Nicolas LG Posté(e) le 26 janvier 2020 Posté(e) le 26 janvier 2020 Bonjour à tous, Je m'appelle Nicolas j'ai 37ans je suis l'heureux propriétaire d'une 997 phase 1 depuis 2 ans maintenant.Je viens de me faire un petit plaisir en lui mettant un kit d'admission direct et un échappement à valves scart. et aujourd'hui je suis un peu bloqué je viens de changer mon PCM pour un poste JVC mais je ne retrouve pas l'ensemble de mes HP (plus les grave), donc je vais me baladersur le forum pour pouvoir trouver une solution à mon problème. Bonne journée à vous. Nicolas
Invité Richard Posté(e) le 26 janvier 2020 Posté(e) le 26 janvier 2020 bienvenue sur le forum Nicolas. St Médard, tu es dans le nid de la fine équipe de la GT33, le groupe des joyeux girondins du forum! 1
Paul Posté(e) le 26 janvier 2020 Posté(e) le 26 janvier 2020 Bienvenue sur 'le meilleur des forums' , Nicolas...
XF3767 Posté(e) le 27 janvier 2020 Posté(e) le 27 janvier 2020 Bonjour et bienvenue Nicolas; des photos de ta grenouille?
DUCATI Posté(e) le 27 janvier 2020 Posté(e) le 27 janvier 2020 Salut à toi et bienvenueSi tu as branche ton JVC plug and play en concervant ton ampli ASK ( si tu en as un... ) c est normal que tu es un son pas top, il y a une modification à faire. En cherchant dans l'onglet SONORISATION tu devrais trouvé ton bonheur.
Messages recommandés