marcopolo Posté(e) le 9 novembre 2019 Posté(e) le 9 novembre 2019 bonjour a tous Apres avoir vendu mon boxster 981 2.7 , je suis toujours à la recherche d un véhicule ,je voulais me lancer dans un boxster 981 s bien equipe de 2012 ,2013pas trop kilométré maxi 50 000 kms et un budget ne dépassant les 52 000 EUR sans la carte grise . j ai étais voir aujourd'hui une 718 qui n 'est pas une S avec 45 000 kms jtes en 20 pouces gris clair intérieur cuir noir PDK avec palette au volant avec 4 boutonsuniquement sur la console centrale ,sans PSE ni PASM ni sport chrono plus . elle est de novembre 2016 et française entretenu chez Porsche Lorient ,le prix me semble très correct 47 900 EUR la prochaine révision est en novembre 2020 le vendeur m a rappelé et me propose de prendre a sa charge la carte grise , vous en pensez quoi ? Est ce réellement une bonne affaire ou il a du mal à la vendre ,elle n est pourtant en ligne que depuis quelques jours, je n en ai pas encore vu à ce prix . Faut il que je reste sur mon choix initial une 981 S qui sera de toute façon plus chère avec toute les options qui vont bien . Est ce que la 981 S sera plus facile à revendre dans 2 ans que la 718 . merci de vos avis 1
Alex Posté(e) le 9 novembre 2019 Posté(e) le 9 novembre 2019 Il faut essayer les deux... le 2.0 reste un poil en desous en perf pure du 3.4 mais tu as le turbo il faut donc te faire ta propre idée...
Invité Richard Posté(e) le 9 novembre 2019 Posté(e) le 9 novembre 2019 pas mieux que Alex, l'essai est indispensable, ce qui plait à l'un déplaira à l'autre et vice versa...on attend pas tous forcément la même chose d'une auto donc le conseil est difficile.
JYH67 Posté(e) le 9 novembre 2019 Posté(e) le 9 novembre 2019 Pour faire ton choix faut les essayer, ton budget est conséquent mais tout de même juste pour ce que tu recherches.Perso sans sport chrono je ne prends pas, le PSE tu peux le rajouter dommage pour le PASM faut aussi voir ce qui peut aussi lui manquer ou qu'elle a (caméra de recul indispensable car mauvaise visibilité arrière, full cuir sièges électriques chauffants, volant chauffant, Apple car etc....)A voir aussi si le 718 non S te suffit moi je voulais absolument un S bien équipéPour la revente vu la conjoncture actuelle et les mauvaises évolutions, je pense qu'il sera plus facile de vendre un F4 qu'un F6 mais là ce n'est que mon avis
Sergus Posté(e) le 9 novembre 2019 Posté(e) le 9 novembre 2019 Il faut essayer les deux... le 2.0 reste un poil en desous en perf pure du 3.4 mais tu as le turbo il faut donc te faire ta propre idée...Justement Alex, le 718 n'est-il pas au dessus du 981S niveau performances ?
Invité Re135 Posté(e) le 9 novembre 2019 Posté(e) le 9 novembre 2019 Justement Alex, le 718 n'est-il pas au dessus du 981S niveau performances ?C’est pareil pratiquement.
frizou51 Posté(e) le 9 novembre 2019 Posté(e) le 9 novembre 2019 Je ne suis pas tout seul à cogiter. Je pense qu'en passant du 981 2.7 à un 718 non s....tu sentiras la différence en performances...le 718 non s étant (a priori) pour un être humain normal (non pilote) ....équivalent au 981 s. C'est le budget qui va te guider.
Speedfast Posté(e) le 9 novembre 2019 Posté(e) le 9 novembre 2019 Lors de la vente de mon 981 2.7 , i, y a maintenant 1 an et demi , je me suis posé la même question que toi . J'ai essayé un 718 300cv , elle ne m'a pas emballé du tout ( aucune âme, son pas terrible malgré le PSE ) . À l'époque le 718 , que j'avais essayé était même moins cher de 3000 euros , par rapport au 981 S , que j'ai finalement acheté. À toi de faire l'essai des 2 , et tu te feras ta propre idée.
Alex Posté(e) le 9 novembre 2019 Posté(e) le 9 novembre 2019 Justement Alex, le 718 n'est-il pas au dessus du 981S niveau performances ?Le 718S est clairement au dessus... le 718 et le 981S... ça se vaut... sachant qu’un 718 avec pack chrono apporte un peu plus... ce qui change c’est la philosophie... sur le 2.0 les watts arrivent immédiatement... et sur le 3.4 faut attendre...
Scapin76 Posté(e) le 9 novembre 2019 Posté(e) le 9 novembre 2019 Pour ma part, j’ai fait le même choix que Frédéric car je voulais un F6 pour ma première.J’avais quand même essayé un 718 pour comparer mais n’avais pas été convaincu côté bruit (n’avait pas de PSE non plus)Côté perf, ce n’était pas une priorité pour moi mais il semblait pousser déjà fort Si tu cherches un prix, il parait pas mal mais vu ton budget je préférerai mettre un peu plus pour un plus optionné si tu penses déjà à la revente. Bonne chasse
Monéger Posté(e) le 9 novembre 2019 Posté(e) le 9 novembre 2019 Justement Alex, le 718 n'est-il pas au dessus du 981S niveau performances ? Et oui .... 1
Gerdou Posté(e) le 9 novembre 2019 Posté(e) le 9 novembre 2019 Justement Alex, le 718 n'est-il pas au dessus du 981S niveau performances ?Tout dépend du conducteur Je connais certains 986 2,5 ou S difficile a suivre et certain 981 GTS ou 718 S que l’on a envie de pousser 5
Invité Re135 Posté(e) le 9 novembre 2019 Posté(e) le 9 novembre 2019 Ouais ,des fois ta aucune chance face au 718. [emoji23] [emoji23] Nonnnn je rigole il marche bien ce 718.
Invité Richard Posté(e) le 9 novembre 2019 Posté(e) le 9 novembre 2019 je rejoins Gérard, "sans maitrise la puissance n'est rien"...c'est même plutôt un handicap quand on est dépassé par cette dernière... 2
Invité Re135 Posté(e) le 9 novembre 2019 Posté(e) le 9 novembre 2019 Je me souviens gregliegois et sont 986 2.5 pour le suivre parfois c’etait Chaud. 1
Jmc49 Posté(e) le 10 novembre 2019 Posté(e) le 10 novembre 2019 Je pense que dans la durée le 6 cylindres sera plus recherché
guyrs Posté(e) le 15 novembre 2019 Posté(e) le 15 novembre 2019 Question perf quasi la même chose entre 981S et 718 Mais le châssis beaucoup plus efficace du 718 Et en relence a bas régime quel différence la puissance est la directement 3
Alex Posté(e) le 15 novembre 2019 Posté(e) le 15 novembre 2019 Suffit de tomber une vitesse.Et quand tu peux plus en tomber? 1
Invité Re135 Posté(e) le 15 novembre 2019 Posté(e) le 15 novembre 2019 Lol, les reprises genres en 3/4/5 ça me fait toujours bien rire, les seuls qui compte sont les reprises sur le’ meilleurs rapport pour une sportive, si je veut des reprises pour rouler en ville je’ prend un mazout. 1
marcopolo Posté(e) le 15 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2019 Bonjour Guyrs Merci pour ton post as tu le PSE sur le tien ?,si oui tu en penses quoi au niveau du bruit ,je me suis renseigné chez Palmers il faut compter 2855 eur pour le faire poser
Taxicayenne Posté(e) le 15 novembre 2019 Posté(e) le 15 novembre 2019 Bah c’est que t’es au point mort lol
criss Posté(e) le 15 novembre 2019 Posté(e) le 15 novembre 2019 Quand tu as tombé tous les rapports et que tu veux aller plus vite tu mets la vitesse R, R comme rapide 2
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