Iznogoud37 Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 Pour ceux qui ont suivi mon poste sur ma remplaçante, j avais trouvé en Allemagne une auto qui me plaisait et rentrait dans mes critères !! Après multiples doutes et interrogations : elle est en Allemagne, je peux pas la voir ( confinement) , j ai jamais importer une voiture seul de l étranger , je me décide et je prend la décision de dire ok et de faire un virement sans voir la voiture .. j attend 14h , tranquillement dans mon garage vide , et là coup de téléphone : salut vous êtes FRANCK ? , j ai eu votre numéro de tél par un ami commun , qui m informé que vous recherchez un cayman GTS ... Heuuuu oui mais je vais finaliser mon achat dans 3minutes 30 et je suis très arrêté sur mon choix d options .. dommage je rentre un produit demain : Noir profond Metalisé ..Pact intérieur GTS surpiqûre Rouge ..Pack carbone .. Porsche Approved Jantes de la turbo Régulateur adaptatif Etc etc etc .. Dans un état irréprochable avec tout le dossier même la facture d achat !! Les premières photos me sont transmises .. puis d autres puis d autres ..Étant toujours dans le doute , j ai même le droit à l exclusivité avant de la mettre en vente .. Un petit séjour après le transport dans leurs atelier privée de Détalling pour une préparation et un traitement carrosserie et toujours en exclusivité,,je reçoit photos et vidéo ... Rendez vous pris ce matin pour découvrir la belle en vrai et me voilà reparti en étant propriétaire d un GTS exactement dans la configuration que je recherchais, qui me plaît , vous l avez compris , c est avec un plaisir non dissimulé que je vous présente la remplaçante sans pour autant oublier de remercier : Romain de chez Motors Gallery à Coignières ( un vrai professionnel avec une culture et une passion des autos et des Porsches boxster et cayman ) et Martin Ducros de chez : www.1961classics.com , et les membres de ce forum , toujours prompt à aider ou conseiller.. qui nous a mis en relation .. ( si les admin le permettent, je vous ferai un message sur ma visite chez Motors gallery. Sans faire de pub , je n ai pas pris d action chez eux mais simplement une auto .. je suis long et bavard , cela traduit certainement une petite excitation mais quelques photos : https://www.boxster-cayman-911.com/uploads/images/bc911-1588883189-U3316.jpeg[/img 10
faitoiplez Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 Bon... ben, c'est officiel, je te déteste !! :D Elle est juste magnifique, moi, j'adore... superbe Félicitations, et n'hésites pas à mettre d'autres photos hein. 1
Invité Re135 Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 Félicitations belle machine à plaisir ! Profite.
Iznogoud37 Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Posté(e) le 7 mai 2020 Bon... ben, c'est officiel, je te déteste !! :D Elle est juste magnifique, moi, j'adore... superbe Félicitations, et n'hésites pas à mettre d'autres photos hein.Moi aussi je vous aime Et merciiiii 2
champion33 Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 Félicitations pour ce superbe Cayman GTS . Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
JYH67 Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 Félicitation elle à l'aire neuve faudrait juste remplacer le volant
Mat34 Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 Elle est superbe! Félicitation Elle a l air d avoir été bichonnée.Bonne route!
Iznogoud37 Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Posté(e) le 7 mai 2020 Oui elle a été bichonné c est sur 34000kms .. dans un état intérieur /extérieur avec zéro zéro zéro défaut !!
Iznogoud37 Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Posté(e) le 7 mai 2020 Félicitation elle à l'aire neuve faudrait juste remplacer le volantAu risque de m attirer les foudres des puristes , j aime pas le volant SD... je préfère le MF 2
rdk91 Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 vraiment très belle...ça s'est joué à quelques minutes..félicitations 1
Paul Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 Très belle auto, Franck. Bravo et beaucoup de plaisir à toi en perspective... Au risque de m attirer les foudres des puristes , j aime pas le volant SD... je préfère le MF... C'est quoi, un 'puriste' ?... J'ai aussi apprécié l'option de volant multifonction sur diverses Porsche. Accès plus intuitif à certains menus (la molette)... Quant aux cliquets en place des palettes, ils demandent juste une (petite) période d'adaptation (tirer derrière comme sur une palette, pousser de la paume devant). Ces cliquets présentent l'avantage sur les palettes de ne jamais risquer de se tromper ( + / - ) quand on actionne les vitesses avec le volant en action...
Kabroumiman Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 Magnifique, j adore le volant !! Have fun !
Iznogoud37 Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Posté(e) le 8 mai 2020 Merci à tous .. une petite pour se réveiller en douceur et se regarder dans mon nouveau miroir 4
elbarbou Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 Superbe achat ! Félicitations...J'aime bien aussi le volant standard a cliquet qui a les mêmes fonctions sur les 2 boutons. Il a cependant un défaut je trouve....Il m'est arrivé à 2/3 reprises, sur freinage appuyé (circuit) de passer la N+1 en appuyant involontairement avec la paume de la main. Je trouve en fait un peu contre-intuitif de pousser pour monter les rapports et tirer pour rétrograder... Mais c'est peut-être parce que je suis gaucher ? Et vous ??
Alex Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 Bravo! Au pire on peut monter des palettes Techart sur le volant multifonction. 1
Francall Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 Très belle et ça brille !bravo, belle acquisition
Iznogoud37 Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Posté(e) le 8 mai 2020 Prochaine étape : commande des 3 grilles ZENSPORT Il faut pas que je me trompe avec le régulateur actif
Iznogoud37 Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Posté(e) le 8 mai 2020 Bravo!Au pire on peut monter des palettes Techart sur le volant multifonction.C est une idée
ofstring Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 Félicitation pour ce superbe GTS et comme tu dis romain de MOTORS GALLERY c'est un véritable passionné de l'automobile et plus particulièrement de PORSCHE toutes leurs autos sont choisies avec soins. 1
Flat25 Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 Félicitation superbe GTS mais comme d'autre j'ai du mal avec se genre de volant je préfère le sport design
Gasy Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 Magnifique jouet !Motors Gallery sont très pros et surtout très dynamiques sur les belles sportives.Ils organisent régulièrement des Cars & Coffee pour faire partager leurs Passions. 1
Messages recommandés