jack Posté(e) le 29 mars 2020 Posté(e) le 29 mars 2020 Hi Porches loversMon nom est Jack et désolée pour les écarts de français.J'ai un Boxster et un group m'a initié au circuit. Naturellement je suis devenu addict.On m'a conseillé d'acheter la nouvelle et futur GT4RS.Elle sera aussi rapide que la GT3RS mais plus malléable sur circuit ayant un mid engine.En avez-vous déjà entendu parler? Elle devait sortir en 2021 mais comme Porsche a cessé leur production, who knows quand je l'aurai.Anyway j'ai donné mon dépôt et j'attends. Mon vendeur m'a dit qu'il ferait tout pour que j'en obtienne une. Cross my fingers.J'espère avoir des infos du forum pcq presque personne en a entendu parler mais elle existera un jour.
mikeatx Posté(e) le 29 mars 2020 Posté(e) le 29 mars 2020 Bienvenue à toi Jack ! SI tu es fan de Porsche, tu es au bon endroit !
Paul Posté(e) le 29 mars 2020 Posté(e) le 29 mars 2020 Bienvenue, Jack. Tu as mis '6 chiffres' dans une future GT4-RS sans l'avoir essayée, être certain qu'elle représente ce que tu souhaites, dans l'action? On parle de 2021, n'est-ce pas? Pas eu envie d'aller de suite vers un GT4, tout simplement, déjà un vrai scalpel en tant que tel et certainement au niveau d'une GT3 ... suivant le pilote ? (pour le reste, gageons que Porsche veillera à maintenir la hiérarchie; ce serait dommage de tuer la poule aux oeufs d'or...)
Mat34 Posté(e) le 29 mars 2020 Posté(e) le 29 mars 2020 Bienvenue, ça tourne à combien le bestiau ? On est pas loin d un gt3 991 d occaz avec 500 bourrins non? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Invité Re135 Posté(e) le 30 mars 2020 Posté(e) le 30 mars 2020 Bienvenue, il’y A un sujet qui en parle ici, mon amis attend aussi la gt4 rs il a pris une 6 T pour attendre la rs qui en effet était prévue fin 2021. Tu trouvera dans le sujet Cayman 718 gt4 CS et RS
Flat25 Posté(e) le 30 mars 2020 Posté(e) le 30 mars 2020 Bienvenue chez nous Jack et beau choix que la GT4RS
jack Posté(e) le 30 mars 2020 Auteur Posté(e) le 30 mars 2020 Bienvenue, Jack. Tu as mis '6 chiffres' dans une future GT4-RS sans l'avoir essayée, être certain qu'elle représente ce que tu souhaites, dans l'action? On parle de 2021, n'est-ce pas? Pas eu envie d'aller de suite vers un GT4, tout simplement, déjà un vrai scalpel en tant que tel et certainement au niveau d'une GT3 ... suivant le pilote ? (pour le reste, gageons que Porsche veillera à maintenir la hiérarchie; ce serait dommage de tuer la poule aux oeufs d'or...) Je n'ai pas le temps de l'essayer, c'est maintenant ou jamais. J'ai confiance en Porsche et étant donné que c'est une RS elle devrait performé suffisamment pour moi.
jack Posté(e) le 30 mars 2020 Auteur Posté(e) le 30 mars 2020 Bienvenue, Jack. Tu as mis '6 chiffres' dans une future GT4-RS sans l'avoir essayée, être certain qu'elle représente ce que tu souhaites, dans l'action? On parle de 2021, n'est-ce pas? Pas eu envie d'aller de suite vers un GT4, tout simplement, déjà un vrai scalpel en tant que tel et certainement au niveau d'une GT3 ... suivant le pilote ? (pour le reste, gageons que Porsche veillera à maintenir la hiérarchie; ce serait dommage de tuer la poule aux oeufs d'or...)On parlait de 2021 mais elle pourrait être retardée ou même ne pas avoir la chance d'en avoir une étant donné que je suis le 23e sur la liste toutes GT4 confondues.. Je n'ai pas le temps d'attendre ou aussi bien acheté usagé un GT3 ou RS.J'ai confiance en Porsche et je suis persuadée qu'elle sera à la hauteur de mes attentes. Je ne suis quand même pas un pilote expérimenté. J'ai déjà acheté un Boxster GTS et je veux la garder. Quand j'ai acheté, mon vendeur me disait que la GT4 n'était pas pour moi, c'était pour la track. Il ne savait pas l'avenir et moi non plus d'ailleurs. Personne ne peut vraiment me donner des infos sur cette voiture voire même n'ont aucune idée de son existence (même les vendeurs).
jack Posté(e) le 30 mars 2020 Auteur Posté(e) le 30 mars 2020 Bienvenue, ça tourne à combien le bestiau ? On est pas loin d un gt3 991 d occaz avec 500 bourrins non? Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkJe n'ai aucune idée du prix auquel cette voiture sortira. Probablement entre la GT4 et la GT3. La GT3 et RS pour les avoir conduites sont des moteurs arrières donc plus difficile à manoeuvrer sur circuit et je m'en suis rendu compte sur la route avec une conduite très sportive. Ce sont mes amis qui font tous du circuit partout au Canada et Us qui me la conseillent. Ce qui me fait peur en occaz c'est qu'elles ont été drôlement battues si je me fie à mon copain qui me prête sa voiture de temps à autres pour me faire plaisir me voyant aussi passionné. Comme dit mon copain, ce n'est plus le temps d'économiser, c'est le temps de s'amuser.
Paul Posté(e) le 31 mars 2020 Posté(e) le 31 mars 2020 ......je suis persuadée...... Tu feras tout de même attention : une RS, c'est une voiture d' 'homme'...
Messages recommandés