paul avec son Cayenne en voiture balai [emoji3472] ou alors ouvreuse

Posté(e)

Ah la Dordogne ! Et les fou-rires avec Dje et son épouse ...  nous sommes impatients de vous revoir. Bises de Danielle et moi

Posté(e)

Ah la Dordogne ! Et les fou-rires avec Dje et son épouse ... nous sommes impatients de vous revoir. Bises de Danielle et moi

Cette fois-ci plus d'excuses...on pourra emmener Charlotte.[emoji1]

Posté(e)

Merci Paul de t'en être souvenu ...e0e903183b26e1aee8064ae3361f00df.jpg

• Like 3
  • Créer...