hardjore Posté(e) le 13 janvier 2020 Posté(e) le 13 janvier 2020 Salut à tous, Petite question bête , comment doit être fixé le support de plaque avant sur nos 981 ? Je viens d’acheter celui d’origine Porsche car quand j’avais acheté le véhicule il y en avait pas ...Donc sur le nouveau support il y a deux trous pour le fixer sur le pare choc avant mais est-il fixé avec des vis si oui lesquelles ou avec des rivets comme pour les plaques ? Merci à tous
Alex Posté(e) le 13 janvier 2020 Posté(e) le 13 janvier 2020 Il est fixe avec des vis... la réf est dans le PET 1
hardjore Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2020 Je ne trouve pas la référence des vis ...
hardjore Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2020 Merci ! Peux tu m’expliquer comment tu as fait pour le trouver ? Il faut aller sur quel site ?
Alex Posté(e) le 13 janvier 2020 Posté(e) le 13 janvier 2020 Merci ! Peux tu m’expliquer comment tu as fait pour le trouver ? Il faut aller sur quel site ?Le PET...
MARCO83 Posté(e) le 14 janvier 2020 Posté(e) le 14 janvier 2020 http://nemigaparts.com/fr/cat_spares/pet/porsche/982/48/
750machiv Posté(e) le 14 janvier 2020 Posté(e) le 14 janvier 2020 C'est marrant; j'avais cherché hier, je ne les avais pas trouvé...J'ai bien vu les plaques/support d'immat', mais pas les vis...
Kabroumiman Posté(e) le 14 janvier 2020 Posté(e) le 14 janvier 2020 D'ailleurs en parlant support de plaques, moi j'en avait bien un à l'avant mais pas à l’arrière. Normal?^^
750machiv Posté(e) le 14 janvier 2020 Posté(e) le 14 janvier 2020 Bah, je pense qu'en France les plaques sont purement et simplement "popées" à leur emplacement à l'arrière... 1
Kabroumiman Posté(e) le 14 janvier 2020 Posté(e) le 14 janvier 2020 Oui mais sur la 718, il y a un sorte d'emplacement un peine plus large que les dimensions d'une plaque d'immat pour fixer soit un porte plaque, soit la plaque directement , mais pas à l'arriere..d'ou ma question ^^ Comme le montre hardjoe, c'est un support de plaque et non un porte plaque comme c'est standard en allemande pour clipper la plaque d'immat.
750machiv Posté(e) le 14 janvier 2020 Posté(e) le 14 janvier 2020 Oui, c'est bien ce que je te dis: la plaque arr directement popée sur le PC, et à l'avant la plaque est popée sur le porte-plaque...
Alex Posté(e) le 14 janvier 2020 Posté(e) le 14 janvier 2020 Oui mais sur la 718, il y a un sorte d'emplacement un peine plus large que les dimensions d'une plaque d'immat pour fixer soit un porte plaque, soit la plaque directement , mais pas à l'arriere..d'ou ma question ^^ Comme le montre hardjoe, c'est un support de plaque et non un porte plaque comme c'est standard en allemande pour clipper la plaque d'immat.Comme sur toutes les Porsche...Rien de choquant... aux us pas de support car pas de plaque devant dans certains états...
hardjore Posté(e) le 14 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2020 C'est marrant; j'avais cherché hier, je ne les avais pas trouvé...J'ai bien vu les plaques/support d'immat', mais pas les vis...Pareil ...
Messages recommandés