Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

2000 canassons. A ce demander comment la transmission tient.

9ff où comment transformer sa 97 en dragster.

Posté(e)

L’année dernière je suis tombé par hasard sur une 9FF au CP de Reims , ça devrait pas rouler sur la route à ce stade de puissance .

bc911-1572803945-U1891.jpeg

Posté(e)
Caisse de ligne droite, ça sert à rien en faite......
Posté(e)

Ils mettent du scotch autour des phares et de la prise d'air au niveau du capot, mais pourquoi? (aéro peut-être :huh: )

Posté(e)

Ils mettent du scotch autour des phares et de la prise d'air au niveau du capot, mais pourquoi? (aéro peut-être :huh: )

Pour pas que ça s’éjecte...

Posté(e)

Ca pousse fort certes, mais question freinage y a besoin de place...attendez  1: 58... :affraid:

Posté(e)

2000 canassons. A ce demander comment la transmission tient.

...

Et les pneus. :o

Pour les freins, on a la réponse... (j'espère que ce n'est pas prémonitoire, ta vidéo, Jérôme...  :D)

Je me pose toujours cette question quand je vois les GT-R boostées à 4 chiffres en terme de CV's, ou simplement les hyper-cars du type Bugatti ou Koenigsegg.

Posté(e)
Ça doit pousser fort quand même. Allez, à essayer au moins une fois dans sa vie. Sinon, au quotidien, aucun intérêt évidemment.
Posté(e)

BOF...

À ce niceau je passe sur autre chose... un 340 ou un 777 sur piste courte par exemple...

• Like 1
Posté(e)

un Rafale sur porte-avions, ce qui doit être terrible au décollage... et à l'appontage

Posté(e)

un Rafale sur porte-avions, ce qui doit être terrible au décollage... et à l'appontage

Sauf que c’est moins accessible...

Posté(e)

Alors Alex cette sortie Corse ?

Je ne suis pas ici ni pour exposer mes amis ni même m’exposer tout court!

J’ai fait une super sortie entre amis en Corse! En tout et pour tout j’ai posté 3 photos et ça suffit largement! Ce forum n’est pas un compte Facebook c’est avant tout un lieu d’échange!

Voilà pourquoi je n’exporterai pas ces vacances merveilleuse ponctuées de merveilleuses sorties qui sont du domaine du privé strictement!

• Like 1
Posté(e)
On ne demande pas ça non plus c’est toi qui a écris sur le fofo que tu serait en corse, d’ou La question.
Posté(e)

On ne demande pas ça non plus c’est toi qui a écris sur le fofo que tu serait en corse, d’ou La question.

Où je l’ai ecrit et après je poste ce que j’ai envie de poster... ça me semble normal non?

Posté(e)

Mais tout à fait, tu poste et fait ce que tu veux.

Je ne sais plus sur quels sujet tu l’avait écrit , mais je ne l’ai pas sucé de mon pouce....

• Like 1
Posté(e)

Où je l’ai ecrit et après je poste ce que j’ai envie de poster... ça me semble normal non?

La [emoji6] sujet alpine.

Merci pour le partage Jerome! Pour moi la Corse c’est dans 5 jours avec une dizaine d’autres Porsche.

Posté(e)
Sur que ça accélère fort, un amis avait une Supra dans le style.
Posté(e)
Il me disait ne même pas pouvoir accélérer en courbe, trop dangereux.
  • Créer...