Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai hier, pour le compte de mon client La Villa Rose (indépendant Porsche à Lyon), installé leur stand sur le Salon Epoqu'Auto 2019 à Lyon Eurexpo.

J'ai vu des merveilles !

Je trouve ce salon nettement plus intéressant que tous les autres salons autos avec leur lots de nouveautés.

Je vous conseille d'y aller. Commence aujourd'hui vendredi 8 et se termine dimanche soir.

bc911-1573210926-U193.jpg

• Like 3
Posté(e)

Ce sera une des rares fois où je n'irai pas...On compte sur tes photos Eric ! ;)

Posté(e)

Ce sera une des rares fois où je n'irai pas...On compte sur tes photos Eric ! ;)

Ha ben trop dans le rush hier à monter le stand… et puis pas éclairé, les moquettes avec le plastique… Et je n'y suis pas ce WE.

Allez les voir en "vrai" ! ;-)

Posté(e)

un peu loin, dommage, avec le temps que la météo nous prévoit c'était une bonne occase de s'enfermer dans un hall d'expo.

Posté(e)

Idem ......en plus on trouve a la vente pleins d’outils et fournitures auto et autres que l’on ne trouve pas ailleurs

• Like 1
Posté(e)

quelques unes hier à l'installation qd même…

bc911-1573218757-U193.jpg

bc911-1573218772-U193.jpg

bc911-1573218790-U193.jpg

bc911-1573218804-U193.jpg

bc911-1573218822-U193.jpg

bc911-1573218836-U193.jpg

• Like 7
Posté(e)

Merci pour ces supers photos ..un avant gout,... j'y vais demain  :)

Posté(e)

la GT40! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Plutôt une Ford GT des années 2000, celle-là, n'est-ce pas?

Rien à jeter! Alfa Montreal, Audi Quattro, Ferrari Dino, la superbe Type-E (quelles jantes...), les Porsche de toutes générations ou même la DS...

On remonte à l'enfance! Magnifique! :wub: Merci, Eric.

Et ces reliques sont ainsi accessibles au grand public dans une expo?... :huh:

• Like 1
Posté(e)

Merci pour ce retour en magique arrière.  !

Dire que ça a existé et qu'on a eu la chance de connaitre, de voir et de toucher pour certains toutes ces merveilles !

Et quelle malchance pour nous qui sommes si loin de ce genre de salon.

Posté(e)

la GT40! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Juste "GT" de 2006 (il me semble). Mais tout aussi magnifique !!!

Posté(e)
Et ces reliques sont ainsi accessibles au grand public dans une expo?... :huh:

Oui. Des pièces hors du commun, tout est quasi à la vente… que des passionnés. Vraiment un superbe salon. D'ailleurs le nombre d'entrées est dingue ! Chaque année énormément de monde.

• Like 2
Posté(e)

Ne vous gênez pas pour les photos, les gars... ;)

Nos modernes sont une chose, des jouets fabuleux et nous sommes des privilégiés de pouvoir les utiliser, mais ces reliques ont une histoire.

Beaucoup nous ont fait rêver quand on était môme / ado.

• Like 1
Posté(e)

Pas pour moi dommage car je bosse de samedi à mardi   :rolleyes:

Posté(e)

J’y vais dimanche !

N'hésite pas à aller sur le stand de La Villa Rose Jacques ;-)

• Like 1
Posté(e)

Juste "GT" de 2006 (il me semble). Mais tout aussi magnifique !!!

oui! j'aime tellement cette auto que je me suis enflammé! :D

c'est la seule qui me ferait faire une infidélité à Porsche, si j’avais de gros moyens. ;)...même une copie d'ailleurs, la ligne est si "pfiouuu!!!"

• Like 2
Posté(e)

Bonjour Eric, au plaisir de te croiser à LVR. J'espère pouvoir faire un crochet demain sur le salon!

• Like 1
Posté(e)

Bonjour Eric, au plaisir de te croiser à LVR. J'espère pouvoir faire un crochet demain sur le salon!

…je ne suis pas à Lyon ce WE, dommage. Mais passe sur le stand. On se connait ? Car ton Cayman sort de La Villa !

Posté(e)

oui! j'aime tellement cette auto que je me suis enflammé! :D

c'est la seule qui me ferait faire une infidélité à Porsche, si j’avais de gros moyens. ;)...même une copie d'ailleurs, la ligne est si "pfiouuu!!!"

J'ai fait la même erreur Richard, et pour les mêmes raisons ;-))) C'est mon fils qui m'a corrigé. J'adore cette auto, avec sur mon podium la sublime Type E et la Lancia Stratos

Posté(e)

La ressemblance est évidemment volontaire, Eric. Les phares et les jantes modernes sont des signes...

Et l'actuelle Ford GT (et sa dérivée telle qu'on peut la voir en compétition au Mans) sont aussi racées que bestiales... Incroyablement spectaculaires! :o

bc911-1573249234-U150.jpg

bc911-1573249250-U150.jpg

Belle expo à tous les visiteurs... ;)

• Like 2
Posté(e)

…je ne suis pas à Lyon ce WE, dommage. Mais passe sur le stand. On se connait ? Car ton Cayman sort de La Villa !

Oui je l'ai récupéré il y a un peu courant octobre. On s'est peut être déjà croisé sur les sorties LVR (visite musée et usine notamment en 2017 et le stage sur glace!)

• Like 1
Posté(e)
J y vais demain( surprise de mon épouse ) je mettrai des photos à mon retour
  • Like 2
Posté(e)

N'hésitez pas à balancer vos photos les gars ! ça paraît sublimissime ce salon quand même....

• Créer...