jlrcroco Posté(e) le 28 avril 2020 Posté(e) le 28 avril 2020 voila j'aimerais connaitre votre avis (meme si tout est une question de gout) sur : Un Boxster 981 GTS avec : un interieur cuir ou alcantara (pack gts)comme on trouve les deux versions en occasion (c'est que les avis doivent etre partagés). a prix et options equivalentes
Propulc Posté(e) le 28 avril 2020 Posté(e) le 28 avril 2020 Le pack GTS a plus de valeur sur le marché de l'occasion et ça fait partie des petits plus du GTS. Mais un GTS avec le cuir est une tout aussi bonne et belle auto ? Et toi, ton avis ?
Gerdou Posté(e) le 28 avril 2020 Posté(e) le 28 avril 2020 Pour moi l'alcantara est une des caractéristiques du GTS et cela n'était disponible que sur le GTS donc pour moi c'est avec , sinon c'est un S avec la pack sport design 2
timaloo Posté(e) le 28 avril 2020 Posté(e) le 28 avril 2020 L'alcantara reste du synthétique .... Je préfère le naturel 1
jlrcroco Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Posté(e) le 28 avril 2020 bah oui dilemme effectivement, mais un s avec le pack design n'est pas un gts non plus pour ma part j'avoue etre tres partagé.De plus l'harmonisation est differente selon les coloris de la voiture.
G GTS01 Posté(e) le 28 avril 2020 Posté(e) le 28 avril 2020 Alcantara sans hésitation et bien plus confortable et esthétique.De plus on glisse moins et moins chaud mais reste fragile.Il est préférable de le protéger Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk 1
jlrcroco Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Posté(e) le 28 avril 2020 ouaip c'est pas faux pour l'alcantara mais quand meme beaucoup ont fait sauter cette finition (vu les voitures en vente d'occasion)
Invité Re135 Posté(e) le 28 avril 2020 Posté(e) le 28 avril 2020 Avec le pack gts intérieur ça ce vend mieux en tout cas. Moi si j’étais à la recherche d’un gts Alcantara obligatoire. 1
jlrcroco Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Posté(e) le 28 avril 2020 celle ci est pas mal (pas alcantara) 1
Sergus Posté(e) le 28 avril 2020 Posté(e) le 28 avril 2020 Pour moi Alcantara + pack intérieur GTS, mais j'ai pas les moyens !
JYH67 Posté(e) le 28 avril 2020 Posté(e) le 28 avril 2020 J'aime bien l'alcantara je l'avais sur une autre auto et c'est vraiment très bien pour moi moins fragile que le cuir qui demande plus d'entretien
pvernin Posté(e) le 28 avril 2020 Posté(e) le 28 avril 2020 Pack GTS en Alcantara, surtout qu'il est mixé avec le cuir, et quand il y a le carbone avec c'est terrible. Pour nettoyer facilement et sans aucun problème l'Alcantara, j'ai trouvé la solution suivante: imbiber un chiffon non tissé (J'insiste, non tissé, j'utilise la marque Chicopee Veraclean Polish Plus boite de 100 en 34 X 32 cm, voir la photo en PDF jointe) de produit à vitre et frotter tout simplement. le chiffon deviens noir, et au bout de deux ou trois chiffons passés, plus rien, il n'est plus sale, et l'Alcantara a retrouvé son grain légèrement rêche, c'est magique. Chicopee.pdf 2
Gerdou Posté(e) le 28 avril 2020 Posté(e) le 28 avril 2020 En fait l'alcantara est d'origine sur le GTS et il était indépendant du pack intérieur GTS qui lui comprends les surpiqûres rouge ou argent, les appuis têtes brodés GTS en Rouge ou Argent et les habillages en carbone . Donc tu peux aussi trouver des GTS avec l'intérieur en Alcantara mais sans le pack GTS comme celui de ta photo cela ce voit tout de suite au surpiqures absentes et au habillage en couleur alu .
jlrcroco Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Posté(e) le 28 avril 2020 ah ok je comprends mieux, donc le pack optionnel est celui qui comprend les surpiqures comme ca (voir photo) effectivement ca change l'aspect final car sinon je trouve cela plutot fade
Guido Posté(e) le 28 avril 2020 Posté(e) le 28 avril 2020 Chacun ses goûts…..Le mien est "tout cuir gris platine": Accord parfait avec le bleu saphir métal….Je l'ai acheté neuf et je me suis fait plaisir suivant mes envies !Même s'il n'a pas le l'alcantara, beaucoup aime sa configuration unique. 2
jlrcroco Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Posté(e) le 28 avril 2020 c'est sur, apres on a chacun ses gouts , fort heuresement, jolie voiture en tout cas 1
Sergus Posté(e) le 28 avril 2020 Posté(e) le 28 avril 2020 On est d'accord, on ne parle que de préférence, sachant qu'il est très difficile de trouver une occasion possédant tout ce qu'on préfère, on est obligé de faire des concessions sinon on reste à pied ! 1
jlrcroco Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Posté(e) le 28 avril 2020 bah a pied oui et a 1km de chez soi ))
Invité Richard Posté(e) le 28 avril 2020 Posté(e) le 28 avril 2020 Alcantara sans hésitation et bien plus confortable et esthétique.De plus on glisse moins et moins chaud mais reste fragile.Il est préférable de le protéger Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalkpour la troisième fois, merci de te présenter avant de poster, ici: https://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/forum/2-presentations-le-1er-message-ici/ le prochain post sans être passé par la présentation entrainera la suppression de ton compte. 1
jlrcroco Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Posté(e) le 28 avril 2020 On est d'accord, on ne parle que de préférence, sachant qu'il est très difficile de trouver une occasion possédant tout ce qu'on préfère, on est obligé de faire des concessions sinon on reste à pied !la tienne est plutot complete en options pour un 2,7l (assez rare) il me semble non ?
Messages recommandés