Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour amis Porschistes

Heureux possesseur d’un boxster 987 facelift 2009 ,après avoir eu quelques années un boxster 987 2.7,je souhaite intégrer votre communauté fort sympathique.

• Like 1
Posté(e)
Très bon choix de 2.9 j’en était très content.
Posté(e)

Bienvenue 

freins céramiques ? Pas courant il me semble .

Hélas non pour les puristes.

Avec Foliatec..! Juste pour associer à mes fonds de compteur jaunes..

Bienvenue 

freins céramiques ? Pas courant il me semble .

• Like 1
Posté(e)

Bienvenue!

Je ne comprend pas le terme facelift, c'est une phase 1 que je vois en photo en tout cas

En effet c,est une photo de mon ancienne Porsche boxster 2.7 de 2006. bravo pour le coup d’oeil!!!

Je ferais parvenir des photos de la nouvelle!!!!

• Like 1
Posté(e)

Hélas non pour les puristes.

Avec Foliatec..! Juste pour associer à mes fonds de compteur jaunes..

Ce n'est pas plus mal, j'ai l'impression que les freins céramique freinent ( en plus de la voiture    :D  ) beaucoup d'acheteurs qui perçoivent plus le coût d'entretien que le gain marginal dès lors que ce n'est pas la cavalerie d'une turbo ou d'une gt qu'il faut arrêter

Et bienvenue !

Posté(e)

Bienvenue sur 'le meilleur des forums' B) , Fabrice... ;)

Pour l'anecdote, les freins jaunes PCCB, c'est 'légèreté' et 'endurance', Maxime.

Pas de frais d'entretien, si ce n'est les plaquettes (les disques CC sont sensés durer la vie de la voiture; pas besoin de les remplacer, contrairement aux disques classiques).

La crainte est de casser un de ces disques (chers), principalement lors de sorties dans les bacs à graviers sur circuit... Ca m'est arrivé (sans dégât), le mécano d'assistance Porsche a sorti un de ces paquets de graviers... :unsure: ... il m'en a remis un 'en souvenir' :D (je l'ai toujours...)

Posté(e)

Bienvenue chez nous Fabrice   ;)

Posté(e)

Bienvenue à toi. ;)

Si tu sens des différences flagrantes entre ton ancienne en 2,7l et ta nouvelle en 2,9l, n'hésite pas à nous en faire part, ça pourrait aider certains dans leur choix. B)

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Posté(e)

Bienvenue à toi. ;)

Si tu sens des différences flagrantes entre ton ancienne en 2,7l et ta nouvelle en 2,9l, n'hésite pas à nous en faire part, ça pourrait aider certains dans leur choix. B)

Bonsoir Luccio

Les differences,soyons honnête ,ne sont pas flagrantes en ce qui concerne l’accélération ,par contre les reprises sont plus franches.

Il est vrai que l´.écart de puissance entre les 2 modèles n.est pas conséquent (passer de 245 à 255ch n est pas énorme).Neanmois l’agremen de conduite est supérieur à mon goût .

Au niveau du bruit je trouvais mon 2.7 meilleur, plus rauque.Le 2.9 est assez sage.j ai donc remplacé la sortie « simple » du 2.9 par une sortie double de boxster S. Et c’est mieux!!!!!

Posté(e)

Bienvenue sur notre forum

Envoyé de mon SM-G390F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Bienvenue
Posté(e)

merci a tous  pour l'accueil!!! ;)

A bientôt sur les forums!!!!

Bienvenue

Sois le bienvenu sur le forum

Welcome!!

:)

Bienvenue. Tu as choisi le bon Forum!!! et belle auto

Très bon choix de 2.9 j’en était très content.

Bienvenue Fabrice

Bienvenue ;)

Bonjour et bienvenue...

Bienvenue chez nous Fabrice   ;)

Bienvenue Fabrice

Merci a tous pour l'accueil !!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...