Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Petite question bête , comment doit être fixé le support de plaque avant

sur nos 981 ?

Je viens d’acheter celui d’origine Porsche car quand j’avais acheté le véhicule

il y en avait pas ...

Donc sur le nouveau support il y a deux trous pour le fixer sur le pare choc avant mais

est-il fixé avec des vis si oui lesquelles ou avec des rivets comme pour les plaques ?

Merci à tous

bc911-1578935854-U2007.jpeg

bc911-1578935928-U2007.jpeg

Posté(e)

Merci ! Peux tu m’expliquer comment tu as fait pour le trouver ?

Il faut aller sur quel site ?

Le PET...

Posté(e)

C'est marrant; j'avais cherché hier, je ne les avais pas trouvé...

J'ai bien vu les plaques/support d'immat', mais pas les vis...

Posté(e)

D'ailleurs en parlant support de plaques, moi j'en avait bien un à l'avant mais pas à l’arrière. Normal?^^

Posté(e)

Bah, je pense qu'en France les plaques sont purement et simplement "popées" à leur emplacement à l'arrière...

• Like 1
Posté(e)

Oui mais sur la 718, il y a un sorte d'emplacement un peine plus large que les dimensions d'une plaque d'immat pour fixer soit un porte plaque, soit la plaque directement , mais pas à l'arriere..d'ou ma question ^^

Comme le montre hardjoe, c'est un support de plaque et non un porte plaque comme c'est standard en allemande pour clipper la plaque d'immat.

Posté(e)

Oui, c'est bien ce que je te dis: la plaque arr directement popée sur le PC, et à l'avant la plaque est popée sur le porte-plaque...

Posté(e)

Oui mais sur la 718, il y a un sorte d'emplacement un peine plus large que les dimensions d'une plaque d'immat pour fixer soit un porte plaque, soit la plaque directement , mais pas à l'arriere..d'ou ma question ^^

Comme le montre hardjoe, c'est un support de plaque et non un porte plaque comme c'est standard en allemande pour clipper la plaque d'immat.

Comme sur toutes les Porsche...

Rien de choquant... aux us pas de support car pas de plaque devant dans certains états...

Posté(e)

C'est marrant; j'avais cherché hier, je ne les avais pas trouvé...

J'ai bien vu les plaques/support d'immat', mais pas les vis...

Pareil ...

• Créer...