frizou51 Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 J'ai depuis plusieurs années un badge télé péage.Je l'avais pris chez Alis au départ pour son offre la moins cher : aucun abonnement, ni fraisPuis alis a été racheté par easytrip....1 euro par mois quand j'ai "consommé" de l'autoroute.Mais easytrip arrête cette activité. Quel prestataire avez-vous ? quel tarif ?J'utilise l'autoroute pour mes congés uniquement...pas pour mes déplacements pros.Merci
Djesp Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 Vinci autoroutes. 12 € par an que j'utilise ou pas d'ailleurs. Quand je vois comment je me fait enfiler par les opérateurs de téléphonie, accès internet... et d'autre prestataire les 12 € / an d'abonnement télépéage ne me font ni chaud ni froid. Maintenant que j'ai du temps je peux me pencher sur certains prestataires qui me gonflent depuis un petit moment déjà...
Fab91 Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 Vinci aussi, sans coût mensuel ou annuel par contre. Je crois qu'ils ont plusieurs formules...
Alex Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 J’ai une formule Vinci ou je ne paye que les mois ou je prends l’autoroute... 3
Gerdou Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 J'étais aussi chez Easy Trip et j'ai profiter de leur offre vers AREA , c'est le moment d'en profiter, Badge gratuit , envoi gratuit et 1,70 € par mois ou tu utilises le badge en ce moment ca vaut le coup
750machiv Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 On avait eu une offre avec Amex pour bip & go (badge Vinci).De mémoire on ne paie que la conso...
Amara Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 Pour donner des pistes :https://www.telepeages.fr/recherche/simple J'ai aussi le Vinci à 12€ fixe par an mais la formule n'existe plus visiblement.
frizou51 Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Posté(e) le 19 mars 2020 J'étais aussi chez Easy Trip et j'ai profiter de leur offre vers AREA , c'est le moment d'en profiter, Badge gratuit , envoi gratuit et 1,70 € par mois ou tu utilises le badge en ce moment ca vaut le coup oui, on me propose la même offre...ce qui me gêne...il faut indiquer le n° de plaque d'immat de la voiture qui utilise la badge...mais j'ai 3 voitures qui peuvent prendre l'autoroute
kpi10¿ Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 Bonjour Thierry, nous avons un badge "Ylys" de Vinci autoroutes._ pas d'abonnement,_ -30% sur les trajets au pays basque,_ nous l'utilisons sur 3 voitures et la moto.
CharlyPoTTer Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 Je suis dans le même cas que toi justement... Je vais faire quelques calculs... qu'est ce que ça me manque EasyTrip ...
Gerdou Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 oui, on me propose la même offre...ce qui me gêne...il faut indiquer le n° de plaque d'immat de la voiture qui utilise la badge...mais j'ai 3 voitures qui peuvent prendre l'autorouteJ'ai téléphoné pour ça et en fait le numéro d'immatriculation c'est uniquement pour le Portugal car le péage est par caméra, sinon il n'y a pas de soucis, j'ai le même problème existentiel que toi vas y n'hesite pas
CharlyPoTTer Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 Du coup, moi je pense que je vais partir chez VINCI. D'ailleurs il va falloir que je renvoies les badges, mais tout ça, ça attendra...
750machiv Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 oui, on me propose la même offre...ce qui me gêne...il faut indiquer le n° de plaque d'immat de la voiture qui utilise la badge...mais j'ai 3 voitures qui peuvent prendre l'autorouteA la maison, un badge pour 3 voitures... pas de plaque renseignée de mémoire...
750machiv Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 J'ai téléphoné pour ça et en fait le numéro d'immatriculation c'est uniquement pour le Portugal car le péage est par caméra, sinon il n'y a pas de soucis, j'ai le même problème existentiel que toi vas y n'hesite pasPour l'Espagne et le Portugal, peut-être aussi l'Italie, c'est une option payante, je crois...
frizou51 Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Posté(e) le 19 mars 2020 Oui, j'ai envoyé un mail...j'attends la réponse.je pense que si je n'active pas l'option espagne, portugal le n° de plaque n'est pas ncessaireon peut modifier ce n° si besoin. offres comparatives :https://www.telepeages.fr/recherche/simple
FIA Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 J'ai téléphoné pour ça et en fait le numéro d'immatriculation c'est uniquement pour le Portugal car le péage est par caméra, sinon il n'y a pas de soucis, j'ai le même problème existentiel que toi vas y n'hesite pasUn super système que j'espère ne jamais voir débarquer en France ( sachant que c'est du matériel français )
Gerdou Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 Oui, j'ai envoyé un mail...j'attends la réponse.je pense que si je n'active pas l'option espagne, portugal le n° de plaque n'est pas ncessaireon peut modifier ce n° si besoin. offres comparatives :https://www.telepeages.fr/recherche/simpleOn peut le modifier si besoin et en effet tu mets une de tes plaques et ca marche, peso j'ai fait ca et c'est sans soucis
frizou51 Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Posté(e) le 19 mars 2020 ok donc tu mets un n° et basta...peu importe si utilise le badge avec une autre auto (donc plaques différentes)...sauf en espagne et portugalj'ai bon ?
reno64 Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 J'étais aussi chez Easy Trip et j'ai profiter de leur offre vers AREA , c'est le moment d'en profiter, Badge gratuit , envoi gratuit et 1,70 € par mois ou tu utilises le badge en ce moment ca vaut le coup +1
Gerdou Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 ok donc tu mets un n° et basta...peu importe si utilise le badge avec une autre auto (donc plaques différentes)...sauf en espagne et portugalj'ai bon ? Exactement j'ai mis la plaque du Boxster au cas ou , mais comme j'ai pas prévu de voyage au Portugal cela n'a pas d'importance 1
reno64 Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 Exactement j'ai mis la plaque du Boxster au cas ou , mais comme j'ai pas prévu de voyage au Portugal cela n'a pas d'importanceJ’ai fait pareil ! Et pour l’histoire, je suis passé au telepeage à cause ou grâce au box !A mon retour d’aller la chercher en Allemagne, j’ai pesté a chaque péage car j’arrivais pas à m’extraire pour choper le ticket ou mettre la cb... du coup, j’ai illico pris un badge [emoji23]
Messages recommandés