Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

 

J'ai eu un Cayman 981S et j'ai maintenant un Macan S.......

 

mais la sportive me manque et j'ai envie d'un cab......

 

j'ai un deal interessant avec un CP à coté de chez moi sur un 718S de direction, bien optionné et ils sont enclins à négocier....... :)

 

Mais la sortie du GT4 en 6 cylindres ne présage pas de la sortie de toute la gamme 718 en 6 Cylindres????

 

Auquel cas je serais mal avec mon 4 Turbo.... :wub:

 

Qu'en pensez vous?????? :903788:  

Posté(e)

Bonsoir

 

J'ai eu un Cayman 981S et j'ai maintenant un Macan S.......

 

mais la sportive me manque et j'ai envie d'un cab......

 

j'ai un deal interessant avec un CP à coté de chez moi sur un 718S de direction, bien optionné et ils sont enclins à négocier....... :)

 

Mais la sortie du GT4 en 6 cylindres ne présage pas de la sortie de toute la gamme 718 en 6 Cylindres????

 

Auquel cas je serais mal avec mon 4 Turbo.... :wub:

 

Qu'en pensez vous?????? :903788:

Les prochaines 718 seront... électriques... ça répond à ta question?

 

Essaye la avant de te poser ce genre de questions... les 6 cylindres ne seront pas au même prix et n’auront pas de turbo...

  • Like 2
Posté(e)

Bonsoir

Je suis l heureux propriétaire d une 718 boxter cabriolet...quel pied !! Il est facile à vivre au quotidien à la fois puissant et volontaire..je ne rentre pas dans de debat du 6 vs 4 turbo ... moi je kiffe les cheveux aux vents et mon épouse adore ..

 

 

 

Patrick

  • Like 5
Posté(e)

Bonsoir

 

J'ai eu un Cayman 981S et j'ai maintenant un Macan S.......

 

mais la sportive me manque et j'ai envie d'un cab......

 

j'ai un deal interessant avec un CP à coté de chez moi sur un 718S de direction, bien optionné et ils sont enclins à négocier....... :)

 

Mais la sortie du GT4 en 6 cylindres ne présage pas de la sortie de toute la gamme 718 en 6 Cylindres????

 

Auquel cas je serais mal avec mon 4 Turbo.... :wub:

 

Qu'en pensez vous?????? :903788:  

Peux-tu donner une idée de la marge de négo ? (718 s gris à marseille ?)

Provisoirement...à mon avis il restera des flat 4 avec leurs qualités et leur prix moindre...et des flat 6.

Puis l'electrique !!

Posté(e)

Bonsoir

 

J'ai eu un Cayman 981S et j'ai maintenant un Macan S.......

 

mais la sportive me manque et j'ai envie d'un cab......

 

j'ai un deal interessant avec un CP à coté de chez moi sur un 718S de direction, bien optionné et ils sont enclins à négocier....... :)

 

Mais la sortie du GT4 en 6 cylindres ne présage pas de la sortie de toute la gamme 718 en 6 Cylindres????

 

Auquel cas je serais mal avec mon 4 Turbo.... :wub:

 

 

 

Qu'en pensez vous?????? :903788:

 

 

Ben déjà ,spyder,gt4, gt4rs, gts seront en 6.

Posté(e)

Les prochaines 718 seront... électriques... ça répond à ta question?

 

Essaye la avant de te poser ce genre de questions... les 6 cylindres ne seront pas au même prix et n’auront pas de turbo...

 

 

Quelle délicatesse..... :D

 

Essayer c'est fait mais c'est pas le probleme...... :wub:

 

Bonsoir

Je suis l heureux propriétaire d une 718 boxter cabriolet...quel pied !! Il est facile à vivre au quotidien à la fois puissant et volontaire..je ne rentre pas dans de debat du 6 vs 4 turbo ... moi je kiffe les cheveux aux vents et mon épouse adore ..

 

 

 

Patrick

 

 

Je n'en doute pas..... :D

 

Peux-tu donner une idée de la marge de négo ? (718 s gris à marseille ?)

Provisoirement...à mon avis il restera des flat 4 avec leurs qualités et leur prix moindre...et des flat 6.

Puis l'electrique !!

 

C'est surtout sur la reprise donc c'est ponctuel...... :ph34r:

.

Posté(e)

C'est quoi la question au final ?

Tu ne veux pas perdre de pognon ?

On te propose une voiture quasi neuve apparemment très discountée.. Tout est dit non ? Ce qui s'achète 'pas cher' se vend 'pas cher'.

Comme en plus visiblement tu as déjà essayé le flat 4 turbo, on dirait que tu as déjà toutes les données à dispo !

  • Like 2
Posté(e)

...

Mais la sortie du GT4 en 6 cylindres ne présage pas de la sortie de toute la gamme 718 en 6 Cylindres????

 

Auquel cas je serais mal avec mon 4 Turbo.... :wub:

Qu'en pensez vous?????? :903788:  

 

 

L'avenir n'est pas derrière, Sergio.

 

Les 6 atmos qui ressortent (càd pour l'instant les 718 Spyder / GT4... ) sont là pour répondre à une frange d'entre nous habités avant tout par une forme de nostalgie. Une nostalgie bien habillée et donc prêts à payer '6 chiffres' pour cela.

 

Sachant que les 4 turbos de 2016 sont de toute façon 'aux fesses'. Et que les '4 turbo' 2020 (ou 2021) seront sans doute 'devant' (c'est le jeu, pour les vendre ... de faire toujours 'mieux'.

 

Tu as essayé un 4 qui t'a plu et tu peux faire une bonne affaire? Pourquoi pas?!

 

Dépêche-toi, au cas où les prochains modèles seraient des '3', comme on en voit aujourd'hui fleurir! :D

 

De toute façon, pratiquement personne ne lève jamais son capot pour compter ses cylindres...  ;) 

 

 

Je ne connais aucun possesseur de 718 qui soit déçu et cherche à revendre, sur le Forum, à moins éventuellement de guigner du côté de la 911.

  • Like 4
Posté(e)

L'avenir n'est pas derrière, Sergio.

 

Les 6 atmos qui ressortent (càd pour l'instant les 718 Spyder / GT4... ) sont là pour répondre à une frange d'entre nous habités avant tout par une forme de nostalgie. Une nostalgie bien habillée et donc prêts à payer '6 chiffres' pour cela.

 

Sachant que les 4 turbos de 2016 sont de toute façon 'aux fesses'. Et que les '4 turbo' 2020 (ou 2021) seront sans doute 'devant' (c'est le jeu, pour les vendre ... de faire toujours 'mieux'.

 

Tu as essayé un 4 qui t'a plu et tu peux faire une bonne affaire? Pourquoi pas?!

 

Dépêche-toi, au cas où les prochains modèles seraient des '3', comme on en voit aujourd'hui fleurir! :D

 

De toute façon, pratiquement personne ne lève jamais son capot pour compter ses cylindres... ;)

 

 

Je ne connais aucun possesseur de 718 qui soit déçu et cherche à revendre, sur le Forum, à moins éventuellement de guigner du côté de la 911.

Et lever le capot d’un 718... c’est compliqué :)

  • Like 4
Posté(e)

Bonsoir

 

J'ai eu un Cayman 981S et j'ai maintenant un Macan S.......

 

mais la sportive me manque et j'ai envie d'un cab......

 

j'ai un deal interessant avec un CP à coté de chez moi sur un 718S de direction, bien optionné et ils sont enclins à négocier....... :)

 

Mais la sortie du GT4 en 6 cylindres ne présage pas de la sortie de toute la gamme 718 en 6 Cylindres????

 

Auquel cas je serais mal avec mon 4 Turbo.... :wub:

 

Qu'en pensez vous?????? :903788:  

je suppose qu’ils te reprennent ton macan , si c’est le cas profites-en parce que la décote du macan est amorcée et ça va dégringolé rapidement , j’ai subis ça sur le Cayenne et je peux te dire que j’en ai encore mal au c.l .

Pour ton choix hésitant par rapport à la sortie du 718 6 cylindres , il y aura toujours un nouveau modèle pour faire chuter les précédents c’est la règle .

moi j’ai entendu «  tu as la dernière 911 atmosphérique , ça va être un collector  «  et ben non c’est loupé elle ne sera pas là dernière , c’est pas grave je l’avais pas acheté pour ça .

le plus important n’est-il pas de se faire plaisir ? Bon ok si en plus ont peut limiter la perte c’est encore mieux .

  • Like 1
Posté(e)
Il faut voir ce que tu aime, perso je préfère conduire un 6 qui m’apporte plus de plaisir. Certaine Série garde mieux la cote, spyder, gts par exemple.
Posté(e)

Les 718 4cycl se vendent mal et en reprise par un CP c'est juste la catastrophe - avec une décote qui peut-être importante si en plus il à des kilomètres

 

Maintenant c'est une voiture juste exceptionnelle et si tu veux la garder longtemps - peut-être une bonne solution

  • Like 1
Posté(e)

un ami a dede, 718 s nickel 2 ans,18.000 km de mémoire, valeur neuf plus de 90 ticket reprise cp 42.000 et ca c'etait avant l'annonce du retour de motorisation 6......

 

Mais comme dit plus haut ca marche super bien, encore une fois ca dépend de ce que tu veut.

  • Like 1
Posté(e)

Il y a carrément de très bon coup à ce faire sur les 718...

 

Un 718 Cayman (non S) avec 35.000 km et quelques options sympa m'a été proposé à 39.000 € par un CP...

 

Donc pour celui qui veut se faire plaisir avec une voiture récente, super jolie et très performante, la 718 est parfaite.

 

Le GTS 6 cylindres sera dispo en avril à partir de 85900 € sans options...

  • Like 2
Posté(e)

 

Le GTS 6 cylindres sera dispo en avril à partir de 85900 € sans options...

 

C'est une rumeur ou une certitude ?

Posté(e)

C'est une rumeur ou une certitude ?

 

Le prix qui m'a été fourni par un bon contact chez Porsche... j'en sais pas plus...

Posté(e)

un ami a dede, 718 s nickel 2 ans,18.000 km de mémoire, valeur neuf plus de 90 ticket reprise cp 42.000 et ca c'etait avant l'annonce du retour de motorisation 6......

 

Mais comme dit plus haut ca marche super bien, encore une fois ca dépend de ce que tu veut.

C est vraiment une honte...ils font la

Pluie et le beau temps au final...il font une reprise à 42 pour le remettre en vente à 70 ! faut être solide dans ses baskets en tant que vendeur VO si ça se passe comme ça car perso si après une reprise de cette offre je vois le véhicule à ce prix...[emoji35]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C'est le marché.

 

Porsche est là pour te vendre. Pas pour te racheter... :) Donc si tu veux vraiment leur rendre la voiture, faut s'attendre à en recevoir un prix de débarras...

 

Ca permet aussi de faire d'excellents coups, sachant la marge qu'ils ont quand ils vendent une voiture d'occasion dont ils ont fait le service du jour, les 111 points... (ce qui ne leur coûte pas cher, la main d'oeuvre est dispo et ils ont les prix grossistes sur les fournitures).

 

Une belle Porsche d'occasion en CP? Ils ont un gros volant de négo... ;)

Mets le cash sur la table, même à un niveau indécent (oser ne dure qu'un instant) et ils seront contents de faire de la place sur leur parking d'occasion. ;)

Posté(e)

Ben moi qui recherche un 718 voir un S, je trouve qd même les prix loin de ces supers affaires quand même

 

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Posté(e)

Quelle délicatesse???

Je rêve!!!

 

 

Moi aussi quand je lis des réponses comme la tienne.......

 

Autant agressive...... :wub:

Posté(e)

C'est quoi la question au final ?

Tu ne veux pas perdre de pognon ?

On te propose une voiture quasi neuve apparemment très discountée.. Tout est dit non ? Ce qui s'achète 'pas cher' se vend 'pas cher'.

Comme en plus visiblement tu as déjà essayé le flat 4 turbo, on dirait que tu as déjà toutes les données à dispo !

 

 

Tout le monde aime en perdre le moins possible...... :D

Posté(e)

Moi aussi quand je lis des réponses comme la tienne.......

 

Autant agressive...... :wub:

Ma réponse n’a rien d’agressive... au contraire... le 718 est probablement le dernier Boxster avec un moteur Thermique... c’est aussi le premier de la série avec un moteur Turbo... le S est un pur bonheur et je viens d’un 981S... par contre on achète pas une Porsche juste pour placer son argent... si on achète au bon prix on ne perd pas une fortune voilà tout... De toute façon tu ne prendras jamais plus qu’avec un Macan!

Posté(e)

Je suis pas un récent acheteur de Porsche, j'ai commencé avec une Carrera 3,2...... :)

 

Le Cayman 981 S m'a un peu refroidi , parce bien qu'avec le fameux 6 Cyl , le meilleur prix de vente a été chez Porsche......

 

1 an en vente et que des réveurs...... :blink:

 

Vendu sans annonce par le concessionnaire....

 

Alors c'est pour cela que je me pose des questions avant d'envoyer pres de 80000 €

Posté(e)

... De toute façon tu ne prendras jamais plus qu’avec un Macan!

 

 

Alors tu vois comme les préjugés ont la vie dure car mon Macan Diesel , le CP me le rachete au prix payé l'an dernier car des diesels avec 30000 Km, c'est très rare 

×
×
  • Créer...