Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous :)

Nouveau sur ce forum (sur les conseils de Jumrnt) je me permet de poster ce message afin de me présenter.

Je vis en région centre, j'ai 33 ans et je suis comme la plus part d'entre vous un grand passionné de belles autos et plus particulièrement de PORSCHE.

J'ai eu le plaisir de grandir sur les circuits et notamment au Mans ou je me rend régulièrement.

Après 33 années à rêver, beaucoup de travail et de sacrifices je suis aujourd'hui sur le point de réaliser enfin mon rêve et d'acheter ma première PORSCHE :)

Belle journée à toutes et tous,

Mathieu

• Like 2
Posté(e)

Bienvenu parmi nous Mathieu ...

Tu verras que tu ne seras pas déçu de t’être inscris ici  :)

Il ne reste plus qu'a trouver ta première ...

Posté(e)

Bienvenu parmi nous Mathieu ...

Tu verras que tu ne seras pas déçu de t’être inscris ici  :)

Il ne reste plus qu'a trouver ta première ...

Merci beaucoup Julien :) J'espère que j'aurais le plaisir de trouver ici la voiture de mes rêves. Avis aux propriétaires de CAYMAN GTS Type 981 :) (cf. message de recherche posté à l'instant dans la rubrique CAYMAN GTS)

Posté(e)

Bienvenue sur le forum !

Posté(e)

Bienvenue sur le forum.

As tu consulté les annonces de vente de membres du forum?

• Like 2
Posté(e)

Bienvenue sur 'le meilleur des forums' B) , Mathieu ;)

• Like 1
Posté(e)

Bonjour et bienvenue Mathieu et bonnes recherche du Graal.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Posté(e)

il me semble qu'il ya un cayman gts bleu a vendre sur ce forum

• Like 2
Posté(e)

Welcome boy

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenu Mathieu, un Cayman 981 GTS est un très bon choix.....Bleu shapir de surcroit...Comme le mien qui est en vente.

Posté(e)

bienvenue parminou Matt

Posté(e)

Bienvenue Mathieu…

Et très bon choix qu'un Cayman GTS 981, tu ne commences pas ta carrière de Porschiste avec n'importe quoi :)

Posté(e)

Wowww quel accueil ! Quel dynamisme, je ne m'attendais pas à autant de retour qui plus aussi rapidement :) Merci Messieurs !

Bienvenue sur le forum !

Merci Croco60-32 :)

Bienvenu Mathieu

Merci Boubru :)

Bienvenue sur le forum.

As tu consulté les annonces de vente de membres du forum?

Alfy06 non pas encore je découvre seulement votre Forum, je suis inscrit depuis 15H, et j'avoue pour le moment être un peu perdu mdr. Il semble y avoir beaucoup de rubrique, sous rubrique.

Bienvenue sur 'le meilleur des forums' B) , Mathieu ;)

Haha l'accueil y est parfait en tout cas :)

Bienvenue Mathieu !

Merci P.PH :)

Bonjour et bienvenue Mathieu et bonnes recherche du Graal.

Bonsoir et Merci XF3767, j'espère trouver le Graal oui :) Pourquoi pas ici ?

Posté(e)

bienvenue sur le forum Mathieu.  :)

Merci Richard :)

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Bonsoir et Merci Cayman09 :)

il me semble qu'il ya un cayman gts bleu a vendre sur ce forum

Bonsoir Lionel, oui j'ai vu, très joli mais il ne semble pas correspondre aux caractéristiques de ma recherche :) (cf : https://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/topic/11684-recherche-cayman-gts-type-981/)

Welcome boy

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci Gainsbar :)

Bienvenue ici Mathieu. 

Merci Bullitt :)

Bienvenu Mathieu, un Cayman 981 GTS est un très bon choix.....Bleu shapir de surcroit...Comme le mien qui est en vente.

Merci Guido :) Je pense en effet que le CAYMAN 981 GTS est un très bon choix. Votre auto est superbe mais je recherche un intérieur différent désolé. J'espère parvenir à trouver ma configuration idéale :) (cf : https://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/topic/11684-recherche-cayman-gts-type-981/)

bienvenue parminou Matt

Merci Seb02 :)

Posté(e)

Bienvenue Mathieu…

Et très bon choix qu'un Cayman GTS 981, tu ne commences pas ta carrière de Porschiste avec n'importe quoi :)

Haha Merci P@t :) Oui je crois aussi et j'espère ne pas le regretter par la suite. Notamment du fait qu'elles aient jusqu'à présent bien tenues leur côte en raison du fait que le 718 n'était dispo qu'en 4 cylindres... Sauf qu'a partir de la fin d'année, le 718 GTS sera livré en 6 cylindres... J'ignore si ça fera baisser la côte des 981 GTS ou pas... je m'interroge...

Par la suite l'objectif pour moi sera alors si possible de passer sur une 911 :) (à moins que je ne trouve pas le CAYMAN 981 GTS que je souhaite, et que je trouve entre temps une 911 qui puisse me convenir. Auquel cas je commencerais peut etre par ça. Exemple 911 type 991 phase 1 en S (400ch) PDK, avec un maximum d'options et un minimum de km...)

Posté(e)

Haha Merci P@t :) Oui je crois aussi et j'espère ne pas le regretter par la suite. Notamment du fait qu'elles aient jusqu'à présent bien tenues leur côte en raison du fait que le 718 n'était dispo qu'en 4 cylindres... Sauf qu'a partir de la fin d'année, le 718 GTS sera livré en 6 cylindres... J'ignore si ça fera baisser la côte des 981 GTS ou pas... je m'interroge...

Par la suite l'objectif pour moi sera alors si possible de passer sur une 911 :) (à moins que je ne trouve pas le CAYMAN 981 GTS que je souhaite, et que je trouve entre temps une 911 qui puisse me convenir. Auquel cas je commencerais peut etre par ça. Exemple 911 type 991 phase 1 en S (400ch) PDK, avec un maximum d'options et un minimum de km...)

Bah, ça ne devrait pas trop changer la côte du GTS 981, et puis quand bien même, un achat de Porsche est surtout un achat de passion avant l'aspect valeur, enfin pour celui qui aime rouler, pas le spéculateur...

Et pourquoi pas une 991.1 tout de suite alors, c'est aussi un très bon choix :rolleyes:

Par contre selon tes critètes ça sera moins facile à trouver qu'un Cayman, déja rien que pour les kms, car les 911 roulent en général plus que les Caymans-Boxsters...

Et puis les possibilités d'options sont si nombreuses, qu'il faut parfois longtemps avant de trouver le modèle de ses rêves, j'en sais quelque chose...

Posté(e)

Bah, ça ne devrait pas trop changer la côte du GTS 981, et puis quand bien même, un achat de Porsche est surtout un achat de passion avant l'aspect valeur, enfin pour celui qui aime rouler, pas le spéculateur...

Et pourquoi pas une 991.1 tout de suite alors, c'est aussi un très bon choix :rolleyes:

Par contre selon tes critètes ça sera moins facile à trouver qu'un Cayman, déja rien que pour les kms, car les 911 roulent en général plus que les Caymans-Boxsters...

Et puis les possibilités d'options sont si nombreuses, qu'il faut parfois longtemps avant de trouver le modèle de ses rêves, j'en sais quelque chose...

Je ne sais pas mais j'espère que la côte se maintiendra bien oui, car même si comme toi je suis avant tout un passionné qui aime rouler et qui souhaite réaliser un achat plaisir, je n'ai en aucun les moyens de perdre un gros billet sur une auto et de manger ainsi la grenouille (sans jeux de mots ;p).

Il s'agirait pour moi d'un premier achat, ne pas trop perdre dessus me permettrais ensuite en rajouter le delta de passer sur une 911 (pourquoi pas GTS elle aussi d'ici 2 ans environ). A l'inverse si je perdais gros sur ce premier achat, je pense que j'aurais d'autre choix que d'en rester là... :(

À aujourd'hui mon budget "idéal" ne me permettrais pas de trouver une 911 type 991 phase1 en S qui rentre dans mes critères en terme de Km et d'options. D'ou le fait que je me "focalise" davantage sur un CAYMAN 981 GTS.

Mais qui sait, une belle opportunité pourrait me faire changer de plan...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...