https://www.youtube....h?v=wncmVpbhvMg
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
Sympa, beau tour, très performant le 718 GTS, ça nous rappelle des souvenirs ce circuit Stéphane
Il marche quand meme pas mal ce petit 4 Cylindres......
Meme si son bruit gene les "puristes" ........
Vu que cette machine passe le mur du son, tu n'entends plus le bruit, de toute façon...
Thx Stéphane! Dans 2 mois et demi, on y sera en prélude à la sortie Jura !
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Sympa, beau tour, très performant le 718 GTS, ça nous rappelle des souvenirs ce circuit Stéphane
ouais sauf que je tournais en 1:45
https://www.youtube....JyYSmIK0c&t=76s
8 secondes au tour, ça fait peur !
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
Peut-être étais-tu encore en pneus pluie, ceux de la sortie Alsace ?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
ouais sauf que je tournais en 1:45
8 secondes au tour, ça fait peur !
Faut voir déjà les pneumatiques et si il est un habitué au circuit, megane rs3 en semi 1.35.
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
Ok’ pas vu il,était donc pas en semi et avec quelques modifs ,moi et l’Anglais.
Ça c’est d’origine ?
KW COmpetition by Manthey racing with nordschleife setup
Manthey c’est le magicien à ce niveau.
Un membre du club Porsche en gt4 a fait juste régler avec un ou deux changement sont gt4 chez Manthey, avant j’étais dans sont pare choc sans soucis, après le passage chez Manthey c’etait Déjà plus dur il partait doucement.
Ça c’est d’origine ?
KW COmpetition by Manthey racing with nordschleife setup
Manthey c’est le magicien à ce niveau.
Un membre du club Porsche en gt4 a fait juste régler avec un ou deux changement sont gt4 chez Manthey, avant j’étais dans sont pare choc sans soucis, après le passage chez Manthey c’etait Déjà plus dur il partait doucement.
Oui tout a fait on discute, moi la bresse j'ai fait bouillir mon liquide de frein
Moi aussi ! et je suis allé tondre l'herbe aussi
...
If trofeo R instead ps4s we can expect 3sec faster here....so then in the league of a 991.2 gt3 rs
Impressive!
Sachant que la Bresse est plutôt un circuit typé Lotus que GT3 (l'enchaînement des épingles serrées), et que ce 718 en vidéo est bien optimisé 'châssis'.
Je sais que certains n'aiment pas (peut-être par méconnaissance? chacun ses goûts) mais ce 718 est vraiment une machine 'terrible'. On le voit déjà rien que dans nos sorties...
Comme on commence à les voir en nombre sur le forum, désormais, je me réjouis de voir ces machines en 2020. Je n'ai vraiment vu à l'oeuvre que les 718 de Moneger et Léon (ça bombarde déjà fort); cette année on va voir Pierrot225, JCL ou Tux et ... Alex (j'espère au plus vite!). Parmi d'autres?
Intéressant aussi de voir Floxsousou à la Bresse à la sortie Jura, avec sa récente RS-Trophy. En digne fils de son père, Florent sait tenir un volant...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Peu après mon achat en 2016, j'ai fait un bout de chemin avec un motard, qui visiblement voulait s'amuser. Il avait beaucoup de mal à suivre sur une route qui tournait tout le temps, et j'ai pris quelques longueurs. Quand on sait que je ne suis pas un foudre de guerre en pilotage, c'était assez drôle. Enfin, après le dernier virage, un bout de ligne droite, accélération folle de la moto qui m'a dépassé, grosse cylindrée et gros son (je n'ai pas pu repérer le modèle) en me faisant un petit signe de connivence amical au passage. C'était la première fois que cela m'arrivait. J'ai réellement eu l'impression que cette 718S était géniale, beaucoup plus géniale que le conducteur, car elle m'a donné l'impression de faire tout le boulot par sympathie pour moi.
Je n'ai ressenti cette sensation de RGV (rail à grande vitesse !) avec aucune autre voiture, et certainement pas avec les 981 de diverses puissances essayées auparavant.
Juste pour finir, quand je me concentre sur la conduite dans certaines circonstances les plus sûres, j'ai l'impression de faire tellement bloc avec la voiture que je n'entend rien (enfin presque rien) sur la qualité du son du moteur, et que je ne mets jamais la radio (bose ou autre, peu importe). En tout cas, j'ai ressenti beaucoup plus de distance lors d'essais en 991, malgré la sensation de volume et plénitude inégalée.
Je je répète, j'appelle cette voiture le "Bad boy" de la famille Porsche.
On dégoûte (pratiquement) toujours les motards dans le sinueux. Les gars résistent, finissent par se mettre en danger dans l'un ou l'autre virage qui se resserre (vraiment pas l'objectif !!!) reviennent à la raison et te laissent passer. Souvent avec un petit signe amical (comme tu mentionnes)...
On a vu parfois des accidents (très) graves avec des motards qui avaient chuté (pas à cause de nous!). Faut pas; ça fait de la peine!
On ne s'en rend pas toujours compte, de l'intérieur de nos voitures tellement sécurisantes ... mais elles impressionnent souvent les autres usagers, sur route. Que ce soit Papy Mougeot qui promène bobonne ou plus encore les cyclistes, qu'on veille pourtant à doubler au large, mais que nos échappements/accélérations effrayent.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)