Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bc911-1578862709-U3164.jpeg

Bonjour tous,

Fan de Porsche et plus encore de la 911 après de multiples occasions manquées (et surtout de doutes au moment de sauter le pas! ) j'ai finalement craqué pour un Spyder.

Pourquoi un Spyder en étant fan de 911 et avec 2 enfants? Pour plusieurs raisons : je trouve les 991 et 992 magnifiques mais de plus en plus éloignées de l'esprit initial en étant toujours plus GT. Pour moi l'esprit Porsche c'est un Flat 6 atmosphérique, propulsion en boite mécanique.

Et la je découvre dans le Flat 6 de Juillet, le 718 Spyder avec sa ligne de folie, son flat 6 atmo de 4l et son châssis GT, d'un coup mon choix et clair.

Direction la CP de Rouen super accueil mais pas de dotation potentiellement avant juin, idem au CP de Lille. Je me résigne à attendre un hypothétique coup de fil en 2020 sans vraiment y croire.

Mais je n'aurai finalement pas besoin de patienter si longtemps: quelques jours après mon passage à Lille un des deux véhicules livrable en fin d'année s'est libéré ni une ni deux: commande faite!

Donc voici la bête :

bc911-1578863044-U3164.jpeg

bc911-1578863376-U3164.jpeg

• Like 9
Posté(e)

slt Deug merci pour l'accueil et oui le bleu est magnifique avec bcp de variations en fonction de la lumière 

voici la configuration :

ext : bleu gentiane, DPLS+ , retro rabattagles

int : régulateur de vitesse, siège sport plus adaptatifs chauffant, clim auto, Bose, camera de recul et apple CarPlay

Pour le moment mode rodage et malheureusement pas de belle journée pour les photos. 

Posté(e)

Wouah ce bleu gentiane ! Superbe coloris :792873:

Belle configuration et bien du plaisir à son volant.

Posté(e)

Ce bleu est magnifique.

Je suppose que même en période de rodage le pied doit déjà être énorme.

On veut des photos dès que le soleil sera revenu [emoji4]

En tout cas c'est un excellent choix plaisir, tes enfants vont se battre pour monter avec toi [emoji16]

Posté(e)

Triplement content... Un spyder, dans notre coin qu'on verra peut être en sorties.

Joyeux Noël à toi et félicitations !

Posté(e)

La vache !!

Il ne rigole pas , le Père Noël , vers chez toi !     :rolleyes:

Posté(e)
Superbe ! Effectivement, ton père Noël est un super héros !
Posté(e)

Félicitation

Pourquoi on a pas le même Pére Noel dans la somme ?

Posté(e)

bravo felicitations!!

Posté(e)

Très beau en bleu et jantes argent, j'aurais surement choisi pareil :wub:

L'intérieur est comment?

Félicitations.

Posté(e)

Super sympa ce père noël dis donc. faudra me donner son adresse ^^

Posté(e)

Bien belle auto!!!

Moi je dis: c'est bien de croire au père Noël!!! :)

Posté(e)

Oui j’ai eu la chance de la commander 1 semaine avant la date limite pour la configurer a mon goût.

Ce matin recherche de l´origine d’un bruit sous le siège passager et la découverte d’ un tournevis ...

bc911-1578905142-U3164.jpeg

• Like 1
Posté(e)

Trop beau cadeau de Noël. Bravo Spyder8O. Elle est superbe.

L'année 2020 commence très fort chez toi.

Posté(e)

l intérieur est sobre : itc noir avec surpiqures grises et les sièges sport avec fixation ISOFIX pour les enfants..

Le plaisir est déjà immense même en mode rodage : moteur qui ne demande qu'à monter dans les tours, le bruit est très sympa et le chassis juste parfait: sportif sans être cassant.

Pour le moment unique reproche l'adhérence des pneumatiques (Dunlop Sport maxxx race 2) sous la pluie.

Posté(e)

Très joli ce Boxster B)

Au plaisir de te croiser sur les routes de la Somme... et de te faire essayer la 991 et te faire une idée ;)

Peut-être te verra t-on au Happy Car entraide à Amiens le dernier weekend de Mars?

• Créer...